Posts by Nyliani

Melodie est toujours donné aux alliés mais..
    the caster

unknown.png?width=400&height=230

Windose fonctionne pour le BL ... Kuro voyons on va dire que je suis un mauvais coatch après... (windhose = le ventus qui clignote).

Sinon, ...

Le support

Qu'est-ce qu'on remarque ? On remarque que les places sont chères pour ceux qui font des teams full opti. Mais on remarque également que chaque perso peut apporter quelque chose dans une team raid pour peu qu'il sache exploiter sa spé au maximum [sauf rose ET Nisha donc kog pls faites quelque chose lel] donc je comprends que certains se plaignent de pas être demandé en raid.

Elle est pas loin devant la daybreaker.

Par exemple :

Raid boss DPS Daybreaker > Anemos (et seulement car handicapée sur certains points mais l'anemos dps très bien en bossing donc elles se valent dans ce domaine en réalité)

Raid boss support daybreker > anemos (parce que la daybreaker est demandée dans les teams magiques et physiques)

Field clearing : Anemos > Daybreaker

Henir challenger : Idk, elles se valent imo même si je pense que l'anemos peut gratter des secondes sur la day.

Les deux sont fortes, juste si tu spam pas les raids c'est mieux de build une anemos car son clean est insane et elle a un très bon bossing.

Nyliani https://elsword.koggames.com/character-reboot-pre-event-3/
    https://elsword.koggames.com/character-reboot-pre-event-4/

Tu devrais poser des questions à ta source :DOn s'est donc bien fait caroter un parcho :S

Lui j'vais le violer à sec.

Drestam

Une réponse quant au fait que nous aurons 3xparcho +9 armure elrianode au lieu de 4 ? :) [car vous avez balancé deux vagues en une seule et me sortez pas "ololol c pa grav c k1 +9 armor ololol]

Je me disais bien que les KR en avaient eu 4, la logique par d'elle-même.

Knight Emperor S++

Un excellent dps, un excellent clean. L'une des spés les plus complètes du jeu. Il n'a aucun défaut car c'est également un excellent debuffer.

Rune Master S+

Un excellent bossing, un clearing bon. Si tu dois choisir entre KE & RM, c'est seulement si tu veux taper sur physique ou la magie.

Infinite Sword S

C'est un sous KE, seul le skin peut le sauver.

J'ai juste une question d'ordre mathématique.

On est d'accord que sur la KR, il y'a eu 4 VAGUES DE REBOOT ? On est aussi d'accord que c'est un parchemin d'amure par VAGUE ?

Une source fiable me dit que c'est 2 P9 armure sur la totalité du reboot en KR.

Vague 1-2

Vague 3-4

Or, nous n'aurons QUE 3 VAGUES donc 3 parchemins d'armure +9 ? :)

Vous trouvez aussi le moyen de nous foutre une quenelle sur ce genre de choses ? [après j'me trompe peut-être, qui sait...]

Btw KemiKo Si j'dis que Laurine = Endive ou que j'dis que Lullaye = Distoria ou encore que BLStar = Kuroryutaiji j'fais d'la délation ? NOn, je donne juste un reroll. Donc dire que j'fais d'la délation en disant que Telessia = Dindox cela n'en est pas encore plus en disant que cette personne à cancériser Hanami, parole de la GM elle-même hein, j'invente encore une fois rien et j'ai des preuves et ce n'est pas non plus une attaque personnelle. Si je l'avais fait, il sera déjà reparti en HP chialer ses morts. C'la pure vérité aboslue, incontrable et vérifiable. J'pouvais donner des exemples encore plus évidents mais je pense que tu devrais comprendre rapidement. Banni c'est bien, encore faut-il banni pour les bons prétextes et les bonnes personnes.

EDIT : On va encore dire que je flood du coup.

Les encouragements >>>>>>>>>>>>>>>>>>> reste pour la simple et bonne raison que ça proc sur l'encouragement spécial et c'est ce qui rend le pet utile tbh. Après NI crache pas sur les encouragements du pet au niveau de la rapidité et du gain de PM même si je conçois que win de la vie c'est ultra relou, focus le reset CD, les +7% (5% si pet non monté) attaque ou les PM + PV en + sont très forts.

En vrai y'a tjrs eu beaucoup de crashs sur Elsword, même en 2011.. x) c'est juste que ça vous marque + parce que Rosso c'est infâme et long a farm

Les fameux lags et crash de la mort avec l'ancienne GoD (le dragon à 3 têtes) ils étaient violents j'le rappel xD

On avait tout de même "un meilleur serveur" si j'puis dire. Mes FPS ont pris une claque à la fusion des serveurs et... Nous n'avions pas ces PUTAINS D'ES

"agneu agneu je koné lé pattern 12-8 tqt"

--> 1m30 de clean plus tard, le boss a perdu 15 barres de vie, il continue de combo :)

Résultat ? Run de cinq minutes en plus d'avoir fait trash lag la run. Très intéressants ces latinos. On comprend mieux pourquoi ils dealent. Règle 1, ne jamais lancer en random avec un inconnu, Jamais POURTANT nous sommes sur un MMO.

Un pas de co au serv dès le début juste pour marquer son territoire, le serveur sait ce qu'il a à faire pour nous pourrir cet évent :)

Au fait GFric , apprenez à écrire français. Un évent EXP 2x, c'est DEUX FOIS L'EXP GAGNEE AU TOTAL, comme à l'évent TRIPLE EXP ou je gagnais 200M par 12-8 donc je devrais gagner 150 mais non, je gagne 90 :)

On dit que c'est un évent 100% EXP et non 2X, ça évite d'induire en erreur bêtement les joueurs qui ne connaissent pas la méthode de calcul de l'exp et qui s'enjaillent.

Btw, AVANT de balancer un évent volonté infinie deux jours, ON FAIT UNE PUTAIN DE STABILITY MAINTENANCE AVANT MERDE !!!!

15 minutes, 3 crash --> le boss 12-8 a fait la roumba impossible a freez donc des runs de 4 minutes au lieu d'une cinquante. Merci pour tous mes runs de perdus GF, vous êtes toujours aussi incroyables :)

500M d'exp de perdu en un quart d'heure de jeu, j'ai hate de calculer le montant à la fin de ces deux jours

Indice : vous me devrez au moins trois level de réso :) (je suis 240 au fait, vous avez du taf)

Tu peux préciser que le battle elixir augmente la taille (pour la partie raid) donc pas forcément besoin du géant pour ça (et que c'est dangereux d'utiliser un remède qui augmente la taille en phase 2 de rosso si ton groupe ne run pas assez vite, car tu vas mourir aux lasers)

Ou alors préciser qu'à ce moment il faut swap sur ventus mais avec le battle elixir c'est plus dur à controler,..

En général il met 2 minutes avant d'activer ce pattern donc utiliser le battle elixir juste avant cette phase est une bonne astuce.

Quelques soucis de décalage sur titre-texte mais je crois que c'est PC dépendant.

Je veux voir les vidéos.