Classement générale PVE !

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ou juste afk pendant que les autres font tout le boulot :)))

et la Bam ! ! os x)

pour se faire OS sur Elsword faut être mauvais. Surtout drabaki et l'nouveau raid KR, ils ont pas des pattern difficilement lisible. Comme toujours

J'insiste sur le fait qu'un buff de défense sert a rien, et le nerf de wonderwall est ridicule. Avant de faire une tiers liste prend en compte le fait que les pattern ont tjr été lisible, et qu'on a tjr des Iframes

(Je joue CC, j'ai jamais besoin de rempart tellement t'as de frames d'invu, entre Lunatic Fury aceldama Lunatic blow rapid guardian c'bon Lunatic Fury a plus de cooldown et tu répète, mais pour ça faudrait CONNAITRE le perso :) )

pour se faire OS sur Elsword faut être mauvais.

Donc les Kr qui se sont fait Os par les boss des raids sont mauvais ?

Un mythe s'effondre ...

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

pour se faire OS sur Elsword faut être mauvais.

Donc les Kr qui se sont fait Os par les boss des raids sont mauvais ?

Un mythe s'effondre ...

Oui, ils puent tous la merde en KR, ils sont vraiment mauvais, mais ça va, sur la EU ils sont encore plus merdiques :memelusmile:

• C'est pas les joueurs qui sont mauvais, ce sont les Raids qui sont trop bons ~

Mais bon si vous voulez des adversaires à votre hauteur et que 3 résus ça vous paraît trop ez pz, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez toujours lancer 12-7 et profiter d'un random spawn dans le vide (et l'instant death qui va avec) avant même que le boss ait fini sa cinématique d'intro pour démarrer avec 2.

• J'ai bien ri lorsque j'ai vu la VP au dessus de la DW.

1534461565-classement-patch-03-08-2018.png

Un classement comme celui-ci est bien meilleur de mon point de vu (Arme Void + 11 / + 12 et Corpo Elyanod + 10 très bien serti seront pris en compte)

giphy.gif

J'ai pas encore vu un spawn dans le vide pour ma part ._.

Et si cela est le cas RIP le beug jeux car " normalement " ce n'est pas possible

Pour ça qu'ils ont fait un fix

• Bonjour,

Comme les deux sujets parlent de la même chose, ici du classement général PVE, je me suis permise de les fusionner.

Par contre, je tiens tout de même à rappeler certaines choses :

Quote from Règlement du forum
    • Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.

Selon le règlement du forum, les messages ayant l'intention de créer un conflit ou de porter atteinte à l'auteur sont interdits. Le respect et la courtoisie sont de mise sur le forum.

De ce fait, vous devez vous respecter entre-vous, mais aussi respecter l'auteur du sujet.

Si le sujet ne vous plaît pas, il est préférable de s'abstenir de poster afin d'éviter des débordements.

De plus, si des prochaines infractions de ce type viennent à se reproduire ici, des sanctions risquent de tomber.

Merci de faire attention à cela pour la prochaine fois afin de repartir sur de bonnes bases.

• Salut :S:S

Je fais partie DU GROS JOUEURS PVE (on était deux supprises pour le deuxième) à savoir que cette TL est faite sur le ressentie avec un ptit peu de flemme à 4h du mat avec aussi un peu de « pfff ce perso va ou fffff » et certain choix on était fait par la bête sowinray les critères ? Raid, vanimyr apres c’est pas une Tl legit puis on sait tous que tel et tel perso sont nul :S

En vous souhaitant

• cette TL est faite sur le ressentie avec un ptit peu de flemme à 4h du mat avec aussi un peu de « pfff ce perso va ou fffff » et certain choix on était fait par la bête sowinray

Et c'est ce genre de post débile (la TL) qu' écoutent aveuglément des gens qui ne connaissent pas les persos. Si vous aviez "la flemme" fallais pas du tout en faire une. Surtout pour placer des perso au hasard.

les critères ? Raid, vanimyr

C'est pas des critères ça. C'est pas comme si la question avait été poser genre 3 fois et que la seule réponse c'est :

"nyanyanya classement général" ou "nyanyanya critère = raid et vanymir"

On à demander sur quelle optimisation (stuff, niveau d'amélio, titre, ect.. ect.. ) pas sur quelles instances.

apres c’est pas une Tl legit puis on sait tous que tel et tel perso sont nul :S

Ah bon ? Donc un "nouveau joueur" connais le jeu ? Bah bravo !

476378305981972489.png?v=1

Et d'ailleurs, tous le monde ne connais pas la totalité des persos, donc non on ne sait pas tous que tel ou tel perso est nul

10190763.png

• Aya tout s'explique si t'es dans la TL j'comprend mieux pourquoi elle a aucun sens !

J'ai une question importante sur la CU.

Est-ce qu'il y a encore des gens qui, à part en Hennon, trouvent que le 300pm trans de la CN est value, à l'heure d'aujourd'hui.

C'est important pour doser votre connaissance.

oui il est op

c'est bon quand tu lis ça t'as compris le genre de TL que c'est. :sueur: