[Tiers List Pvp] construction sociale

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • ******************************************


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Mention de serveur illégal. Je tiens à vous rappeler que la mention de serveur privé sur le forum est illégal. Merci de faire attention la prochaine fois.

    Edited once, last by Kimmy ().

  • ******************************************


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Mention de serveur illégal. Je tiens à vous rappeler que la mention de serveur privé sur le forum est illégal. Merci de faire attention la prochaine fois.



    Sauf que cette tier list est outdated et le placement de la OzS est faux (voir la vidéo de OzS de mes précédents posts).

    Dans cette tier list la OzS serait classée en B.


    *************************


    J'ai un peu (beaucoup, vraiment beaucoup) de mal à comprendre pourquoi la Sariel est au même niveau que la CU.

    La Sariel a pas de super armor à part sur Electronic move (merci a KOG d'avoir un peu réfléchi, parce qu'avant c'était même pas le cas, lol), et potentiellement l'anti ciblage d'Illusion d'optique mais ça c'est commun aux 3, des combos à chier qui catch quedal sauf si l'adversaire est vraiment teubé (ou que t'as vraiment un excellent mind), et qui KD tellement vite que les grosses Sariel KR jouent avec XX>W pour maximiser les dégâts même si ça KD au bout de 2 coups (XX>W quoi, c'est dire à quel point ses combos de spé puent la mort), et surtout SURTOUT, elle a pas de dégâts, Needles Cutting a tellement pris dans la tronche que je suis même pas sûre que 10 fois ce skill enlève 10% PV (surtout en +8), on parle quand même d'un skill qui tape 8% par coup pour 132 hits, même si ça burn 2pm, ça rend maaaaaaaaaaasse mana. Y'a que Kugel qui peut la sauver et Photon Flare à la limite (encore que, les resist light existent maintenant, et same les dégâts on repassera).

    A côté la CU a de très bons catchs (Tout le monde connait le fameux >>^WX maintenant), un combo super armor vraiment efficace si on sait anticiper et un actif super armor divin (je t'adore Spear Burst, tu le sais). La 3rd lui a donné un très bon combo spammable (WX pour ne pas le nommer) au rapport KD/dégâts/regen mana (personnel et adverse) plus que décent, tout en ayant accès au spam de >>X beaucoup plus facilement que ces soeurs pour peu qu'il n'y ai pas de plateformes dans le coin, et encore une fois la drill (WWX) pour stabiliser les adversaires un peu trop "bouing bouing" dans l'âme (Rena je te regarde). Côté dégâts elle a cette chose magnifique CNTrans1.png (qui est un excellent catch aussi), celle ci CNTrans2.png (40pm, 768%, 50% de chance de CC natif (donc 100% si t'as 50% environ), what else ???? Ah y'a Evil ou Imbreakable dessus ... LEL) et ces 2 gros burst (Assault Spear et Extreme Cutter) possèdent l'immense avantage d'être mono hit donc rendent pas de mana et sont non breakables (et portée indécente pour EC). Enfin elle a le trône qui peut augmenter drastiquement ses dégâts et sa regen mana, et Atomic Shield si on veut vraiment abuser.


    J'ai probablement oublié des trucs (fait un moment que j'ai pas touché Sariel en PvP aussi jveux pas me faire ouvrir), je sais pas qui est sur/sous estimé, mais autant je pense que CU mérite son A au vu des grosses pointures du rang S (Elle a quand même des défauts, notamment une résistance abyssale qui la rend chips tier même avec 40% resist dégâts) et à part Sariel je connais pas suffisamment les autres A pour comparer (étonnamment j'en ai pas croisé masse en PvP (Genre j'ai vu 0 Add en + de 400 match O_o Ou ptetre 1 ou 2)), autant je pense que Sariel doit descendre, y'a rien, strictement rien qui rend une Sariel dangereuse en +8 (même en +11 face au top S et +, GL pour descendre les PV sans te faire ouvrir avant), je suis même pas sûre que tu as le temps imparti pour descendre les PV de l'adversaire (je déconne pas), sauf peut être avec la HA LOL Au mieux ton adversaire va piger que t'as 0 dégâts, va juste pas break et t'atomiser à coup de gros skills, au pire ça fera une guerre de mana si tu vs une PO 476378305981972489.png?v=1

    Je suis d'accord avec ce que tu dis...

    Ce qui m'a poussé à augmenter la Sariel c'est qu'elle a quand même une gestion de la mana bien plus OP et safe que la CU (la mana de la CU c'est vraiment pas ouf) et que ses catchs sont bien plus accessibles, ses okizeme également (thousand star, kuggel).

    C'est vrai que j'ai sûrement sous estimé la CU mais franchement par rapport à l'époque je la trouve tellement moins folle en PvP, puis la plupart des classes à mana prennent le dessus sur elle c'est pour ça que j'arrivais pas à la monter au dessus de la Sariel et qu'elle se retrouve en dessous de la EM,VP et RS (des classes à mana).


    J'ai encore essayé d'améliorer la tier list et je suis arrivé à là :


    181005043218761750.jpg




    Donc :

    God pour les spé OP

    S+/S pour les spé Strong

    A/B pour les spé balanced

    C/D pour les spé low



    je réfléchis encore au placement de la Sariel


    :cross:Message édité par Kimmy: Mention de serveur illégal. Je tiens à vous rappeler que la mention de serveur privé sur le forum est illégal. Merci de faire attention la prochaine fois.


  • La Sariel a le meilleur Choc Tesla des 3 spés, et il prend le mode induction/fusion. ce qui le rend plus simple à utiliser que les 2 autres même si le stun est court. Ça lui fait quand même une 2e comp pour catch avec peu de mana (en plus de Kugel du coup). Puis bon, 30 MP pour 346% (sans mode par contre), soit 3460% pour le même coût qu'un GS. Et en ce qui concerne Needles, c'est toujours un bon outil pour faire proc thousand, mais en PvP et en sachant que la Sariel est pas la mieux lotie en régèn PM, je ne pense pas que ce soit rentable (en Ereda ca passe encore). Elle est aussi beaucoup plus maniable (du moins quand on la maîtrise) que les 2 autres et plus rapide aussi ce qui n'est pas négligeable en PvP je trouve.


    Un autre avantage que je lui donnerai, c'est d'être moins prévisible que l'Ultimate sur certains points. Aujourd'hui, tout le monde sait qu'une CU en l'air a beaucoup de chance de faire un >>^xw (en plus ça coûte du mana donc faut le gérer), le combo invulnérable est prévisible aussi et ça peut se retourner contre toi si l'ennemi passe derrière (un petit salto avant c'est suffisant par exemple) si tu gères pas bien ensuite. Sur la Sariel, on a Kugel, ECS, un free catch avec EH si on s'en sert et TS qui rend le catch tellement simple lorsqu'il est placé. Ses actifs ont aussi de bons dégâts (30 PM pour 346% avec Choc Tesla, Taser qui est aussi à 492%) par rapport à ceux de la CU. Mais avec tout ça, tu peux catch facilement, consommer peu et rentabiliser un minimum tes dégâts (je dis pas qu'elle aura les meilleurs).


    Après c'est mon point de vue de la Sariel, je la joue pas trop en PvP mais de ce que j'ai pu voir c'est ce que j'en ai tiré. Ne prenez pas mon avis en compte, il est moisi o/.

    471318signa.png533343Luckisas.png

  • J'me demande comment KoG ont pu coder la Minerva et se dire "ok ca passe"... Ils ont fait des test ? ils se sont rendu compte que ce perso avait aucun matchup négatif, des dash aérien complétement pété du cul & des hitstun de trizomique?


    C'est comme si j'bossais a Capcom et j'te développais un perso qui pouvais pressure de l'autre coté de l'écran et break guard genre en mode "salut c'est facile"




    Laurine toi qui est experte en spam comment tu gere les minerva wollah ca rend fou

  • La Sariel a le meilleur Choc Tesla des 3 spés, et il prend le mode induction/fusion. ce qui le rend plus simple à utiliser que les 2 autres même si le stun est court. Ça lui fait quand même une 2e comp pour catch avec peu de mana (en plus de Kugel du coup). Puis bon, 30 MP pour 346% (sans mode par contre), soit 3460% pour le même coût qu'un GS. Et en ce qui concerne Needles, c'est toujours un bon outil pour faire proc thousand, mais en PvP et en sachant que la Sariel est pas la mieux lotie en régèn PM, je ne pense pas que ce soit rentable (en Ereda ca passe encore). Elle est aussi beaucoup plus maniable (du moins quand on la maîtrise) que les 2 autres et plus rapide aussi ce qui n'est pas négligeable en PvP je trouve.


    Un autre avantage que je lui donnerai, c'est d'être moins prévisible que l'Ultimate sur certains points. Aujourd'hui, tout le monde sait qu'une CU en l'air a beaucoup de chance de faire un >>^xw (en plus ça coûte du mana donc faut le gérer), le combo invulnérable est prévisible aussi et ça peut se retourner contre toi si l'ennemi passe derrière (un petit salto avant c'est suffisant par exemple) si tu gères pas bien ensuite. Sur la Sariel, on a Kugel, ECS, un free catch avec EH si on s'en sert et TS qui rend le catch tellement simple lorsqu'il est placé. Ses actifs ont aussi de bons dégâts (30 PM pour 346% avec Choc Tesla, Taser qui est aussi à 492%) par rapport à ceux de la CU. Mais avec tout ça, tu peux catch facilement, consommer peu et rentabiliser un minimum tes dégâts (je dis pas qu'elle aura les meilleurs).


    Après c'est mon point de vue de la Sariel, je la joue pas trop en PvP mais de ce que j'ai pu voir c'est ce que j'en ai tiré. Ne prenez pas mon avis en compte, il est moisi o/.


    Ben je trouve que pour quelqu'un qui joue pas trop en PvP tu as raison sur beaucoup de points (selon moi).

    C'est vrai que la CU est bien plus prévisible que la Sariel et que la Sariel est bien plus mobile et confortable à contrôler.


    Juste pour le tesla Sariel, perso je l'utilise jamais pour catch, seulement pour baisser le KD. Pour aiguillons + thousand star ça demande beaucoup de ressources quand même, perso je fais ça qu'en JcJ appren pour troll lel....

    Le tesla de la CU est aussi pour catch par moment aussi, il permet de se protéger !

  • Quote from Xamy

    (la mana de la CU c'est vraiment pas ouf)

    La CN oui, la CU non. La 3rd lui a donné WX, le X rend 10pm (oui oui) et ce combo est ultra simple à spam, même contre des pro lagueurs (à la limite préalablement stabilisé avec la drill).

    Quote from Kimmy


    La Sariel a le meilleur Choc Tesla des 3 spés, et il prend le mode induction/fusion. ce qui le rend plus simple à utiliser que les 2 autres même si le stun est court. Ça lui fait quand même une 2e comp pour catch avec peu de mana (en plus de Kugel du coup).

    Il est ultra lent donc lag sensitive, au sol donc si t'es pas sous Induction, bonne chance pour catch avec (en PvP HL y'a très peu de gens qui jouent tout le temps au sol, c'est mortel), donc le meilleur des 3, meh ça se discute, le Tesla de la CU prend Plus grand quand même, c'est pas si dégueu.

    Quote from Kimmy


    Et en ce qui concerne Needles, c'est toujours un bon outil pour faire proc thousand

    Needles en 1v1 ça pue depuis la revamp, tu vas juste rendre 1 milliard de PM à l'adversaire pour faire environ 1% de dégâts.

    Quote from Kimmy


    Aujourd'hui, tout le monde sait qu'une CU en l'air a beaucoup de chance de faire un >>^xw (en plus ça coûte du mana donc faut le gérer)

    En faite, une CU joue en l'air. H24. Si tu joues au sol t'es morte, littéralement. La seule fois où tu viens au sol c'est pour poser quelques illusions d'optiques (ou Tesla quand tu vois un bon spot), c'est tout. Et c'est pas parce que c'est prévisible que ça enlève le côté dévastateur, ça reste un excellent catch pour peu que tu le spam pas toutes les secondes (comme les FP qui spam leur dash au sol, c'est suicidaire), mais c'est le principe du PvP en général, pas spam h24 la même chose (sauf sur certaines classes qui ont des combos pas punitifs, HEIN MINERVA)

    Quote from Kimmy


    Ses actifs ont aussi de bons dégâts (30 PM pour 346% avec Choc Tesla, Taser qui est aussi à 492%) par rapport à ceux de la CU.

    (Sin scissors est à 768% mais admettons)

    Mais tout le problème est là justement ! Ce sont ces seuls sources de dégâts, et au risque de me répéter, c'est bien beau d'avoir 36 milles catchs, mais quand t'as pas de dégâts, 100x1, ben ça fait 100, là où d'autres serait plutôt en 100x10 voir x100 si on veut garder la nuance. Je préfère avec un peu moins de catch (la CU est pas dénué de catch non plus) et un bon gros burst en la personne d'Assault Spear (ai je oublié de préciser qu'il y a plus lourd dessus ? Oui, ce truc fait 2k% (minimum, merci le passif 3rd et QT) pour 200pm MONO HIT , seems legit). La seule chose qui a l'air de tabasser c'est TS, mais vlà la masse de pm que tu rends.

    Quote from Xamy

    C'est vrai que la CU est bien plus prévisible que la Sariel et que la Sariel est bien plus mobile et confortable à contrôler.

    La CU est plus prévisible : Oui, si tu sais pas la jouer, et c'est ce pourquoi je pense qu'elle mérite un A ou B et pas plus, parce qu'il faut vraiment savoir manier le perso pour le jouer en PvP, savoir anticiper et connaitre un minimum le potentiel des autres classes (et de la sienne au passage), parce qu'une erreur est beaucoup plus punitive que sur les autres classes S et plus haut (en grande partie parce qu'ils tankent, eux, ou ont des dégâts absurdes sans trop de PM (ou les 2)). Une bonne CU est imprévisible (en très grande partie grâce à Spear Burst, qu'on se le dise), mais faut qu'elle sache faire autre chose que >>^WX (ou en tout cas qu'elle l'exploite bien), là où d'autres persos peuvent se contenter de spammer bêtement jusqu'à ce que ça passe (HEIN MINERVA). Après je ne sais pas comment tu situes ta tier list, si le "potentiel d'apprentissage" (appelons ça comme ça XD) est pris en compte ou non.


    Tout ça pour dire, je comprends la position de la CU (même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout), mais la Sariel non, à part des catchs (et encore, early match bof bof) elle a strictement rien pour elle, ENCORE ET SURTOUT en +8, pas de dégâts, un montant de KD horrible malgré Tesla (La CU jpeux faire 50% PV voir + si le mec break pas) et rend un montant absolument horrible de mana (sincèrement jpense que c'est l'une des pires du lot, je suis même pas sûre que la Esencia rend autant). Je l'ai expérimenté sur ma TW +8 (qui elle est C alors qu'elle a Briar qui fait autrement plus mal que les 3 pauvres actifs de la Sariel, merci le Saignement), à force les gens se contente de se faire feed en mana et te balance tout leur gros skill, t'as beau avoir un excellent mind y'a des trucs que tu peux pas éviter (HEIN BULLET BLITZ, SALOPRIE DE SKILLS) donc bah tu crèves avant. Pour moi la Sariel, la TW et potentiellement la Esencia (quoique Riseon ça arrache pas mal, et quand on connait la facilité de regen mana de celle ci, ça peut arriver vite, même si à contrario la Esencia a 0 catch à part La colère d'Ophelia) ont le même problème, pourtant l'une est A et l'autre C, donc ?


    @RekteurNOBANPLZ Alors j'ai croisé une Minerva ES ... J'ai besoin de détailler ? :memelusmile:

    Ah si j'en ai croisé une autre, à un moment elle avait Oat proc, sous booster + Double frappe, et elle a lancé un certain skill qui lance des Grenades .... Comment dire que ça c'est pas très bien fini :memelusmile:Comment dire que mes PV ont fait 50% to 0% en 1 skill ? :memelusmile:

    Non sérieux, Minerva c'est horrible tellement c'est teubé, au niveau de chiantise, limite je la met au dessus de Chung et pourtant Dieu sait que je déteste vs Chung en PvP, mais elle a tellement ... TOUT (la seule fois où j'ai gagné c'est parce que ça s'est fini au timer et que miraculeusement j'avais plus de PV)

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Dans quel monde la CU est plus faible que la Sariel ?


    J'veux savoir hein, c'est important. C'est comme dire j'sais pas, que Oz c'est OP, c'est incompatible.


    Quoi ?

    On cherche justement à déterminer laquelle est la meilleure, donc tu ferais mieux d'apporter des arguments plutôt que balancer des phrases au hasard comme"tel perso est OP, tel perso est trash point final" ...


    Puisque je ne suis plus autant qu'avant l'actualité d'Eve, ça m'ouvre un peu les yeux sur la CU et Sariel et m'évite de dire et penser des bêtises comme j'ai pu dire sur la gestion de mp de la CU où je me suis faite contredire intelligemment tout simplement.

  • Le choc tesla de la CS est "ultra lent"? Avec 0% de rapi je le trouve déjà rapide, je dois pas avoir la même notion de lenteur. Aisha c'est lent oui, mais l'exécution de tesla sur la CS je trouve pas. Et pour l'augmentation de la portée, ça reste rien comparé à la portée du tesla de la CS (tu peux avoir ton adversaire à la limite de l'écran, ça touche).


    Et je dénigre pas la CU, loin de là, mais pour moi la CS a l'avantage malgré son peu de dégâts. Elle a tous les outils pour catch sans problème, que ce soit au sol où en l'air. La CU, son >>^xw est vite contré si la classe en face ne reste pas au sol (Minerva, Ève, NI, FP etc) et la plupart de ses compétences n'ont pas de portée (j'exclu bien évidemment la portée débile de EC, puisque ce n'est pas vraiment spammable). En fait sur la CU, soit tu la maîtrises et tu t'en sors plutôt bien, soit t'as un niveau moyen et une simple erreur peut te mettre dans le mal. La CS a pas trop besoin de réfléchir: Kugel qui est pas si dégeu en portée, PR également, le mode induction/fusion rend le catch plus simple et TS facilite encore plus les recatch instant après le KD. Même si 100x1 = 1, 100 + 100 + 100... ça donne quand même quelque chose (c'est mieux de faire 100x10+100x10+100x10 je te l'accorde) quand tu peux pas te faire attraper derrière. Après tu peux prendre mortel sur tesla, mais ça augmente le CD. De toute manière en PvP, je pense pas que la Sariel va se centrer sur des 200/300 PM (vu les dégâts ridicules, le mana break trop simple et j'en passe), mais plus sur ses actifs pour faire des dégâts, même si ça reste inférieur à l'efficacité de SS (quand je comparais, je parlais de manière générale: SS > Taser > Tesla CS> Spear Burst > Tesla CU > MDA ). Son plus gros défaut comparé à la CU, c'est que son KD est trop important, donc une plus grosse nécessité de le maîtriser pour forcer l'adversaire à s'en servir pour break. Sinon c'est trop de mana rendu et un mono-hit peut faire mal sur certaines classes.


    Maintenant, on est en +8, et la CS en +8... meh... *ajoute des fake numéro pour grossir les chiffres*


    PS: suivez pas trop mon avis en compte, moi je suis pas une PvP playeuse, je donne juste mon ressenti du perso. En plus je sais pas trop comment évaluer la TL, parce que vu de loin pour moi, ça veut juste dire CS > CU > CE (on s'en fout des autres persos :memelusmile:). Donc je ne vois pas vraiment CS >>>> CU en réalité.

    471318signa.png533343Luckisas.png

  • Sinon, tu peux aussi t'amuser à faire la course avec une Freyja ou une CBS pour contempler la très bonne mobilité d'Aisha.


    C'est vrai quelle se fait largement devancer par la majoritey du cast mais dire que le perso n'est pas mobile c'est une grosse blague.


    Double post j'ai fail lulz :

  • Je trouve le lancement lent, pas l’exécution (le moment entre lequel tu appuies sur la touche et le moment où le skill sort) mais c'est ptetre juste moi (le Tesla de la CU est instantané dans l'idée, et il couvre l'axe Y plutôt bien sous Plus Grand, là où le Tesla de la Sariel ne le couvre pas vraiment hors Induction/Fusion, et comme tu le dis toi même "si la classe en face ne reste pas au sol", ce qui est le cas de la quasi totalité des classes, personne ne va s'amuser à rester au sol à courir, c'est suicidaire).

    C'est >>^WX, pas XW, XW ça fait KD (Dommage d'ailleurs :elswordcerealg:)


    On va faire autrement (en se basant sur un stuff +8, comme le veux la tier list) :

    CU point positif :

    _De bons dégâts sur tout les tiers de skills (Sin scissors en actif, Illusion Thorns (le 100pm trans), Assault Spear/Extreme Cutter à 200)

    _Catch pas dégueu

    _Rend pas trop de mana sauf si le booster laser est actif (mais ça c'est commun aux 3 donc disons que je le compte pas)

    _Protection KO sur un combo et un actif

    _Des combos très sympa, aux dégâts et KD value plus qu'honorable (le >>X c'est 500% magique hein, et c'est spammable, juste comme ça)

    _L'accès au trône (j'ai beaucoup craché dessus en PvP mais maintenant y'a 150% regen PM sur les combos et 20% dégâts sur les Speciaux actifs, c'est trop pour être ignoré)

    _Bouclier Atomique si on veut vraiment abuser

    _Le V, 20pm pour 5% PV (Voir Sariel pour expliquer pourquoi je le met ici)

    _Spear Burst Ok ok j'arrête :memelusmile:

    Point négatif :

    _A part Sin scissors, les actifs ont pas énormément de dégâts sauf sous MDA, mais MDA ça rend du mana (un peu trop à mon goût)

    _Nécessite d'un peu anticiper pour catch (ou de catch boost, lel), de pas spam le même combo comme un attardé, et de manière générale, n'est pas spécialement "plug & play" (OUI JE TE REGARDE ENCORE MINERVA)

    _Chips tier, très peu d'écart sont laissés (sauf si t'es build vraiment tank comme Aur0ree, mais il est pas vraiment en +8)

    _Pas énormément de portée (à part Extreme Cutter, mais il coûte 200pm)

    _Les combos font pas non plus ultra mal parce que souvent basé sur W (et l'atk de la CU, elle pue), on est pas Minerva tier (oui je déteste ce perso en PvP, jl'ai pas assez dis ?)


    Sariel point positif :

    _Excellent catch

    _Une bonne portée sur ces combos et actifs (merci le mode Induction)

    _De bons dégâts sur ses actifs (pour des actifs)

    _Protection KO sur Electronic Move

    _Je cherche ?


    Point négatif :

    _Pas de dégâts sur ses Spéciaux à part Thousand Star (Kugel c'est 400% pour 80pm, heureusement qu'il y a Retourné dessus :elswordcerealg:) et pas de dégâts en général,et de se fait n'a pas grand chose pour forcé un break, parce qu'une Sariel avec 300pm, ça fait pas grand chose de plus qu'avec 100pm

    _Rend une quantité absolument immense de mana à l'adversaire

    _Des combos de spé inutiles au possible à part >>^XW et le dash (>>WW(W))

    _KD l'adversaire en 2sec, parce que pas de combo vraiment rentable (à part ptetre >>WW, mais ça fait pas très très mal)

    _Pas de protection KO sur ses combos

    _Le V qui coûte 40pm pour rendre 5% PV, donnant un buff d'ak mag sympa mais qui dure 3sec, bonne chance pour le rentabiliser

    _Chips tier, se fait souvent dégommer avant de dégommer

    _J'ai dis qu'elle avait pas de dégâts ?


    J'ai probablement oublié des trucs, mais ça suffit pas mal à montrer l'écart entre les 2 spés déjà (notamment sur les point positifs de la Sariel et les points négatifs de la CU, mais j'ai surtout essayé de faire un parallèle entre les 2, pour bien montrer que les points positifs de la CU sont en grande partie négatifs chez la Sariel), et honnêtement j'irais presque jusqu'à faire la même pour la TW, parce que je pense que la TW s'en sort mieux que la Sariel en PvP, car comme la Sariel elle a de bons catch mais rend trop de mana (et est une chips aussi, au passage), mais pas comme la Sariel, elle a des dégâts sur ces spéciaux (coucou Fatalité) et des combos, des vrais.

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...




  • Mais omg ça rime tellement à rien de parler avec toi, je peux passer par 36 chemins en te prouvant que la spé est pas mobile toi tu vas répondre "oui mais elle est mobile". T'es la seule personne qui pense comme ça, désolée. Je vois juste que t'as jamais mis les pieds en PvP, Aisha est le perso le plus prévisible du jeu, c'est pas pour rien que tout le monde le dit, tu as juste pas le niveau en PvP car tu es PvE player donc oui forcément pour toi c'est dur à prévoir. Aisha a pleins d'atout mais t'es à côté de la plaque en pensant que c'est sa mobilité.

    On sent le bon hater Aisha "lol tp c tro op"





    Je pense que t'as quand même oublié un gros point positif pour la Sariel qui est sa mana management tellement confortable.

    T'es jamais en manque de ressources pour catch et si par malheur tu l'es vraiment, sa très bonne mobilité permet de tempo.


    Le problème de la TW c'est qu'elle est fragile, qu'elle rend énormément de mana dans toutes ses actions (que ce soit pour catch, pour poser des pièges, pour combos...) et qu'elle a pas énormément de super armor non plus. Une Sariel qui gère catch en boucle une TW, même si la TW a de gros damage et qu'elle va catch la Sariel ba la Sariel avec sa mana pourra vite break et reprendre le jeu en main.

  • Non, la CU a une gestion de mana si ce n'est supérieur à la Sariel au moins équivalent. Mais pour ça faudrait la jouer ou connaître un minimum le jeu, et pas rester dans son Aisha Field de perso trash tiers.


    La Sariel ne fait aucun dommage, et ça c'est un fait, que tu ai les meilleurs catch du jeu ou non, si tu fais des dégâts proche du nul, tu restes à chier. Et comparer cette chose informé qu'est la Sariel à un perso aussi polyvalent et bon que la CU, c'est comme dire "Ouais Aisha no spe c'est mieux que Oz en pve."



    ANYWAY :

    On est en 2018. Je suis la depuis 2013, j'ai été un petit moment pvp boy et plutôt très bon à une époque (lancez moi des fleurs, mon ego en veut)


    Et depuis tout ce temps, les gens n'ont toujours pas compris une chose.

    Le MEILLEUR CATCH du jeu est commun à tous les persos. C'est la touche CTRL. Et autre chose de commun à tous les persos, c'est le mind game qui fait le taff.

  • Aisha est le perso le plus prévisible du jeu,

    [X] Doubt

    c'est pas pour rien que tout le monde le dit, tu as juste pas le niveau en PvP car tu es PvE player donc oui forcément pour toi c'est dur à prévoir.

    Ou là, je sais qu'on est en 2018 mais se considérer comme un groupe à toi toute seule c'est chaud.

    C'est pas par ce que je joue principalement PvE que ça ne m'empêche pas de donner mon avis.


    Encore une fois je compare les perso PAR RAPPORT AU MIEN et je n'ai fait qu'utiliser ********** juste pour un exemple ** ***** faut vraiment que tu arrête de faire des pavés de sel des que les gens prononce "Aisha".

    :dramaqueen: (ce smilies est parfait)

    Aisha a pleins d'atout mais t'es à côté de la plaque en pensant que c'est sa mobilité.

    Et toi tu ne lit absolument pas ce que j'écris ou tu comprend pas ? Ou je m'exprime mal ? Je me suis fait mal comprendre ?




    Si je dit Aisha à minuit pile plusieurs fois devant mon miroir tu vas apparaître aussi ?

    :araweird:


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Le hors-sujet est à éviter pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Veuillez faire attention à l'avenir.

    Edited once, last by Kimmy ().

  • Non je me considère pas comme un groupe ou quoi que ce soit, juste, un joueur expérimenté en PvP ne pensera jamais Aisha mobile.

    En fait c'est pas un avis que tu donnes, sinon je l'aurais respecté, là t'es juste en train de pleurer car toutes les Aisha du jeu te get rekt... (et après tu remets la faute sur ta spé etc.)

    Désolée si on s'est croisé en offi et que je t'ai battu sans utiliser mes speciaux actifs et que tu m'as bien chucho pour me dire "purée EM elle a vraiment tout" juste parce que je t'avais okizeme avec un combo ghost de 1s...

    C'est le seul souvenir que j'ai de toi en PvP :/ :/ :/

    Y'a même pas d'avis dans ce que tu dis, c'est pas constructif, pas de justification et tu persistes et après c'est moi Miss drama qui répend son sel qui écoute pas les autres et blblbl...

    Si t'évitais à chaque fois de montrer ta haine envers un perso ça irait mieux entre nous peut-être.


    Bref tout ça n'avance pas la tier list pvp...


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Le hors-sujet est à éviter pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Veuillez faire attention à l'avenir.

  • Non t'écoute personne et tu restes sur ton idée. Tu réagis que pour dire qu'on a pas d'argument et tu ignores quand on te les donne, jusqu'ici la seule personne ici qui fait pas avancer le débat, c'est toi.

    D'ailleurs ce comportement me rappelle quelque chose, t'auras pas pris ta carte chez LREM ?


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Je vous rappelle que le hors-sujet est à éviter pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Merci d'éviter cela à l'avenir.

  • Non t'écoute personne et tu restes sur ton idée.

    C'est que t'as pas dû lire mes réponses à Laurine et Kimmy.

    Laurine m'a ouvert les yeux sur le potentiel de la CU par rapport à la Sariel et ça m'a fait me remettre en question sur le placement de ces deux spé dans la TL, puis Kimmy est intervenue en avançant des arguments sur la Sariel que je trouvais tout aussi juste donc j'ai pas hésité à approuver tout simplement...

  • C'est le seul souvenir que j'ai de toi en PvP

    Je suis venue te demander si c'était normal l'invu sur ton combos et j'tai dit que c'était plutôt fort et t'es monté sur tes grand chevaux comme la par exemple

    Même quand tu gagne tu déverse ton sel ça doit être un truc que vous avez en commun en PvP

    Je n'ai rien a faire que tu m'es battu une fois en PvP je sais très bien que j'suis une brêle en PvP.


    Btw, je ne pense pas que tu apprécie toi aussi de te faire "expose" et que je te fasse passer pour la "méchante" personne pas vrai ?


    En fait c'est pas un avis que tu donnes, sinon je l'aurais respecté, là t'es juste en train de pleurer car toutes les Aisha du jeu te get rekt...

    k'


    J'AI DIT QUE LA TP EST UN BON MOOVE MAIS JE N'AI JAMAIS DIT QUE C’ÉTAIT GOD TIER !

    C'est sur que si on la téléportation à la CBS Freya et compagnie c'est clair c'est trash. Mais ça reste mieux que rien.

    Ce que je ne comprend pas par contre c'est quelle a une vitesse low de base. :^]

    Si t'évitais à chaque fois de montrer ta haine envers un perso ça irait mieux entre nous peut-être.

    Je ne montre aucunes "haine" c'est juste toi qui le vois comme ça


    Y'a même pas d'avis dans ce que tu dis, c'est pas constructif, pas de justification et tu persistes

    Ce n'était qu'un exemple ! Et mon point de vue personnel.

    Ce n'était qu'un exemple ! Et mon point de vue personnel.

    Ce n'était qu'un exemple ! Et mon point de vue personnel.

    Je pense que la tu ne pourra pas le raté.


    :dramaqueen:



    Bref tout ça n'avance pas la tier list pvp...


    Nice, dit elle après avoir feed le HS.