Posts by Laurine

J'ignore quand les gens écouteront les vrais bons joueurs pve plutôt que ceux qui prétendent tout savoir, peut-être que là on avancera un peu plus.

Peut être que le mini exposé serait mieux passer sans cette phrase.

En général les meilleurs joueurs PvE sont justement ceux qui ne le crient pas haut et fort.

À bon entendeur.

(Jparlerais pas de la fin qui est dans la même veine).

N'up n'up on recrute toujours, on prend tout persos sauf Ravon, et askip on a des cookies (par contre ils commencent à dater .... va vérifier la date)

Yosh, certaines coquilles sont passés au delà de ta relecture, en voici la liste :

Boules de feu en chaîne : Tire trois boules de feu, la troisième est plus et tape plus fort.

Il manque un mot je pense °°

[Fort] Consommation de MP -10%?

Le ? c'est une coquille ou une vrai question xD ? Si c'est une question, oui c'est bien l'effet (mais je penche sur une coquille)

Mémorisation [...] et tu peux en mémoriser jusqu'à trois simultanément.

Peut être préciser 3 différentes ? Ça parait obvious, mais sait on jamais :/

Vague d'ombre(?)Dark wave (Désolé je connais pas tous les noms FR)

C'est "Canne sombre" en français (oui aucun rapport faut pas chercher)

Nuage ténébreux : Invoque un un nuage empoisonné pendant 10 secondes

Un un de trop xD

Pour les équipements des Donjons héroïques, je conseille plutôt le 5P qui s'oriente sur les dégâts de compétences. (De préférence avoir des bonus de dégâts sur Dépeceur laser en priorité, Vieillissement et Champ Abyssal sont tout à fait corrects.)

C'est possible ? Spoiler alert, je sais que sur la KR on peut drop les compétences Trans, mais c'est pas juste sur les pierres Elria ? J'ai été vérifié et oui c'est possible, j'avais raté l'info (fin plutôt retenu que sur les pierres Elria, le plus intéressant), du coup je n'ai rien dis (juste qu'on l'a pas encore sur la FR quoi).

L'alternance de Dépeceur laser tape, certes, extrêmement fort, l'animation est beaucoup trop longue

Je dirais qu'il manque un "mais" ?

Vous pouvez parfaitement remplacer Souffle de fantôme par Téléportation dans le cas où vous ne possédez ppas de monture

Un petit p fantôme c'est la faute d'Angkor pour sûr

C'est tout pour les coquilles, j'aurais cependant une question/suggestion

Pour ce qui est des compétences d'alternance, seulement Aging est à prendre.

Pourquoi vu que tu précises plus haut que le Standard fait + de dégâts ? Au hasard je dirais que c'est parce que le mod est plus facile à placer (peut être un poil plus rapide aussi ?), mais en réalité je ne sais pas vraiment, ça pourrait être une bonne idée de donner une explication sur le guide (C'est simplement une suggestion cependant).

Voilà voilà~

Coucou !

Optimus et GA je connais pas, mais je peux te répondre pour CBS et CEmp :thumbup:

Quote from Nushi-e

Quels couleurs sont les plus appropriés pour ces classes ?

Bleu pour les 2.

Quote from Nushi-e

Je devrais plutôt Serti dans quoi pour chaques formes géométriques ?

Alors, Hexagone et cercle c'est pareil (Triangle j'en parle pas c'est obvious)
    Hexa : Haut Dégâts touche/si touché, Bas Atk magique, Gants Stack Trans, Shooes Dégâts boss ou Groupe Ravage (très utile surtout sur CEmp, qui n'a aucun passif qui up ses stats purs).

Cercles : Crit ou Ravage, et si tu es opti Dégâts critiques (sert à rien si t'as 50% de CC, doù la précision xD).

Pour les Carrés :

CEmp : 4 DLG, en FR Lien Dimensionnel : Gardien (tu peux mettre MEB (Mega tir d'electron) ou Genocide Ripper (Entaille mortelle) aussi, même si idéalement c'est DLG).

CBS : Linear Divider x2 (Découpe linéaire) et Giga Stream x2 (Rayon Gamma). DLG peut marcher aussi, encore une fois.

Quote from Nushi-e

Ah et au niveau des armes j'tryhard celle de l'heroique ou celle d'henir avant de faire celle de l'AET ?

Les armes héroïques sont très peu cher au panneau, tu peux trouver un RH honnête pour pas très cher (parfois même déjà +7/8).

L'Henir est assez long à faire pour peu de rentabilité (il est """"""bon"""""" en 5p surtout, mais dépassé par un Elria du pauvre (violet ou bleu avec un stack en gros) et une arme Héroïque avec un RH > 22), cependant si tu as quelqu'un pour te porter en Hénir Défi, et la foi de devoir attendre un certain temps, ça peut se faire (c'est trop long si tu farm juste Henir Normal, je te conseille pas).

Voili voilou, si tu as des questions n'hésite pas :D

PS : Pour la GA, sache que Hexa et Cercles, c'est pareil que décrit plus haut (Cercles étant pareil pour tout les persos du jeu), et le skill en Carré si je ne me trompe pas c'est Javelot d'Odin partout.
    Pour l'Optimus, je te renvoie ici : Guide pour PO (Prime Operator) (Prime Operator est le nom de sa 3rd)