Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

J'ai un problème avec le Jump-up, je me suis dis que j'allais en profiter pour créer une Laby.

Or, elle ne peut pas bénéficier du Jump-up (chose qui n'est pas du tout précisé....) du coup, je me retrouve dans l'impossibilité de créer un autre perso pour bénéficier du Jump-up et Laby ne peut pas en profiter.....

Y'a-t-il une solution ?

• Pourquoi tu ne peux pas créer de nouveau perso ?

Il suffit juste de cocher la case (une case relativement grande il me semble) lors de la création du personnage, donc si tu ne l'as pas cocher sur ta Laby, elle devrait toujours être présente lors de la création d'un nouveau perso.

Laby en bénéficie aussi normalement d'après le patch note d'ailleurs

• Je confirme mon VDD, ayant profité de l'évent pour créer une Laby. C'est juste que ses quêtes jump up sont par lv et pas par "zone" comme les autres personnages (si c'est comme ça que tu compares), si tu as coché la case "jump up", tu as juste à suivre les quêtes épiques et tu valideras les quêtes jump up au fur et à mesure, la 1ere est au lv15 il me semble (on t'offre même des parchos du sage à la fin pour aller + vite), si tu n'as pas la quête c'est que tu n'as pas coché la case tout simplement ^^

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• J'avais complètement oublié que j'avais posé la question ici, on m'a répondu sur le discord xD
    Merci pour vos réponses, et oui effectivement, j'avais le Jump up, je savais pas qu'elle avait pas "accès" au donjon "classique" contrairement aux autres persos :v