Posts by Laurine

Bien vu, j’imagine vraiment le 100mp qui donne deux coups de baguette avec un stop time et se termine mdrrr... ça n’aurait aucun sens jpp, s’ils font ça je m’écroule de rire vraiment

Ptin j'imagine la scène, la AeS, qui comprend les éléments comme personne, s'en va auprès d'un maître encore plus fort pour ... Apprendre à donner des coups de bâtons XDDDD

Ce serait d'un ridicule jpp (mais bon, tout les skills on se demande ce qu'ils apprennent MDR)

MDRRRRR à ce point XD

En même temps, je pense que ce qu'ils veulent là, c'est pas des nouvelles classes, c'est une revamp globale de ce qui existe déjà , 2nafish (il me semble) avait fait une vidéo très intéressante là dessus au moment du "KOG gate" :/

Quote from Aessia

Alors hors sujet mais je suis la seule à trouver qu'en 11-5 mode histoire, les Brise espace temps popent beaucoup plus qu'avant ?

Quote from Nyliani

Si j'dis que Laurine = Endive

Ma couverture noonoooooôoooooo;(

Quote from Lawki

(y'a qu'a voir ces "master classes" transcendance v2 mais en éco+ cette fois)

En vrai y'a le système d'Artifact qui change un peu de l'ordinaire, même si ça fait très "Réso v2" du coup vu qu'il faut farm pour xp la bête ...

Sinon askip la DaB peut diriger son skill, du coup ça fait VRAIMENT ancien Ace in the hole xD (c'était bien la peine de le revamp lol)

Et celui de la TW inflige un debuff Silence de 2sec (parce que why not lol), comme on peut le voir ici :

On voit les missiles du stage 4 de la TB aussi (plutôt que leur gros jpeg immonde là)

Après, Rena depuis la transcendance ils savent plus quoi en faire et ça pue le réchauffé (DaB c'est l'ancien Ace in the Hole en condensé, AN c'est un mix de Violent Attack et Sharp Fall, TW c'est ptetre la moins ratée même si ça a des airs de Ha2 de la Minerva version Call of Ruin (mais là jvais chercher un peu loin xD)) et Rose bah KoG l'aime pas et ça se voit vu le nombre de finish en "tornade parce qu'on a plus d'idées lol". Du coup on peut espérer mieux pour les suivants croise les doigts

Quote from Ahenrin

Bref, toujours pas de réponse cela dit, donc on verra bien.

Malheureusement ça risque de prendre un peu de temps, dans ce que soulève Zerow y'a du vrai, dans le sens où les screens seuls ne suffisent pas à prouver que tu as bien perdu ce HH, ils vont très probablement checkés les logs. Je suis pas du tout en train de dire que tu mens, simplement que t'aurais pu foutre le skill dans ta banque, au panneau ou whatever, puis screen ensuite (en plus t'as mis du temps à reco ça aide pas, même si en vrai ça change pas grand chose personne connait ta vitesse de co).

Bref prépare toi à devoir patienter, j'avais dû faire appel à eux pour un problème d'elf (et pour le coup les preuves étaient édifiantes et jpense qu'ils ont quand même vérifier les logs) ils avaient mis un certain temps pour me les rendre, alors un item en jeu ... Je sais pas où sont leurs seuils de priorité (parce que monnaie payante toussa).

Et j'espère qu'ils vont te le rendre au final, parce que perdre un item à cause de notre serveur en carton mousse c'est quand même bien dégueulasse :elswordcerealg:

Je confirme mon VDD, ayant profité de l'évent pour créer une Laby. C'est juste que ses quêtes jump up sont par lv et pas par "zone" comme les autres personnages (si c'est comme ça que tu compares), si tu as coché la case "jump up", tu as juste à suivre les quêtes épiques et tu valideras les quêtes jump up au fur et à mesure, la 1ere est au lv15 il me semble (on t'offre même des parchos du sage à la fin pour aller + vite), si tu n'as pas la quête c'est que tu n'as pas coché la case tout simplement ^^

Alex Le S Ah oui c'est normal t'as mal compris xD

C'est sur un perso créé pendant l'event uniquement et comme l'a dit Yoshy, à l'écran de sélection du pseudo tu peux cocher un truc qui dit en gros "perso jump up" (c'est énorme normalement tu peux pas le louper). Si tu n'as plus de place va falloir supprimer un perso ou agrandir x')

Edit : ça ressemble à un truc comme ça : Event.PNG

C'est juste que j'ai pas réussi à up en +10 sur aucun des persos alors que je voyais tout le temps des messages de gens qui up leur équipement de la chance

Parce que beaucoup de gens try, donc statistiquement t'as forcément des gens qui up parmi la masse de gens qui try sans succès (et comme ceux là on te les montre pas x') )

Dans la récompense quotidienne il vaut mieux cvsoir le marteau ou la pierre pour up ?

Perso je prend la fluo, le marteau ça protège pas et chance doublé sur 0,000001% de chance de up, ça change pas grand chose hein (j’exagère un peu mais t'as compris l'idée)

Pourquoi il n'y a pas le jump up chez moi ? Parce que j'ai 27 perso ?

Normalement c'est pas censé influencé je crois :/T'as bien check où il faut ?

Quote from KuroRyuTaiji

Pour cette occasion il y a d'ailleurs à l'elromarché

Je t'ai percé à jour Kuro, tu es affilié GF ! Tu parles de l'Elro mais pas du panneau ou des fluos/parchos cadeaux :memelusmile:

ah ok merci et dire que j'utilisais le marteau d'el et et les pierres fluoriques pour faire passer la +9 en +10 comme un débile

Merci de la réponse :)

Pour continuer sur ce que dis Kuro, la seule différence entre ces objets d'amélioration et un stuff normal, c'est que, quand tu as atteins le + qui t'intéresses, il faut extraire le parchemin et ça ça coûte une pierre fluorique et un parchemin du récupération en +. Du coup c'est surtout intéressant quand tu veux vendre, profiter de ton forgeron, ou garder les P10/11(/12) pour un stuff future, si tu utilises juste les objets pour extraire, mettons un P10 pour ton stuff actuel, c'est mieux de tenter directement le up sur ledit stuff tu vas gagner un parchemin de récupération dans le processus (et vu le prix de ces trucs c'est toujours ça de pris).

J'espère que tout ça est clair x')

Quote from KuroRyuTaiji

J'propose un titre où il faut avoir ton jeu qui crash 100x de manière injustifiée. Ce dernier multiplierait par 3 ton exp pour les 3 prochains dj.

Seulement 100 ? On est beaucoup à déjà l'avoir depuis le temps ^^

3 prochains dj où tu peux également crash :memelusmile: (mais c'est un détail)

Quote from Lawki

En vrai y'a tjrs eu beaucoup de crashs sur Elsword, même en 2011.. x) c'est juste que ça vous marque + parce que Rosso c'est infâme et long a farm

Les fameux lags et crash de la mort avec l'ancienne GoD (le dragon à 3 têtes) ils étaient violents j'le rappel xD

Effectivement ça a toujours existé, mais j'ai quand même pas l'impression que c'était autant (ou on s'en plaignait moins je sais pas). J'ai pas souvenir qu'à l'époque des chans entiers pouvaient crash ... après on était moins ça joue aussi j'imagine

Quote from Aleister

--> 1m30 de clean plus tard, le boss a perdu 15 barres de vie, il continue de combo :)

Résultat ? Run de cinq minutes en plus d'avoir fait trash lag la run. Très intéressants ces latinos. On comprend mieux pourquoi ils dealent. Règle 1, ne jamais lancer en random avec un inconnu, Jamais POURTANT nous sommes sur un MMO.

J'ai eu la même en farmant avec un pote, résultat on s'est barré en haut et on l'a laissé se demerder, on a perdu du temps mais c'était drôle de le voir crever ^^(après 2 morts il nous a laissé faire MDR)

Quote from meh

Mais question : suis-je le seul a avoir des gros gros bug d'FPS ?

Genre 1 a 2 fps a 8

5-10 fps en ds a 3-4 ...

J'ai bien peur que tu sois un cas isolé, à part certains groupes vraiment hardcore mes raids sont jouables (voir fluides) et en dj normal tout va bien. Même mes connaissances avec PC en mousse, hors raid ils ont 0 problème (sauf si y'a un BL MDR)