@Alysea
Je crois que t'as loupé un patch XD (le passif de la AN a été changé en conséquence, il lui donne CC/Ravage/Def pendant 45sec maintenant)
@Alysea
Je crois que t'as loupé un patch XD (le passif de la AN a été changé en conséquence, il lui donne CC/Ravage/Def pendant 45sec maintenant)
QuoteC'est toujours les mêmes qui se plaignent de crash
c'est la 1ere fois que je me plains en 6ans de jeu, mais si tu veux hein xD
Pense qu'il n'y a aucun problème écoute, je ne fais qu'émettre une hypothèse sur le fait que si tant de gens ont ce problème c'est ptetre pas QUE notre faute, mais si tu préfères lire entre les lignes, grand bien t'en fasses.
Up et léger coup de gueule.
Est ce qu'on pourrait avoir un VRAI serveur un jour ?
Devoir prier Jesus, Marie, Gandhi, le vide, la Sainte Pelle ou que sais je encore à chaque fois qu'on lance un dj ou un JcJ pour ne pas avoir el famoso "Pas de connexion au serveur", c'est lourd.
Ma co va très bien et même si ça vient de ça, je pense qu'on est trop à avoir ce problème pour que ça vienne uniquement de notre connexion (je peux me coller à ma box ça va quand même pop de manière random).
Alors ok c'est qu'un jeu, c'est que des % perdus en PvP, c'est que 3 passes à la poubelle en 11-5, etc, ça va pas nous tuer, n'empêche qu'on a aucun contrôle là dessus (3j sans crash en jouant un certain temps puis une journée avec des crashs toutes les heures, voir moins, ce genre de choses) donc à force bah c'est frustrant.
Il est non binaire
Je ne vois absolument pas le sous entendu
Ptin ce pepe est malaisant de ouf xD
HAN il a respé FL, il a choisis la facilité
Bienvenue (Je crois ?) spèce de noob !
Je cherche la pertinence de mettre un run Debrian sur une tier list bossing
Tier list dont l'auteur à clairement dit qu'il ne se basait pas sur le stuff pour comparer, alors que si tu t'arrêtes 2sec sur la vidéo juste avant le boss tu peux voir qu'il possède un HH Elitaire (et probablement d'autres trucs vu que ce Youtuber a rarement des stuffs en mousse).
Quote5/5 saged
Non mais sage c'est pas un verbe hein
Ça a quoi à faire ici concrètement ?
Pour Henon si tu vas en solo, met le contre un des "murs" (tout à gauche ou tout à droite quoi), ça va permettre à DLG de deal bien plus o/
^Non pour le buff chauffeur faut avoir 3 pièces minimum équipé (Access ou corpo)
Tu préfères quoi, qu'ils mettent du temps pour trouver le problème ou qu'ils rendent le serveur en l'état ? (Comme hier donc)
Jte dirais de faire l'inverse plutôt, c'est plus impactant d'avoir 100 points en drop que l'inverse (puis des médailles d'xp c'est plus facile à trouver (genre en event)), mais arrêtez moi si je dis des conneries.