Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Il est où le P9 ?

Déjà qu'on s'est fait scam en en perdant 1 avec les deux Reboots en un, maintenant on nous l'enlève purement et simplement ...

Faut pas annoncer ce que vous n'offrez pas hein, ça commence à se voir

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Alors hors sujet mais je suis la seule à trouver qu'en 11-5 mode histoire, les Brise espace temps popent beaucoup plus qu'avant ?

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• J'ai juste une question d'ordre mathématique.

On est d'accord que sur la KR, il y'a eu 4 VAGUES DE REBOOT ? On est aussi d'accord que c'est un parchemin d'amure par VAGUE ?

Une source fiable me dit que c'est 2 P9 armure sur la totalité du reboot en KR.

Vague 1-2

Vague 3-4

Or, nous n'aurons QUE 3 VAGUES donc 3 parchemins d'armure +9 ? :)

Vous trouvez aussi le moyen de nous foutre une quenelle sur ce genre de choses ? [après j'me trompe peut-être, qui sait...]

Btw KemiKo Si j'dis que Laurine = Endive ou que j'dis que Lullaye = Distoria ou encore que BLStar = Kuroryutaiji j'fais d'la délation ? NOn, je donne juste un reroll. Donc dire que j'fais d'la délation en disant que Telessia = Dindox cela n'en est pas encore plus en disant que cette personne à cancériser Hanami, parole de la GM elle-même hein, j'invente encore une fois rien et j'ai des preuves et ce n'est pas non plus une attaque personnelle. Si je l'avais fait, il sera déjà reparti en HP chialer ses morts. C'la pure vérité aboslue, incontrable et vérifiable. J'pouvais donner des exemples encore plus évidents mais je pense que tu devrais comprendre rapidement. Banni c'est bien, encore faut-il banni pour les bons prétextes et les bonnes personnes.

EDIT : On va encore dire que je flood du coup.

Edited once, last by Nyliani ().

• Si j'dis que Laurine = Endive ou que j'dis que Lullaye = Distoria ou encore que BLStar = Kuroryutaiji j'fais d'la délation ?

Je suis assez scandalisé par cette dénonciation rappelant les heures les plus sombres sur le Loup-Garou de Thiercelieux. (obviously, it's a joke)

Banni c'est bien, encore faut-il banni pour les bons prétextes et les bonnes personnes.

Ah gars les boutons bans et avertissements ici c'est comme Lucky Luke, ça appuie plus vite que leur ombre mdr.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Quote from Aessia

Alors hors sujet mais je suis la seule à trouver qu'en 11-5 mode histoire, les Brise espace temps popent beaucoup plus qu'avant ?

Quote from Nyliani

Si j'dis que Laurine = Endive

Ma couverture noonoooooôoooooo;(

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Si j'dis que Laurine = Endive ou que j'dis que Lullaye = Distoria ou encore que BLStar = Kuroryutaiji j'fais d'la délation

Je m'empresse d'aller faire chier toutes ces personnes x2 sur main ET reroll yes !

(non)

Ca m'étonnerait que les spacio-porcs soient régulés à ce point en avance perso, même si ça serait bien

• Les spatio Reaper apparaissent plus souvent mais reste toujours au maximum de 3 par donjon.

D'ailleurs ,Aisha gagne u W supplémentaire dans ses combos qu'importe la spé.

• Nyliani https://elsword.koggames.com/character-reboot-pre-event-3/
    https://elsword.koggames.com/character-reboot-pre-event-4/

Tu devrais poser des questions à ta source :DOn s'est donc bien fait caroter un parcho :S

Lui j'vais le violer à sec.

Drestam

Une réponse quant au fait que nous aurons 3xparcho +9 armure elrianode au lieu de 4 ? :) [car vous avez balancé deux vagues en une seule et me sortez pas "ololol c pa grav c k1 +9 armor ololol]

Je me disais bien que les KR en avaient eu 4, la logique par d'elle-même.

• Va falloir qu'on sorte les gilets jaunes pour protester et rejoindre la lutte. On veut notre p9

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• "Nous vous avons entendu il y a plus d'un an, lorsque vous avez râlé à propos du P8 que l'on vous a empêché d'obtenir à l'époque. Donc, vu que nous n'avons que 3 vagues de reboot et pas 4, nous vous le donnons maintenant en compensation !"

oups, warn pour shitpost, vite, il faut que je dise un truc réaliste

On l'aura sans doute pas, même si ça serait plaisant à avoir