Posts by Nyliani

^ fait gaffe vu le ton employé tu ne vaut pas mieux que ceux qui crachent sur GF de façon virulente. Ce qui n'enlève en rien un petit fond de vérité dans tout cet amas de haine et de troll gratuit.

Et puis eux au moins ils ont le cran de le faire de façon visible, cracher sur qqn ou qqch, pas dans leur dos, n'est ce pas ? :S

Je parle avec le ton le plus joyeux du monde. Le cran ? Moi j'appelle ça la voie de la facilité. C'est plus facile d'haîr que de pardonner n'est-ce pas ? Surtout que tu t'adresses à une personne crue et directe, donc les remarques à deux balles, surtout venant d'une des personnes les plus hypocrites que j'ai connue, ne sont pas réellement digne d'intérêt.

Concernant ************* :

Généralement tout est dans les data des MOIS avant que le contenue sois activer par mise à jour automatique donc bon. J'pense pas qu'il est des problèmes la dessus.

Tu sais comment fonctionne tout ça ? Kog leur envoie les patchs, ils les implantent puis ENSUITE travail dessus. Ils ont des death line, aussi ils ont l'obligation de foutre certain contenu pendant les saisons. Tu auras remarqué qu'en hiver on a eu les raids, en printemps GC et en été, ce sera Laby. C'est de la logique, ils ont fonctionné comme ça depuis tout ce temps et c'est le mieux à faire pour que le contenu continue. Surtout que ce délais vous permet de vous préparer et qu'ils n'ont pas le choix. Ils ont certaines obligations dont ce retard voulu.

D'accord et pourquoi donc ? Partage ta science. Me semble qu'un autre jeu (aussi de GF) avais eu une fusion EU et na JAMAIS rencontrer les même problèmes que nous.

T'as l'air de bien tout savoir toi, tu nous explique ? ( :

https://www.google.com/

Tu verras, c'est magique ! Mais je comprends que passer des heures à se renseigner soit plus dur que cracher sur un forum.

D'accord et pourquoi donc ? Partage ta science. Me semble qu'un autre jeu (aussi de GF) avais eu une fusion EU et na JAMAIS rencontrer les même problèmes que nous.

T'as pas l'air de savoir tous les risques que ça encourt une fusion. C'est d'ailleurs, mon argumentation principale, sur l'ancien forum pour el famoso fusion. Mais il a été delete et j'ai la flemme de tout réexpliquer. Google est ton ami.

Yikes. Tu fait un peu la même chose en soi mais bon peut importe.

Mon but c'est surtout de faire fermer ce topic de morts et qu'il ne soit plus jamais réouvert. Les modérateurs ont été assez patients avec vous, ce topic ne doit plus exister.

Quand vous aurez appris à vous renseigner, à débattre sans cracher sur tout & rien sans savoir en plus ou même sans jamais avoir bossé dans le domaine du jeu vidéo...

Ofc, GF ne sont pas tout rose, mais vous avez également énormment de tords. Avoir envie de bosser pour cette communauté c'est ************* inutile.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Les insultes et la provocation sont à éviter sur le forum. Merci de faire attention à l'avenir.

e parle de GameForge bollosse :^)

SoulWorker et Elsword (EU pour Els uniquement) c'est GF. Depuis la sorti EU de SW on remarque que les problèmes sont de plus en plus présent (comme les serveurs par exemple)

Ils = Gameforge. Allez avoue, tu étais là quand il y'a eu Hiroshima ? ***************** j'me permets de te poser la question désolé...

SOULWORKER est plus STABLE parce qu'il n'y a pas eu FUSION des SERVEURS. C'est la même avec Closers, les serveurs ont craqué car ils ont fait une fusion. Fusion, à chaque fois, demandée par la communauté des dit-jeux : )

Sachant qu'avant la fusion, je n'avais absolument aucun souci de crash. Et que maintenant, ^^ ^^ ^^ ^^. C'est quand même moins pire que lorsqu'ils ont sorti les raids.

C'est bien, vos crachez sur GF mais vous savez faire que ça de votre vie ? Allez sur la KR non ?

Ah non, vous voulez le jeu en FR, GF vous le donne alors fermez vos gueules.

Vous bossez dans le domaine du jeu vidéo, êtes rageurs, ne comprenez rien à comment se déroule le développement d'un jeu ?

Postulez pour devenir membre sur le forum elsword FR, une communauté jeune et dynamique vous attends !!!!!!

Vous ne savez pas comment ça se déroule le développement d'un jeu, le travail colossal qu'il faut fournir même quand les patchs sont déjà pré-codés. Je dis bien pré-codé, car derrière. Et vous savez, le plus facile c'est le CODAGE pas l'implantation sur le serveur.

Surtout que GF a probablement du utiliser un ancien serveur plus grand pour la fusion, un serveur probablement déjà instable par lui-même. Mais ce ne sont que des suppositions. Nous ne savons rien. Donc, comme nous ne savons rien, on affirme rien et on arrête de cracher à la gueule d'une entreprise.

On est pas content ? On stop le jeu comme je l'ai fait. Sinon, on passe des suggestions sans agresser et avec des ARGUMENTS. *************************

à chaque fois que j'viens sur ce forum, c'est une singerie *********************. Et les posts intéressants sont masqués par eux. Sérieux les modos, fermez ce topic et ne l'ouvrez plus jamais. Cette communauté est INCAPABLE de débattre avec des arguments et de l'empathie.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela et de rester courtois envers les autres utilisateurs.

De même que c'est les nouveautés européennes, pas le bureau des plaintes ***********. Ce topic ne devrait même pas exister, **************.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Irrespect. Merci de rester courtois envers les autres utilisateurs.

Vol de Colombe en plus de ténébreux

15,8K% en trois secondes... C'est lent. Pour clean, pas besoin du x4 concrètement, tu vas pas à Varni en +4 Cobo. Pour le bossing c'est soit dragon x4 soit shadow knot x4, c'est dépendant de ta résonnance.

Si tu as dosé ta résonnance pour que tes 0PM soient à dix secondes de cooldown (pile poil le temps que le passif -33% RC proc !), tu peux full rota dragon + shadow knot + regen perles et dans ce cas : dragon x4.

Sinon, tu feras TOUJOURS 2 shadow knot pour 1 0PM (tu alterneras dragon & fly kite) donc shadow knot devient bien plus rentable sur la durée.

Dragon de l'invocation d'esprits peut être viable aussi mais il est plus situationnel que les deux autres que tu vas vouloir spammer

Ah je vois... Claquer 18K% sur Rosso en deux secondes c'est moins bien que de claquer 15,8K% en trois, Fly kite à quand même le mérite de toucher les têtes des dragons quand elles se déplacent mais ça s'arrête là.

Puis 28K% sur Débrian ou Henon P3 persos, j'dis oui.

Le mod est moins puissant que le non mod, ne surtout pas l'jouer.

Je n'utilise pas dragon car très long à lancer donc assez situationnel

Please kill me god... C'est son meilleur regen perles merde.

Sinon pour les compétences, c'est très logique.

En case trans en bossing (12-5/6/7 & drabaki)

- Noeud Ténébreux avec l'attribiut qui double le multi hit. C'est ton meilleur skill si t'as pas 10 secondes sur Fly Kite ou Dragon avec de l'invest en cooldown.

- Dragon, skill 95. Attribut qui a une chance de réduire les cooldown. Tu vas régénérer tes perles tellement vite...

En case trans en dehors des raids 12-5, 12-6, 12-7 & Drabaki :

- Noeud Ténébreux

- Vol de Colombre (plus lourd obligé)

ALERTE WARNING : NE SURTOUT PAS JOUER LE PETIT ART SECRET DU TIGRE COMPLET PUTAIN DE MERDE UTILISEZ VOS NEURONES DEUX secondes. C'est trop dur ?????????????????????

VisPassive1.png Ceci te permet de lancer l'étape secrète d'un skill dès que tu as dix perles toutes les 15 secondes. Or;, le buff que procure le petit art secret via ce passif : PowerofTiger.png dure 30 secondes ! C'est simple non ? Tu lances TurbulentWave.png quand tu as dix perles et tu as ton buff en deux secondes top chrono. Alors que si tu t'emmerdes à jouer tout l'art secret, tu vas devoir faire 2555 actives inutiles, eten plus, en raid, tu vas traverser les boss, tu vas parler mongoliens : ). Bien de mourir en 12-7 ? : D

- Sache que ShiningLotus.png va améliorer tes dégâts de 20% pour une full rotation. Cependant, ne l'utilises pas sur les boss mobiles comme Rosso, ça va les déplacer. Autre point, Si tu fais lotus avant de faire vol en clearing, tu vas packer les mobs, donc ton vol de colombe cleanera mieux quand tu dépenseras moins de perles. Très utile après la premère salle du second mid boss à débérian pour instant clean ou en DS etc... Sinon, tu n'appuies JAMAIS dessus. Lotus + Fly ou meurs.

- WhiteTiger.png CE SKILL de merde consomme deux perles pour donner un buff de CC tellement négligeable... Usuless. On veut pas perdre deux perles.

- SDTrans2.pngSDTrans2.png VITAL car il te fait avancer, si tu apprends à t'en servir, il deviendra un incontournable de ta barre. J'vais te donner un exemple concret de sa vitalité. On va prendre débrian.

Première salle : Si tu fais dragon dès le premier segment, t'as pas fly sauf si tu booster mais tu perds du temps à booster. Le seul moyen de clean ce segment rapidement c'est de lancer trust avancer puis shadow knot cancel. Tu FK. Bout de map : Booster + Tiger stance 4 buff.

Second Segment : ENCORE TRUST, tu avances, tu dragon, clean.

J'continue où ça démontre que ce skill est ultra important pour le clearing ?

- Supression.png Totalement inutile même en raid. Si t'as un 0 PM à lancer c'est soit fly soit dragon. Le debuff est trop éphémère pour être rentable, comme toutes les suppression d'ara.

- DoubleCollision.png VITAL avec le mod. Il augmente tes dégâts de 20% pendant 4 secondes, t'as compris ? Tu fais ça + shadow knot + fly kite/Dragon et tu as +20% sur eux. Pas dur.

Les sertissages :

- Le booster donne 20% de CC, un passif 3rd donne 20% (izi d'avoir 5 stacks) et le tigre donne 30% Soit +70% additif, sous seuil de normalisation, ça te demande 60% sans géant pour voir full rouge. Très cheap. Puis in joue pas Géant sur Apsara, ça up la taille de dragon donc diminue son DPS. Plus le skill est petit, plus tu as de chance de full hit donc d'approcher 28K%, perdre du K% pour gagner 1K CC osef total. Ventus ou Rosso en élixir sur elle sinon goulag.

- 20% de ravage en activant un skill trans, ce que tu fais euh ? Tout l'temps. 80% en sertissage, cette merde est devenue additive mais bon. Toujours utile de monter à 87,3% avec.

- 21% de rapdiité pour être capé sous tous ses buffs.

- 21% de déplacement pour être capé sous tous ses buffs & ventus.

- Le cap saut, ballec royal ses passifs & son booster feront l'taff.

- Le reste, évidemment en dégâts boss 2,5% SUR TON AVATAR IB ! J'insiste, car j'te conseille de toujours prendre le corbo IB saisonnier pour avoir le buff des potions. Mettre des wise dessus est donc totalement débile car tu le changeras. Donc tu dégâts boss.

Le gear :

- Corpo IB de saison serti en degats boss !!!! J'insiste merde.

- Corpo elria + void ofc. Tu fous des randoms anneaux varni & tu craft stage 5-13-14-15. Elle n'a pas besoin de la regen PM. Tu conserves le reste de tes anneaux pour ta rosso mais si c'est pas ton objectif, tu vises level d'attaque rouge & % attaque bleu.

- Le reste va dépendre de tes moyens, j'vais t'en donner plusieurs, allant de la moins chère à la plus chère (donc lamoins forte à la plus forte)

Normalement, si tu te setis correctement, tu auras :

-60% CC

- 80% Ravage

-21% dans toutes les vitesses, sauf dépla

- 60% dégats boss donc 100% sous Head Hunter rare. Soit 140% sous l'unique plus tard, seuil de tolérance après le malus/

- En cercle, si t'as les moyens de foutre des dcc 3% tu les mets. Sinon tu mets des cercles CC & Ravage en attendant de pouvoir mettre du 3% Y'a aucun intérêt à foutre du 2% alors que tot ou tard, t viseras le full 3%. Drabaki est une grande aide pour cela.

- 4x shadow knot ou 4x dragon. Shoes degats boss. Haut Attacked damaged. Bas attaque physique. Gants ASD 36/40/44% ou 5x renfo ofc. Vise le 8% mini même si 10% serait le mieux.

Comment facilement régénerer des perles ?

Il te faut deux moyens différents de gagner des perles car à force de la jouer, tu iras tellement vite que tes skills seront en cooldown.

- PeerlessnessSlash.png (le mod sinon goulag) + GainForce2.png + PullingPerice2.png --> DoubleCollision.png + ShadowKnot2.png / TurbulentWave.png --> ShallowAssault.png / SDTrans6.png

- SDTrans3.png +GainForce2.png + PullingPerice2.png --> DoubleCollision.png + ShadowKnot2.png / TurbulentWave.png--> ShallowAssault.png / SDTrans6.png

Le noeud va te consommer deux perles, tu seras à 7 mais lords du cancel, il t'e donne 4. Donc tu peux lancer le 0 PM juste après. C'est ULTRA VITAL de lancer le NOEUD AVANT pour faire proc les -33% de RC sur lui & enchainer. Si tu fais tiger tance 4, tu auras dix perles donc no souci.

Si tu vas suffisamment vite, tu feras les deux rotations très vite.

- Résonnance :

DPS : 100 points en trans, le reste en Reduccooldown. Puis quand ton flying kite est à 10 secondes de cooldown, HP/MP.

PP : 100 points en drop si tu farmes pas AET, le reste en exp. 100 points en exp si tu full farm AET, le reste en trans.

J'te conseille de farmer AET, c'est plus rentable niveau PP atm.

La Barre en dehors des raids :

GainForce2.pngSDTrans3.pngShiningLotus.pngSDTrans2.pngShadowKnot2.pngVisHyper.png

PeerlessnessSlash.pngPullingPerice2.pngSDTrans6.pngTurbulentWave.pngShallowAssault.png

La barre en raid & 12-8.

Falling.pngSDTrans3.pngSDTrans2.pngQuickAttack.pngShadowKnot2.pngVisHyper.png

PeerlessnessSlash.pngPullingPerice2.pngShallowAssault.pngTurbulentWave.pngSDTrans6.png

Lotus va déplacer rosso : Cut

Concentration tape rien donc détruit pas les cages grises : cut

A la place, on joue deux autres actives capables de punir les cages grises.

Si tu as suffisamment de réduction de cooldown, tu dégages Fly Kite de la barre et tu joues BodyofSteel.png en 4e active pour être sûr de toujours pouvoir spam active.

C'est important de spam active pour régénérer tes perles en 12-8 pour pas prendre le debuff & clean avec flying kite / dragon & lancer le noeud. Sans ça, bon courage.

Voilà si j'fais post c'est surtout pour un guild mat histoire qu'il ait une trace car sur discord c'est chiant de faire ce genre de textes. Mais ça t'aidera probablement.

En fait, quand tu sais build une Sariel, tu lances jamais fall dans ta rotation. C'est buff, buff, needles, thousand, final (proc passif), linear, giga, dlg, repeat. Mais faut mettre de la reduction de cooldown, donc tu ne lances JAMAIS fall en bossing sauf en 12-6 où les % sont justes extraordinaires.
    Le non mode est moins bon en clearing, c'est une évidence même (suffit de checker...) et en bossing, il n'y a pas lieu de le jouer. De plus en clearing, si tu as le temps de lancer fall, c'est que tu as miss build ta Sariel ou que tu n'as pas encore fini ton build.

Une sariel se joue full reduc cooldown au passage, c'est hyper important sur elle depuis le nerf de la chronique d'el.

Le gros souci de l'Anemos à Varni (miskine) c'est qu'elle pourra jamais taper :rire: (bon j'exagère mais c'est un peu ça)

J'pense que la Twilight est la plus utile en ce moment, même si c'est pas la plus puissante sur le papier, avec elle tu as une versatilité à Varnimir. De plus, avec un bon stuff, tu rouleras sur elrianode donc pas la peine de prendre une spé forte à elria mais poubelle tiers à Varni (comme Day & Anemos, qui à elrianode, sont juste explosives mais très dure à exploiter à Varnimir)

Qui a dit que la sariel & la oz étaient nulles en pve essekonne ?

En bossing, Apsara > Devi ~ Shakti

En clearing, Apsara ~ Devi ~ Shakti

Pourquoi l'Apsara est meilleure que la SH ?

La SH & l'Apsara ont exactement la même rotation de skill, ie :

Fun fact, quand j'étais SH, mon shadow knot tapait 110M, sur ma apsara c'est du 230M cash, et ce toutes les 5 secondes. Ajoute à ça que mon fix fire tapait 100M & que mon flying kite tape 200M & tu as la différence de dps : elle tape deux fois plus fort. A drabaki, j'ai le S+ en deux rotation sans avoir le +40% attaque, ma SH faisait pas mieux. J'fais dragon à Henon p3 j'le OS, juste ça.

La devi a de meilleurs pourcentages que la Shakti, mais la Shakti peut mettre beaucoup plus de dégâts boss donc elle compense son retard. Mais je place quand même la dévi un tout petit au-dessus et l'apsara à des années lumières.

En field clearing, tout dépend du DJ, faut pas croire que ça y'est tu as vol de colombe tu es le roi du monde. A varni, ce skill à énormément d'handicap sur les maps très larges, et elle pourra compter sur le dragon. La devi a un skill ultra spammable qui clean + du clean utility, la SH c'est pareil. Imo, en clearing, en général, les trois se valent. D'ailleurs mes timers en dj classiques (par ex debrian, j'tue juste les mid & debrian plus vite, en clearing, j'vais aussi vite). Bien entendu, tout ceci est à prendre en compte uniquement avec Ventus + pomme tempête, car ça permet d'aller aussi vite que FK.

Ah & j'oubliais, l'apsara a des buffs absolument partout : rapidité, dépla, mouvement... cc, ravage, dcc, degats skills... en plus de son booster. Sur elle, j'ai 130% de degats boss sous HH sans avoir es jets max en sertissage ravage / CC tout en ayant 100% de CC & ravage. Bref, stop dire que l'Apsara chie en bossing alors qu'elle est juste devenu dieu dans ce domaine.

Fun fact :

Les trois Ara sont bonnes en PvE, mais l'Apsara est clairement la meilleure.

Avec des si on refait le monde. En théorie, quand tu vas en raid, tu prends pas au moins trois classes capables d'instant détruire les cages & la SH possède un outil très puissant contre-elles : le petit SA. Il tape tellement fort qu'en +11 sans DCC j'les atomisais :p. Mais c'est un autre débat.

Ici, lui conseiller des DCC 2% alors que le mieux c'est d'avoir des 3% c'est paradoxal. S'il drop des 2%, il les vend point. Les PP lui permettront d'améliorer ses hexagones, carrés & acheter ses futurs 3%. Car quoi qu'il arrive les chiffres ne mentent pas, en bossing la différence est trop faible pour que la différence de dégât soit significative sur un raid. Tu vas gagner aller, 100M, c'est rien du tout sur les 10/20b que tu fais au total.

Donc autant qu'il foute des randoms cercles CC / Ravage dropés en attendant & qu'ils mettent des pierres de dégâts boss, car cette opti temporaire coute bien moins cher que de sertir des 2% de dcc, pour une efficacité tout aussi bonne.

Après, si l'auteur préfère perdre des sous... Il fait ce qu'il veut.

Je ne sais pas quels sont les moyens financiers de l'auteur, mais mettre du CC / Ravage en attendant de pouvoir sertir du 3% et donc de revendre les 2% pour se faire des PP est une meilleure idée que de les incorporer sur son elrianode. Acheter des 2% n'est pas une bonne solution économique puisque s'il souhaite s'optimiser un jour, il devra passer par la case 3%. Donc il aura acheté des 2% & des 3%... Alors que s'il fout des cercles randoms /CC/Ravage en attendant, il fera des économies & ne perdra pas tant que ça en DPS en bossing s'il avait du 2%.

Les degats critiques sont vraiment fort à partir d'un corpo +9, ça vous avez oublié de le dire. Vous supposez déjà que le corpo est +10 mdr... 8% de dcc c'est juste que dalle.

Fun fact, mon timer en AET a gagné dix secondes quand j'ai swap mes 2% dcc par du CC/Ravage pour ajouter du DB en +9 void. La bonne époque.

Achète-toi un PC plus PERFORMANT. Elsword ça se joue avec du I7 dernière génération, dernière carte graphique et 16go de RAM MINIMUM SINON tu seras à -55555 FPS comme-moi en raid. Ce ne sont pas du tout les serveurs mal optimisés de GF puisqu'en raid sur la NA je ne lag pas. Le souci vient forcément de nos PC. : )

Exilent a pas compris que 10% de rapidité ça jouait beaucoup. Joue avec Get puis sans, tu verras la différence.

Si j'ai compris j'ai pas réfléchi avant de parler mais perdre 2% c'est énorme

Ouah, subarashi. J'vais perdre 2M sur un skill a100M cest incroyable la perte de dps... Alors que dérrière je gagne 10% de rapidité donc un meilleur cast & une plus belle fluidité de jeu. Le dps = degats par seconde Si tu fais 1M en 1 seconde c'est mieux que 10M en 11 secondes.

Jamais dit qu'elle était dans le haut du panier, elle est forte c'est tout. Bah oui, t'as cru qu'ils allaient sortir un perso avec les passifs du CC ? Et non, je ne pense pas qu'AeS puisse toucher les 1:15 en AET en étant opti moyennement, encore moins sans les carrés frost edge.

1 par perso sauf ain, elswor (parce que oui, aucun els ne peut toucher 1:15 sans une opti correcte), L'anemos les touche sans aucun souci. ça fait : NI, RH, Chung, Apsara, Anemos, BQ, BM&&& c'est tout. Possible que la Oz en soit capable aussi.

On a peu à près 10-12/13 persos soit 33% donc moins de 50% soit pas une moyenne donc pas une norme. Le perso est bon en bossing suffit de regarder les streams KR & de traduire/se faire traduire.