Ah pardon, RH & FP sont pas OP, ils sont low tiers. Tout comme Sakra qui tape 1:15 en +9 DS serties pourries/Elya du bled, elle est dans la norme, je comprends.
Posts by Nyliani
-
-
Blume Rein > Blum Mut en raid, de très très très loin. De plus, le perso est extrêmement manavore, alors même en solo on préfère placer Blume Rein plutot qu'un autre.
-
Evitez de le jouer, il fait lag. Troll à part, Blume Rein, Melody & Shining presence sont mentionnés dans le guide.
Tu as Requiem Rein qui fait le 12-6 à lui tout seul. Et deux phases du 12-5. Requiem Mut, rosso adore s'en échapper, mais Satz aurora te donne une protc KO, ultra importante.
-
Alors le retour des titres est cool
par contre si il faut farm 30 000x 9-6 pour avoir OoR comme je le vois IG je passe mon cheminxd
Oor c'était 1 000x
GoD c'était 10 run avec très peu de hit (à l'époque on mourrait à la fin du boss pour les avoir vu que la mort annulait les hit) mais mtn c'est simple, ça c'était pour le dévérouiller et après c'était 800xIG lorsque tu as commencé le titre et non terminé, tu dois le faire 30000x pour l'avoir.
-
On a les raids full power pour le moment. Les nerfs arriveront avec le mode histoire.
-
Non mais la SH tout en bas mdrrr
Tu sais qu'elle peut sertir 80% de dégâts boss sans acun souci avec un full 3% DCC ?????
Elle est top tiers, sakra c'est très bon & devi également...
-
-
Encore une fois VDD, ne perds pas ton temps à lui répondre. C'est un troll. Tous les mois il pose les mêmes questions.
-
Je propose qu'en en-tête, vous répertoriez toutes les MAJ elsword avec les dates (je ne vous impose pas de point de départ mais les plus anciennes sont appréciées également). Histoire que les gorilles n'aient pas à chercher 150 ans après un patch note dans les pages des mises à jour du forum & également avoir une vision plus gobale du contenu du serveur.
L'autre intérêt c'est le link des balanced patch, de cette manière tout le monde y a accès très rapidement. Pour finir, ceux qui reprennent le jeu seront bien moins perdus quant au contenu qu'il y avait quand ils ont arrêté.
-
La Esencia sera moins bonne en raid phase 3, notamment parce que Tesla, DLG & Meb ne peuvent toucher Rosso et bien d'autres situations... D'ailleurs, la Esencia se joue PHYSIQUE en raid parce que tes skills sont genocide et fist malheureusement.
Pour l'Ultimate, c'est totalement différent de l'Esencia. Elle plus puissante mais si tu ne sais pas step sur Eve, abandonne. Tu te sentiras hyper lourd dans tes déplacements.
Personnellement, fais les deux autres en test - rerolling ***************, histoire de ne pas gâcher du temps ou un bon de re-spé. Cela vaudra toutes les explications de l'univers.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Serveur illégal. Je vous rappelle qu'il n'est pas autorisé de parler de serveurs privés/illégaux sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Pourquoi vous lui répondez en fait ? Ce mec le fait exprès. Topic à lock Eleiseth
Aucun intérêt de faire perdurer un topic troll.
-
-
Un passif lui donne 2 hits qui font 25% des dégâts de l'original donc en gros le skill fait bien + que 7k% sous all buff. En +9 il fait clairement le taff et le spell est très loin d'être mauvais à moins de jouer cobo +5 à Elyanod ou là forcément...
À Varnimir... Non. Même si j'avais zappé que le skill gagnait deux hits avec 25% des dégâts donc il gagne 50% soit 13/14K%,
Elrianode même sans solo buff avec une bonne opti tu peux clear, mais faut du stuff. En DS, évidemment que ça fait le taf mdr. Mais je parle et parlerais toujours du end game donc de Varnimir. Après tu joues en 4x EV mais je me demande si tu clear tout en One shot sans buff tag.
Oui, le secret art rend pas mal de perles avec une revamp du nouveau passif.
SA complet : 1141 + (904*3) + (390*10*1.4) + 3684+ 1364*12 = 29365 % (62K% sous all buff, prise en compte le bonus liés aux passifs pour les SA)
Le SA dure environ 6 secondes. Soit 10K%/seconde ce qui fait qu'il possède un bon DPS sur des boss longs à tuer donc en effet c'est rentable de le try sur Devi, en revanche sur des boss que tu peux tuer plus rapidement (car les deux premières étapes tapent rien), c'est plus rentable de spammer les skills.
Mais comme le dit le VDD, cela demande de la maîtrise et de savoir quand & comment le placer, parce qu'il peut aussi KD les mobs non stoics. C'est une des raisons pour lesquelles je ne te l'ai pas procuré. Le VDD a énormément d'expérience sur le jeu donc pour lui c'est bien plus facile de savoir quand et comment l'utiliser.
Le fait que l'étape 1 soit une active te pousse à apprendre les patterns des boss, contrairement à certaines spés, sache aussi que si tu fais le noeud ténébreux juste avant, tu gagnes 1 frame d'invu. (en réalité, dès que tu cancel + SA).
Donc, si tu veux jouer le SA t'en prives pas, cela corrige le défaut des cooldowns. Les dégâts sont très bons. Par contre VDD, tu vas perdre du dps en raid en ayant mis 4x energy void...
Vu que tu spammes le SA, j'aurais pensé le 4x Spear Prison sur ton elrianode.
Quel guide l'auteur ? J'ai tout écris moi-même. Et c'est loin d'être un guide car je l'ai adapté à ton inexpérience.C'est pas parce que la SH est "meilleure" que la Devi qu'il faut aller sur SH. La Devi a des atouts qu'il faut savoir prendre en main.
Les dcc procurés par le bonus des SA est MULTIPLICATIF, donc en réalité, il donne un bonus d'environ 30% au lieu de 20% selon l'opti.
(je compte pas les éventuels bonus de degats boss mais la devi peut large sertir 30% avec shoes + titre donc +50%)
Raksh Secret Art (+40% via passif) : 100K
La rotation : SA + Skill Canceling + SA + ... + SA
En 15 secondes, tu claques environ 280K soit sous dégât boss 420K% ce qui n'est pas négligeable du tout et fait d'elle une bonne classe en bossing.
-
Non Fuyu, elle n'est pas OP dans tous les domaines. Elle est bonne dans tous les domaines, nuance. Les classes OP dans tous les domaines vivent dans une autre dimension qu'elle, de très très très loin. Je pense au NI, au Centurion, à l'Anemos, à l'AeS ou encore la Code : Ultimate.
Ce passif étant le plus important chez elle car te donne 20% de dégâts skills + 20% de dégâts critiques quand tu actives l'art secret du Loup. Tu le fais en fin de map ou en bossing, c'est toujours utile.
Cette classe brillera beaucoup plus en ASD qu'en trans ou force car elle a besoin de la puissancede ses skills trans mais également de la flexibilié de ses skills force.
Tu lui mets un anneau trans & une chronique force/trans.
Le second "point fort" de cette classe c'est le fait que son booster donne 20% de coups critiques, couplé à l'élixir du géant et au buff des sources chaudes, tu peux investir les sertissages restants en dégâts boss.Une compétence 'pas si importante', elle augmente ton attaque magique de 10/15%. C'est toujours ça de pris, surtout que c'est combo avec son bonus de dégâts skills & de dégâts critiques : versatilité dans l'augmentation des dégâts.
C'est ton skill le plus important car il te donne un excellent buff via ton passif troisième spé. Tu ne joues pas le SA complet pour les dégâts mais pour le buff. En mapping, tu le fais en fin de map. Il n'a aucune utilité en clean map.
Ton moyen de regagner des perles très facilement. L'avantage de cette compétence sur les autres est son cooldown bien plus faible.C'est ton meilleur skill malgré un cooldown de 25 secondes... Il peut monter jusque 25K% d'attaque magique sur Débrian. Plus le boss est grand et large plus tu taperas fort.
Cependant, en théorie, il tapera du 12-15K% sur un boss de taille moyenne.Après buff, ton skill passe à [18, 38] K%
Le mod rend ce skill jouable en bossing et un peu en maping mais assez lent si tes en groupe. Il tape du 12K% et sous tes buffs 18K%.
On reproche toutefois son cooldown de 21 secondes.
Troisième meilleur skill bossing de la dévi du haut de ses 10,3K% d'attaque PHYSIQUE. Soit 14K% sous tous ses buffs.
Il profite de l'attribut plus lourd qui le monte à 7,9K% soit 12K% sous tous ses buffs. Pourquoi je te montre ce skill ? Car on ne joue pas le secret art au complet, simplement prison spear. Le fait qu'il commence par un active te rend vulnérable et en terme de dps, c'est bien plus rentable d'enchaîner ses compétences que de faire un art secret.
La compétence tape 8K% et possède une bonne AoE. 12K% sous all buffs.
Est une bon clean utilité si tu OS... Sinon il te servira simplement de regen PM ou alors tu ne le joues pas. 7K% sous all buffs c'est assez mauvais.
Idem, le debuff est utile mais sans plus. C'est cependant un excellent clean utility. 6,5K% sous all buff, encore une fois, cest moyen.
Un skill correct par son AoE mais son dps laisse clairement à désirer du haut de ses 8K% sous all buffs.
Tu remarques que ses meilleurs DPS ont un cooldown très grand et que la Devi ne possède aucun moyen de réduire ses cooldowns sauf via l'ERP et les chaussures Elrianodes (+ les bonus de l'arme void)
Ce qui implique qu'elle ne peut mettre une grosse pression offensive CONTINUE contrairement aux très grosses classes PvE ou sa soeur, la Shakti.
Le second point faible est sa consommation de mana absurdes car elle est bloquée à 300PM.
Le troisième point faible c'est son réel manque de clean utility en terme de rapidité. Shadow knot est "lent", Void est "lent", Suppression est "lent"... Seule Energy Wave peut outspeed MAIS, il ne tape absolument rien du tout.
Le quatrième point c'est l'investissement dans la réso. Tu dois mettre 100 points en réduction de cooldown, 100 points en trans & 50 points en HP/MP. Ensuite, si tu veux jouer ASD et non TRANS pour avoir une meilleure efficacité, 100 points en force... Soit au total une réso de 350 pour exploiter à 100% le personnage.
La Devi est correcte mais tu dois te stuff et vraiment. +11 void, de bonnes sertissages et avoir un GP parfait pour t'en sortir contrairement à des spés réellement fortes et faciles.
-
Ceux qui pleurent, n'allez pas en raid ***********
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Insultes. Je vous rappelle que le forum n'est pas un endroit pour insulter les autres utilisateurs. Merci de faire attention la prochaine fois.
-
Contenu supprimé et joueur sanctionné par Eleiseth : irrespect
-
Vous êtes pas obligé de jouer à Elsword si le jeu vous plaît pas actuellement
Depuis quand Elsword est devenu un jeu ? Je pensais que c'était la vie d'énormément de personnes ici. Oups, j'ai dévoilé les secrets de la médecine moderne.
-
J'aurais mis en titre : La véritable puissance de L'Oréal perso.
-
Je mange des cacahuètes, donc je suis salé aussi vdd ?
Au fait, si j'ai posté un lien avec la TL c'est pour une bonne raison : Ils ont un discord compétitif & ont déjà probablement répondu aux débats Sariel vs CU mais ça n'enlève pas la bonne discussion que vous avez eu. Dommage que vous ne soyez que deux sur ce forum ***************
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Mention de serveur illégal. Je tiens à vous rappeler que la mention de serveur privé sur le forum est illégal. Merci de faire attention la prochaine fois.
-
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Mention de serveur illégal. Je tiens à vous rappeler que la mention de serveur privé sur le forum est illégal. Merci de faire attention la prochaine fois.