Quand c'est sortis sur la Kr ils l'ont dit, ici ils sont un peu plus avare sur certaines infos x')
Pas de problème
Quand c'est sortis sur la Kr ils l'ont dit, ici ils sont un peu plus avare sur certaines infos x')
Pas de problème
Oui, le ticket change la couleur et le type d'attaque pour les bas ~
Quote from El'S'moment on j'ai cru que je pouvais changer mes pierre bleu en rouge mais c'est pas possible.
(j'suis bloquer avec mes pierre rouge + 2 attaque magique et ma pierre bleu +2 attaque physique yes en faite)
c'était écrit sur le patch coréen pourtant xD justement pour éviter ce genre de swap j'imagine
Alors je n'ai fait que reprendre les skills affichés tels quels dans elwiki (suffit de regarder en fait, ils ont mis 3 catégories)
Why not mais en pratique c'est un poil plus compliqué que ça. Genre Atomic Shield est catégorisé comme "special active", alors que, jusqu'au dernière nouvelle, il ne fait pas le moindre pet de dégats (Ou alors ma CU m'a mentit depuis toutes ses années ). Y'a aussi le V de la Radiant qui est planqué derrière un passif par exemple. Et tout un tas de skills qui certes font des dégats, mais si y'avait pas un buff avec tu les jouerais juste pas.
En réalité Elwiki reprend juste la façon de présenter de KOG, les "buffs" sont uniquement les Emblèmes (d'ailleurs IG ils sont catégorisés en "Bonus").
C'est vrai que KOG a essayé (un peu) d'harmoniser avec les Reboots, mais c'est juste, comment dire, "en façade", en réalité c'est loin d'être le cas (Malheureusement)
Il est BEAUCOUP trop succint ton tableau, un passif peut être un buff, un actif/special actif également. Et qu'appelles tu buff déjà ? Si tu penses aux emblèmes c'est bien trop restrictif, y'a pleins d'autres types de buffs, pour uniquement toi ou pour toute la team, et rien que cette subtilité change pas mal de choses. Même les debuffs sont en soit des buffs pour ta team (indice : certaines teams physiques en raid prennent une AeS uniquement pour Grêle). Il y a aussi les 2 fournisseurs de mana (Bluhen et Radiant Soul) qui (en dehors de leurs autres buffs) te permettent de spam + tes skills, en soit c'est également un buff.
En considérant tout ça, non je pense que les classes ne sont toujours pas égales entre elles (rien que voir Chung ou Ain avec 0 en "buff" alors que ces 2 persos ont 2 des classes les plus recherchés en raid pour leurs supports me fait doucement rire).
C'est une maintenance donc ça peut reset, genre "dommage collatéral non voulu"
Par contre Chung je pense pas vraiment que les KR crachent dessus vu ce qu'il est depuis des années
Pas dans le sens cracher (Coucou les Chung en PvP inchangés depuis des plombes ) mais dans le sens pas trop jouer.
Pour les Luciel c'est vrai que la IN est archi broken selon tout le monde sauf les joueurs d'IN (LE HASARD) qui crachent sur KOG dès qu'ils perdent 1% sur un spell (Peace les joueurs de Luciel)
Est-ce seulement GF qui décide
C'est marrant parce que Rose et Chung c'est des persos pas très aimé sur la Kr je crois, comme par hasard (Luciel je sais pas par contre)
Quote from Bang77Bah toujours pas vu qu'ils mettent 1mois entre chaque alors que kog fait ça en 2 semaines donc 2mois pour tout faire avec 4 mises à jours et event pour 3mois et peut-être pas d'event merci qui
Je pensais aux Elesis, Ara et Ain qui n'auront pas à attendre ~
Quand au temps entre les sorties, je suis à peine étonnée, on est la EU quoi
Peut être qu'ils vont sortir Rigomor entre les refontes, même si j'y crois moyen ahah
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/776
3 au lieu de 4 du coup , j'en connais qui vont être content
C'est vrai qu'une nouvelle spé c'est ce que veulent tout les joueurs,
l'optimisation du jeu toussa c'est secondaire ... ils ont vraiment rien compris (où ils s'en foutent, au choix)
On change les barres de skills qui sont ma foi très bien, mais on laisse les autres fenêtres datant de 2007 absolument IMMONDES
What, pourquoi O_o ?
Quote from AessiaJ'ai toujours pas lu le webtoon de Eve tiens, il est bien ?
Ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est sympa, on apprend comment sont "nés" Moby et Remy, entre autres.
Quote from PatchStart with current members button added to Elder~Velder dungeons
Ils l'ont enlevés pour le remettre ??
Le webtoon d'Eve c'est pas un patch xD
Ils vont le sortir en "cadeau" de Noël ou pire, dans le calendrier de l'Avent
Ah bien vu, my bad (C'est pas très clair )