Pour ceux qui veulent, à priori la QOL 1 c'est ça : https://elsword.koggames.com/q…of-life/index.php#topmenu
Posts by Laurine
-
-
Probablement la/les QOL (ou une partie), vu le nom

-
-
@LeDodoImperial Si tu pouvais quote juste ce qui t’intéresse plutôt que faire le branleur et tout quote, ça serait sympa, c'est chiant de se faire quote pour un truc qui n'a rien à voir, merci d'avance.
Quote from AstanyJe sais pas exactement le délai des débuffs mais il dure bien plus longtemps que l'animation de Drabaki c'est sur et certain.
Par exemple lors du silence il y a un timer de 10s, mais il reste figé à 10s pendant un bon moment (j'dirai environ 5/10s à vue de nez) mais descend par la suite.
A la fin tout le monde récupère ses sorts au même moment qu'importe quand on a pris le debuff en général on peut tous respam à ce moment la (sauf si on meurt entre temps).
Peut être si t'es en vocal avec quelqu'un et que tu meurs, voir pour res quand le timer de tes collègues commence à descendre ça devrait normalement indiquer la fin du débuff de drabaki et tu devrais pas en être affecté (du moins je pense ça parait logique).
Donc tu peux te prendre le debuff tant que les autres l'ont ? C'est extrêmement relou
Quote from YohAbandonner toute idée d'avoir un bon rang et rester entre C et B jusqu'a ce qu'il tombe à 20-25 barres de vie (éventuellement garder le triple perle si la classe en profite mais recharge pas vite). Ensuite le bourrer. Profiter d'un rang A-S largement mérité pour drop en ayant pratiquement rien glandé du run (j'ai pas le stuff et/ou la classe pour le S+ mais je suppose que c'est possible).
Pas mal comme strat, même si avec certains groupes surstuffs, 20 barres ça tombe vite XD
-
^Ptin la même XD Tu fais un super score au début puis pouf, tu meurs 3 fois de suite, thx RNG
(Ou lag, au choix)Quote from AstanyD'ailleurs pour la pluie, le debuff ne s'active que si le joueur lance un sort durant la pluie et se reset à chaque fois que le lanceur en relance donc le mieux c'est de w ou x en attendant que ça passe c'est plus rentable que de spam et d'attendre +de 45s (voir même de mourir si combo avec l'orage) pour récup les potions.Astan
Ah super pour la strat, merci !!!
Quote from Yoshy1996Et les Failles/Lumière ya un moyen de les éviter ? Car j'en vois qui n'ont pas le malus alors que je l'ai à chaque fois ~
Je reviens là dessus, y'a un delai pour recevoir les debuffs ? J'ai attendu spécialement la fin des failles pour rez et pas me prendre le Silence, 2sec après je me le prend (alors qu'elles ont disparu donc), c'est très relou >.>
-
Quand t'es pas une classe avec une excellente regen mana (genre AeS ou Esencia), le debuff des potions est vraiment pire que le silence. Outre ce qu'à dit NeoAnything, j’ajouterais que le debuff des pots reste (dans le sens que le CD des pots refresh pas) même si tu meurs, contrairement au silence, en plus d'être "stackable" (Coucou tu es à 5sec sur tes pots ? Hop, 30sec. Tu aimes ?).
Sinon, on en parle de la brume pendant la cinématique de changement de place de Draba ? Qui a eu cette magnifique idée que de bouffer tes PVs quand tu peux pas use tes potions ?
Ou cette autre excellente idée que Draba fasse des dégâts quand il "meurt" ? Alors que t'es coincé dans la cinématique sans pouvoir bouger ? C'est fun de devoir use une resu à la fin, comme ça, gratuitement parce que yolo t'étais au mauvais endroit ? (Jdis pas les nerfs si tu viens d'use ta dernière resu et t'as pas encore drop)
-
-
-
Yoshy1996 "– Guild Skill Page expansion feature added. (Can expand with guild coins)"
Je pense que c'est ça non ?
(Mon anglais est pas exceptionnel, mais jvois pas ce que ça pourrait être d'autre xD) -
Sinon, accepter les avis de chacun ? (Dans les 2 sens)
Non, je rêve ? Dommage

ENFIN on peut customiser le QG, pas trop tôt !
-
Jte connais pas je sais pas qui t'es,
lire, c'est bien aussi, on en parle pas assez.
Je sais PAS QUI T'ES, tout ce que je vois c'est un mec qui écrit haut et fort "J'ai pas assez d'attention, aimez moi", à tel point qu'il en fait des dramas partout où il passe pour que les gens lui répondent.
T'es pathétique mec, grandis un peu, arrête de faire le gamin qui ouin ouin alors qu'il cherche tout seul de l'attention. (Et bon Dieu va t'en si c'est vraiment ce que tu veux, j'en ai ras le bol de voir des gens qui QQ que la commu est horrible mais qui y reviennent sans cesse, t'es pas content ? Ben arrête de poster sur le fofo et va sur un autre jeu au lieu de pleurer que le monde entier est horrible, ça s'appelle assumer et grandir, des concepts apparemment bien compliqué pour toi)
Désolée les modos, ce sera mon seul et unique post hors sujet, mais parfois, faut que ça sorte
-
^t'en as pas marre de passer pour la victime de service ? Jte connais pas je sais pas qui t'es, mais sincèrement tu donnes pas envie qu'on soit sympa avec toi. Quand t'as l'impression que les gens sont contre toi, le minimum est de faire profil bas histoire que les gens passent à autre chose, pas de QQ que la terre entière est contre toi.
À bon entendeur.
Pour l'auteur, tu soulèves des points potentiellement intéressants, mais c'est dommage qu'au final ça ressemble à un énième QQ topic, ou troll topic, tout en soulevant des points dont on n'est pas responsable, comme l'a dit Chelytret. Quant à la commu, ben t'en fais parti aussi, à toi de faire en sorte qu'elle soit bien pour toi (genre pas en écrivant ça : "Je site pas toute les merdes qui à sur le jeu "). Ou si c'est juste du sel, tu peux aussi arrêter de jouer, hein, c'possible.
-
-
Mais c'est obvious, comment j'y ai pas pensé plus tôt !
@Alysea J'ai jamais dis que TW était OP (loin de là), jvoulais juste faire le parallèle avec un perso d'à peu près le même rang (et qui a un peu les mêmes défauts) que je connais parce que je la joue en PvP, that's all. (en +8/corpo +7 de surcoit, donc ça correspond bien aux impératifs de la tier list)
-
Bon, apparemment ça suffit pas de lister tout les (horribles) points négatifs alors on va test (encore) autrement.
Quote from XamyLe problème de la TW c'est qu'elle est fragile, qu'elle rend énormément de mana dans toutes ses actions (que ce soit pour catch, pour poser des pièges, pour combos...) et qu'elle a pas énormément de super armor non plus. Une Sariel qui gère catch en boucle une TW, même si la TW a de gros damage et qu'elle va catch la Sariel ba la Sariel avec sa mana pourra vite break et reprendre le jeu en main.
Point par point :
_"Le problème de la TW c'est qu'elle est fragile" : La Sariel aussi
_"qu'elle rend énormément de mana dans toutes ses actions (que ce soit pour catch, pour poser des pièges, pour combos...) " La Sariel aussi, sauf pour les combos parce qu'elle n'en a pas, elle n'en a jamais eu et la 3rd ne lui a rien donné de pertinent (et les pièges, mais logique hein)
_"qu'elle a pas énormément de super armor non plus" Elle en a 2 sur ses combos , dont un totalement inutilisable donc disons 1 , la Sariel n'en a pas, et 2 sur ces actifs (Butterfly, excellent actif au passage et sur Sphère du vent si on le joue), la Sariel en a 1 sur Electronic moove comme dit plus tôt. Et la TW a Fleche Alpha, qui a un peu le même rôle qu'Illusion d'optique, sauf que Flèche Alpha a Plus rapide, donc encore un bon point pour la TW.
_"Une Sariel qui gère catch en boucle une TW, même si la TW a de gros damage et qu'elle va catch la Sariel ba la Sariel avec sa mana pourra vite break et reprendre le jeu en main." Mettons elle break. Pour faire quoi ? Mettons elle regen mana. Pour faire quoi ?
En plus la TW a accès à ce passif
qui, du fait qu'il est 20% de chance de proc, fait que tu peux un peu délaisser les sertis CC pour autre chose. La Sariel a 10% de chance de CC sur ce qui passe par le Spectre. 10% vs 100%. WellElle a également des dégâts sur ces Spéciaux, encore une fois merci Fatalité et le Superbe Flèche piège (qui burn PM d'ailleurs, sympa).
Elle a également une excellente regen mana, pas autant que la Sariel mais pas dégueu pour autant.
MAIS, malgré tout ça, la TW est C et la Sariel B ????????????????????????????
La CU est balanced (donc A ou B), la TW jsais pas j'ai du mal à juger l'impact de la regen mana mais j'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit low, jdirais B, mais la Sariel EST LOW. Je sais pas comment le dire mais ne pas avoir de dégâts dans une méta tank (parce que OUI, la méta est tank) c'est beaucoup trop punitif. C'est pas avec tes 300% sur Tesla que tu vas faire quoi que ce soit. C'est pas avec 300% que tu vas descendre 500k PV et 40% de resist dégâts MINIMUM (même en stuff +8 toussa, c'est pas si dur à atteindre).
Si on prend par exemple la Devi, elle rend pas mal de mana de mémoire, et a un bon gros KD des familles sur ces attaques de boules d'énergie (arrêtez moi si je me trompe mais à l'époque c'était le cas) MAIS elle a un arsenal aux dégâts immondes et très peu chers, ce pourquoi elle est classé si haut. (puis c'est Ara quoi
)La Sariel n'a rien dans son arsenal qui va permettre à l'adversaire de se dire "là il faut que je break, sinon je vais prendre tarif adulte". Elle regen masse mana mais elle n'a pas de Spéciaux qui font mal, elle peut break h24, ok pas de problème, je me laisse taper puis je catch boost + skill, et je recommence s'il faut (parce que oui elle regen masse mana donc masse booster aussi).
DONC Sariel c'est C ou D. Mais pas plus haut. Regen masse pm, quand t'as pas de "revenge skill", ça sert à rien.
"a défaut de saler les joueuses pve (coucou laurine)"
Salut
Je sale contre Chung. Énormément. Et j'assume.
Ah et contre Minerva aussi (quoi jl'ai assez dis, pas du tout voyons)
-
Je trouve le lancement lent, pas l’exécution (le moment entre lequel tu appuies sur la touche et le moment où le skill sort) mais c'est ptetre juste moi (le Tesla de la CU est instantané dans l'idée, et il couvre l'axe Y plutôt bien sous Plus Grand, là où le Tesla de la Sariel ne le couvre pas vraiment hors Induction/Fusion, et comme tu le dis toi même "si la classe en face ne reste pas au sol", ce qui est le cas de la quasi totalité des classes, personne ne va s'amuser à rester au sol à courir, c'est suicidaire).
C'est >>^WX, pas XW, XW ça fait KD (Dommage d'ailleurs
)On va faire autrement (en se basant sur un stuff +8, comme le veux la tier list) :
CU point positif :
_De bons dégâts sur tout les tiers de skills (Sin scissors en actif, Illusion Thorns (le 100pm trans), Assault Spear/Extreme Cutter à 200)
_Catch pas dégueu
_Rend pas trop de mana sauf si le booster laser est actif (mais ça c'est commun aux 3 donc disons que je le compte pas)
_Protection KO sur un combo et un actif
_Des combos très sympa, aux dégâts et KD value plus qu'honorable (le >>X c'est 500% magique hein, et c'est spammable, juste comme ça)
_L'accès au trône (j'ai beaucoup craché dessus en PvP mais maintenant y'a 150% regen PM sur les combos et 20% dégâts sur les Speciaux actifs, c'est trop pour être ignoré)
_Bouclier Atomique si on veut vraiment abuser
_Le V, 20pm pour 5% PV (Voir Sariel pour expliquer pourquoi je le met ici)
_Spear BurstOk ok j'arrête
Point négatif :
_A part Sin scissors, les actifs ont pas énormément de dégâts sauf sous MDA, mais MDA ça rend du mana (un peu trop à mon goût)
_Nécessite d'un peu anticiper pour catch (ou de catch boost, lel), de pas spam le même combo comme un attardé, et de manière générale, n'est pas spécialement "plug & play" (OUI JE TE REGARDE ENCORE MINERVA)
_Chips tier, très peu d'écart sont laissés (sauf si t'es build vraiment tank comme Aur0ree, mais il est pas vraiment en +8)
_Pas énormément de portée (à part Extreme Cutter, mais il coûte 200pm)
_Les combos font pas non plus ultra mal parce que souvent basé sur W (et l'atk de la CU, elle pue), on est pas Minerva tier (oui je déteste ce perso en PvP, jl'ai pas assez dis ?)
Sariel point positif :
_Excellent catch
_Une bonne portée sur ces combos et actifs (merci le mode Induction)
_De bons dégâts sur ses actifs (pour des actifs)
_Protection KO sur Electronic Move
_Je cherche ?
Point négatif :
_Pas de dégâts sur ses Spéciaux à part Thousand Star (Kugel c'est 400% pour 80pm, heureusement qu'il y a Retourné dessus
) et pas de dégâts en général,et de se fait n'a pas grand chose pour forcé un break, parce qu'une Sariel avec 300pm, ça fait pas grand chose de plus qu'avec 100pm_Rend une quantité absolument immense de mana à l'adversaire
_Des combos de spé inutiles au possible à part >>^XW et le dash (>>WW(W))
_KD l'adversaire en 2sec, parce que pas de combo vraiment rentable (à part ptetre >>WW, mais ça fait pas très très mal)
_Pas de protection KO sur ses combos
_Le V qui coûte 40pm pour rendre 5% PV, donnant un buff d'ak mag sympa mais qui dure 3sec, bonne chance pour le rentabiliser
_Chips tier, se fait souvent dégommer avant de dégommer
_J'ai dis qu'elle avait pas de dégâts ?
J'ai probablement oublié des trucs, mais ça suffit pas mal à montrer l'écart entre les 2 spés déjà (notamment sur les point positifs de la Sariel et les points négatifs de la CU, mais j'ai surtout essayé de faire un parallèle entre les 2, pour bien montrer que les points positifs de la CU sont en grande partie négatifs chez la Sariel), et honnêtement j'irais presque jusqu'à faire la même pour la TW, parce que je pense que la TW s'en sort mieux que la Sariel en PvP, car comme la Sariel elle a de bons catch mais rend trop de mana (et est une chips aussi, au passage), mais pas comme la Sariel, elle a des dégâts sur ces spéciaux (coucou Fatalité) et des combos, des vrais.
-
Quote from Xamy
(la mana de la CU c'est vraiment pas ouf)
La CN oui, la CU non. La 3rd lui a donné WX, le X rend 10pm (oui oui) et ce combo est ultra simple à spam, même contre des pro lagueurs (à la limite préalablement stabilisé avec la drill).
Quote from Kimmy
La Sariel a le meilleur Choc Tesla des 3 spés, et il prend le mode induction/fusion. ce qui le rend plus simple à utiliser que les 2 autres même si le stun est court. Ça lui fait quand même une 2e comp pour catch avec peu de mana (en plus de Kugel du coup).Il est ultra lent donc lag sensitive, au sol donc si t'es pas sous Induction, bonne chance pour catch avec (en PvP HL y'a très peu de gens qui jouent tout le temps au sol, c'est mortel), donc le meilleur des 3, meh ça se discute, le Tesla de la CU prend Plus grand quand même, c'est pas si dégueu.
Quote from Kimmy
Et en ce qui concerne Needles, c'est toujours un bon outil pour faire proc thousandNeedles en 1v1 ça pue depuis la revamp, tu vas juste rendre 1 milliard de PM à l'adversaire pour faire environ 1% de dégâts.
Quote from Kimmy
Aujourd'hui, tout le monde sait qu'une CU en l'air a beaucoup de chance de faire un >>^xw (en plus ça coûte du mana donc faut le gérer)En faite, une CU joue en l'air. H24. Si tu joues au sol t'es morte, littéralement. La seule fois où tu viens au sol c'est pour poser quelques illusions d'optiques (ou Tesla quand tu vois un bon spot), c'est tout. Et c'est pas parce que c'est prévisible que ça enlève le côté dévastateur, ça reste un excellent catch pour peu que tu le spam pas toutes les secondes (comme les FP qui spam leur dash au sol, c'est suicidaire), mais c'est le principe du PvP en général, pas spam h24 la même chose (sauf sur certaines classes qui ont des combos pas punitifs, HEIN MINERVA)
Quote from Kimmy
Ses actifs ont aussi de bons dégâts (30 PM pour 346% avec Choc Tesla, Taser qui est aussi à 492%) par rapport à ceux de la CU.(Sin scissors est à 768% mais admettons)
Mais tout le problème est là justement ! Ce sont ces seuls sources de dégâts, et au risque de me répéter, c'est bien beau d'avoir 36 milles catchs, mais quand t'as pas de dégâts, 100x1, ben ça fait 100, là où d'autres serait plutôt en 100x10 voir x100 si on veut garder la nuance. Je préfère avec un peu moins de catch (la CU est pas dénué de catch non plus) et un bon gros burst en la personne d'Assault Spear (ai je oublié de préciser qu'il y a plus lourd dessus ? Oui, ce truc fait 2k% (minimum, merci le passif 3rd et QT) pour 200pm MONO HIT , seems legit). La seule chose qui a l'air de tabasser c'est TS, mais vlà la masse de pm que tu rends.
Quote from XamyC'est vrai que la CU est bien plus prévisible que la Sariel et que la Sariel est bien plus mobile et confortable à contrôler.
La CU est plus prévisible : Oui, si tu sais pas la jouer, et c'est ce pourquoi je pense qu'elle mérite un A ou B et pas plus, parce qu'il faut vraiment savoir manier le perso pour le jouer en PvP, savoir anticiper et connaitre un minimum le potentiel des autres classes (et de la sienne au passage), parce qu'une erreur est beaucoup plus punitive que sur les autres classes S et plus haut (en grande partie parce qu'ils tankent, eux, ou ont des dégâts absurdes sans trop de PM (ou les 2)). Une bonne CU est imprévisible (en très grande partie grâce à Spear Burst, qu'on se le dise), mais faut qu'elle sache faire autre chose que >>^WX (ou en tout cas qu'elle l'exploite bien), là où d'autres persos peuvent se contenter de spammer bêtement jusqu'à ce que ça passe (HEIN MINERVA). Après je ne sais pas comment tu situes ta tier list, si le "potentiel d'apprentissage" (appelons ça comme ça XD) est pris en compte ou non.
Tout ça pour dire, je comprends la position de la CU (même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout), mais la Sariel non, à part des catchs (et encore, early match bof bof) elle a strictement rien pour elle, ENCORE ET SURTOUT en +8, pas de dégâts, un montant de KD horrible malgré Tesla (La CU jpeux faire 50% PV voir + si le mec break pas) et rend un montant absolument horrible de mana (sincèrement jpense que c'est l'une des pires du lot, je suis même pas sûre que la Esencia rend autant). Je l'ai expérimenté sur ma TW +8 (qui elle est C alors qu'elle a Briar qui fait autrement plus mal que les 3 pauvres actifs de la Sariel, merci le Saignement), à force les gens se contente de se faire feed en mana et te balance tout leur gros skill, t'as beau avoir un excellent mind y'a des trucs que tu peux pas éviter (HEIN BULLET BLITZ, SALOPRIE DE SKILLS) donc bah tu crèves avant. Pour moi la Sariel, la TW et potentiellement la Esencia (quoique Riseon ça arrache pas mal, et quand on connait la facilité de regen mana de celle ci, ça peut arriver vite, même si à contrario la Esencia a 0 catch à part La colère d'Ophelia) ont le même problème, pourtant l'une est A et l'autre C, donc ?
@RekteurNOBANPLZ Alors j'ai croisé une Minerva ES ... J'ai besoin de détailler ?

Ah si j'en ai croisé une autre, à un moment elle avait Oat proc, sous booster + Double frappe, et elle a lancé un certain skill qui lance des Grenades .... Comment dire que ça c'est pas très bien fini
Comment dire que mes PV ont fait 50% to 0% en 1 skill ? 
Non sérieux, Minerva c'est horrible tellement c'est teubé, au niveau de chiantise, limite je la met au dessus de Chung et pourtant Dieu sait que je déteste vs Chung en PvP, mais elle a tellement ... TOUT (la seule fois où j'ai gagné c'est parce que ça s'est fini au timer et que miraculeusement j'avais plus de PV)
-
J'ai un peu (beaucoup, vraiment beaucoup) de mal à comprendre pourquoi la Sariel est au même niveau que la CU.
La Sariel a pas de super armor à part sur Electronic move (merci a KOG d'avoir un peu réfléchi, parce qu'avant c'était même pas le cas, lol), et potentiellement l'anti ciblage d'Illusion d'optique mais ça c'est commun aux 3, des combos à chier qui catch quedal sauf si l'adversaire est vraiment teubé (ou que t'as vraiment un excellent mind), et qui KD tellement vite que les grosses Sariel KR jouent avec XX>W pour maximiser les dégâts même si ça KD au bout de 2 coups (XX>W quoi, c'est dire à quel point ses combos de spé puent la mort), et surtout SURTOUT, elle a pas de dégâts, Needles Cutting a tellement pris dans la tronche que je suis même pas sûre que 10 fois ce skill enlève 10% PV (surtout en +8), on parle quand même d'un skill qui tape 8% par coup pour 132 hits, même si ça burn 2pm, ça rend maaaaaaaaaaasse mana. Y'a que Kugel qui peut la sauver et Photon Flare à la limite (encore que, les resist light existent maintenant, et same les dégâts on repassera).
A côté la CU a de très bons catchs (Tout le monde connait le fameux >>^WX maintenant), un combo super armor vraiment efficace si on sait anticiper et un actif super armor divin (je t'adore Spear Burst, tu le sais). La 3rd lui a donné un très bon combo spammable (WX pour ne pas le nommer) au rapport KD/dégâts/regen mana (personnel et adverse) plus que décent, tout en ayant accès au spam de >>X beaucoup plus facilement que ces soeurs pour peu qu'il n'y ai pas de plateformes dans le coin, et encore une fois la drill (WWX) pour stabiliser les adversaires un peu trop "bouing bouing" dans l'âme (Rena je te regarde). Côté dégâts elle a cette chose magnifique
(qui est un excellent catch aussi), celle ci
(40pm, 768%, 50% de chance de CC natif (donc 100% si t'as 50% environ), what else ???? Ah y'a Evil ou Imbreakable dessus ... LEL) et ces 2 gros burst (Assault Spear et Extreme Cutter) possèdent l'immense avantage d'être mono hit donc rendent pas de mana et sont non breakables (et portée indécente pour EC). Enfin elle a le trône qui peut augmenter drastiquement ses dégâts et sa regen mana, et Atomic Shield si on veut vraiment abuser.J'ai probablement oublié des trucs (fait un moment que j'ai pas touché Sariel en PvP aussi
jveux pas me faire ouvrir), je sais pas qui est sur/sous estimé, mais autant je pense que CU mérite son A au vu des grosses pointures du rang S (Elle a quand même des défauts, notamment une résistance abyssale qui la rend chips tier même avec 40% resist dégâts) et à part Sariel je connais pas suffisamment les autres A pour comparer (étonnamment j'en ai pas croisé masse en PvP (Genre j'ai vu 0 Add en + de 400 match O_o Ou ptetre 1 ou 2)), autant je pense que Sariel doit descendre, y'a rien, strictement rien qui rend une Sariel dangereuse en +8 (même en +11 face au top S et +, GL pour descendre les PV sans te faire ouvrir avant), je suis même pas sûre que tu as le temps imparti pour descendre les PV de l'adversaire (je déconne pas), sauf peut être avec la HA LOL Au mieux ton adversaire va piger que t'as 0 dégâts, va juste pas break et t'atomiser à coup de gros skills, au pire ça fera une guerre de mana si tu vs une PO
-
Oui la seule qui prend c'est la TW, c'est vrai qu'elle en avait besoin ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Des génies chez KOG, jvous jure
-
Bah oui et non. Comme c'est 45sec du durée pour un cooldown minimum de 90sec (durée minimum du booster en 3 perles), tu peux pas te baser dessus en PvE pour réduire tes sertis CC/ravage (les 45sec restants (minimum) tu n'auras pas le buff, c'est trop pour être ignoré).
Par contre c'est très fort en PvP