C'est marrant comme c'est facile d'extrapoler ce que les gens disent ...
Posts by Laurine
-
-
-
Certains persos sont sortis après chronologiquement donc ils n'existaient pas quand certains sets sont sortis (et KOG n'a pas forcément réédité les sets pour tout les persos). Ça se voit parfois on a des sets évent où c'est écrit "pour tout les persos sauf Ain" (par exemple, même si c'est plus rare maintenant).
-
-
Il ne se drop pas, c'est probablement pour ça.
-
10% atk/mg existe pas apparemment =(
Ça a jamais été permanent ce genre de chose
-
Quote from Complicity
d'ailleur le dusk vient pas de sortir ce mercredi là ?
Oui c'est ça c'est le set actuellement dans les chauffeurs.
Pour les noms des sets, ok y'a pas les images mais tout le monde use les noms anglais donc à force tu sais ce que c'est, et au pire un petit tour sur Elwiki ça prend 3sec ~
-
Non mais laissons Anular, s'il a envie de faire 0 dégât à Varnimyr c'est lui qui voit, chacun fait comme il veut après tout
-
C'est pas un set, je disais juste qu'avec ce qu'a donné Myukina il manque des emplacements d'access, Chronique Ereda + 2p Dusk + 3p DSI ça couvre pas tout.
Et pour grimpretp je pense qu'il est ironique et que tu tombes dans le panneauVDD ça veut dire "voisin du dessus" pour info
-
Il te manque des access VDD
-
OS à Varnymir
-
J'aime être mauvaise langue, on parle de GF, on n'est jamais à l'abris
Edit : pas faux
-
Pas dit qu'ils nous le transforment pas miraculeusement en P8
-
Quote from NeoAnything
pour soit passer à travers les tapis roulant en 11-4
Le combo marche, donc je vois mal l'intérêt
Quote from YohEn pvp il sert en finisher
Scraps mod en finisher quand t'as Extreme Cutter qui a une portée indécente pour pas trop cher et de meilleur dégâts, en mono hit de surcoit, et qui "freeze" la cible, j'avoue j'ai du mal à comprendre. Ok avec Retourné il passe moins cher, mais ça sauve pas le skill en PvP je trouve.
Dans l'idée même Hornet est mieux dans ce rôle pour peu que tu saches viser (et que l'adversaire lag pas trop).
Tu fais les même dégats totaux
Non, Scraps mod fait moins mal que le Scraps Standard même si tout les frag touchent (déjà que le Standard, les dégâts volent pas haut), d'où Kimmy qui dit qu'il faut une (très) bonne arme pour que ça soit efficace.
-
-
-
Personnellement je pense que c'est un test pour eux, pour savoir comment c'est accueilli par la commu et surtout en terme de chiffres. S'il s'avère que c'est rentable (donc que les gens achètent + cher) ils s'en contrefichent si c'est bien accueilli. De ce fait ça serait plus logique que ce soit les gens qui ont beaucoup CS qui ont accès à tout (OU les gens qui ont déjà CS à 50 euros ou +) puisque ces personnes ont déjà rapporté à GF et sont capables de "naturellement" acheter 50 euros d'elf (ou +) même en ayant tout les achats à 20%. Ce qu'ils veulent savoir c'est si les nouveaux (nouveaux dans le sens "acheteur de peu d'Elf", pas nouveau sur le jeu) sont capables d'acheter + par "appat du gain", je dirais donc que c'est très loin d'être aléatoire et qu'ils savent très bien qui a le bonus et qui ne l'a pas.
Après c'est qu'une théorie
-
Il demande un tuto pour apprendre à quote je crois
-
-