Posts by Nyliani
-
-
C'était +100% avant mais je crois que ça a été nerf (faut vérifier) et tournerait autour de +30% [ce que tu peux faire, c'est en activer un, et comparer deux X : un avec & un sans sur des mobs à 0 défense.] parce que je me méfie de ce genre de trucs & je peux pas tester actuellement.
-
Welcome sur ce forum de fous. Je te souhaite d'avoir les nerfs solides, tu en auras besoin.
-
Je veux des arguments concrets, et pas basés sur des vidéos où des no-spés feraient la même. Style des %, des cast, du DPS, des frames, des "bugs", etc etc etc.
Là, clairement après pas mal de calculs, l'optimus dans le bossing actuel est juste moyenne, la TB & la CRO la surpasse. De meilleurs DPS, des skills moins contraignants & de la pression.
Encore une fois, j'peux me tromper & j'attends que ça : des améliorations. Mais des arguments capables de punir les miens sont obligatoires pour rendre ce sujet un tant soi peu légitime.
-
Le stuff hénir est très bien pour... farmer les DS. Pour farmer Débrian en +9, il faut du stacking gant (au moins ça) et que faut-il sur le hénir pour avoir ça ? UN GANT HÉROS.
Donc si tu envisages de farmer elrianode sur tes rerolls (et je te le conseille car ça rapporte bien plus que les DS, même en taux de drop), fais un elrianode low cost (mais au moins avec le stacking gant) ou àla rigueur un elrianode violet qui est toujours meilleur qu'un D4. (rien t'empêches de faire l'arme cela dit)
Le héros coute plus cher à faire qu'un ou deux elrianode si tu sais avoir les bons prix, donc ... et beaucoup moins efficace.
Sinon , tu fais un vrai elrianode sur tous tes rerolls, de toute j'pense pas que tu en joueras plus de deux ou trois alors tu peux te le permettre.
D'ailleurs, j'ai farmé AET en +9 DS (mais timer de mongolos donc en +7/+8 DS c'est large faisable en 2-3m) et un corpo elrianode, je n'ai jamais eu besoin d'une arme héros ou d'une D4. Corpo elrianode carry suffisamment.
Pour AET : réso en dégat mp tiers
Pour le reste : taux de drop (donc je te conseille 'avoir plusieurs persos au moins deux)
-
et on a bien les skills trans en pierre elyanod , j'ai du noeud et du Fox fire.
Mais, ahlélélélélélé
Esseker, sois plus précis STP.... Skills de la spé TRANSCENDANCE et non du MP TIERS.
-
Bah j'ai jamais dit que le mettre en donjon spécial enlevait tous les atouts que le donjon apporte, accès à certaines heures ou un certain nombre de fois / personnage (3-4x suffit largement pour perma buff par ex sur une barre de volonté.)
Persos, j'fais pas les seuils en bas level, aucun intérêt. Trop de temps pour peu de résultat
-
Sauf que y'a aucun intérêt à foutre un random DJ. Au moins, si c'était une sorte de DJ spécial, tu fais tes seuils quotidiens & basta. T'es pas emmerdé pendant tes runs parce que tel mat veut faire un seuil & toi non.
-
Une revamp c'est trop dur d'y penser dans l'esprit de telessia.
-
Le seuil devrait surtout devenir un donjon À PART et pas se pop comme un handicapé à la fin des DJ.
-
Je rajoute que le titre DS est presque obligatoire sur ce perso pour les donjons en groupe. (3 perles de booster gratuites)
-
Stuufs ?
Tu uses quoi en potion ?
Ta résonnance ?
Ta barre de skills ?
-
C'est pas comme si l'élixir de combat lui donnait la moitié des dégâts qu'il faisait.
-
C'est mieux de polluer le forum avec un topic de merde plutôt que directement envoyer un MP. C'est pas d'aujourd'hui que les traductions sont foireuses, suffit de look les dialogues ou les skill tree
-
-
Athéna, je ne fais qu'enseigner le respect, la courtoisie et la politesse à quelqu'un. Mais soit, ce serait dommage de ne plus pouvoir flood si jamais le jeu crash encore :think:
-
-
-
Utilisateur averti et message supprimé par Eleiseth : propos déplacés
-