Posts by Laurine

et au passage de refaire mes sertissages parce que 90% de crit ça n'a aucun sens sur cette classe

Elle s'est bouffé un nerf on a besoin de + de crit maintenant pleure (Mais 90% reste probablement trop XD).

C'est mieux de test en 1er celle qui change le moins de toute façon, rien que pour ton porte monnaie xD

Pas de problème, si tu as des questions sur elle n'hésite pas ^^(même si y'a déjà beaucoup de choses sur le guide de Kimmy~)

Hellow, je viens apporter un peu de précision~

J'ai juste une question un peu plus précise: laquelle des deux nécessite le moins de setup en permanence?

La CE sans aucun doute.

La CU est obligée h24 de garder ses buffs sans quoi son DPS diminue drastiquement, et autant le buff n'est pas gênant (cast rapide, dure relativement longtemps), autant QT est horrible, 30sec de durée (tu les ressens beaucoup trop), doit être totalement cast (en gros le skill doit aller au bout de l'animation) pour avoir les buffs, sans quoi tu te prends le CD de 17sec, qui est bien gênant quand tu viens de perdre le buff.

La CE a l'énorme avantage que Riseon Pride soit un skill Trans, c'est à dire que le lancer ne te dérange jamais, vu qu'il participe activement à ton stack, (et en profite du coup, contrairement à QT si tu joues Trans),il a une bonne range surtout sous Géant et des dégâts pas dégueux (et il n'a pas besoin d'aller au bout de l'animation tu peux le lancer en fin de map en paix). Faut juste penser au buff mais c'est moins génant je trouve.

J'ai été regarder quelques vidéos de gameplay et la CU à l'air assez lente en clean par rapport aux autres, je me trompe? Ou alors ça date de l'époque où elle comptait sur ses actifs plutôt que sur les skills trans?

Y'a une époque où la CU devait compter sur ses actif pour clean ? XD

De ce côté les 2 ont un clean très très solide, pas de soucis à se faire~

Nah t'as pas compris XD J'ai pas dis que la strat était mauvaise (au contraire, ça marche puisque n'importe qui de censé le fait), j'ai dis que, si DLG est lancé seul (parce que t'as que ça sous la main, parce que potions, n'importe quoi), Henon peut sortir de la range, c'est tout XD MB si c'était pas clair.

De toute façon, #Junk Break FTW

Edit : Oui mais c'est important de le préciser justement parce que ce skill en particulier dépend des autres, donc au delà du fail, les CD rentrent également en compte (et les popos).

@RekteurNOBANPLZ Hé bien je ne pensais pas à toi vois tu, j'ai jamais pensé que t'avais un gros égo (sérieusement hein, c'est pas un troll pour le coup).

Encore une fois c'est bien de tout lire, j'ai pas dis que ça arrivais à chaque fois. Mais les fails ça existe (les skills en CD aussi), je suis pas h24 concentrée sur le jeu, je ne fais que souligner que c'était possible, c'est tout. C'est comme, je sais pas moi, crever parce que tu te prends un hit random, ça arrive.

Jvois pas ce qu'il y a de mal à préciser certains arguments, il peut sortir de la range, que tu le veuilles ou non. Et c'est d'autant plus visible quand t'as moins de stuff (d'où la précision sur le stuff de la vidéo), parce que tu restes plus longtemps dans la même salle, donc tes enchaînements peuvent différé au regard des CD et de tes popos. (Après tu peux me dire, est ce qu'un random +9 irait solo Henon, mais bon, on part dans d'autres considérations là XD).

Donc, pour résumé oui je sais qu'il faut le pousser contre le mur, et non j'ai pas tout le temps la combo/je suis pas h24 ultra concentrée et ça m'arrive de fail, et donc de voir que c'était possible (Comme quoi les fails c'est pas que négatif).

Après si tu veux regarder les runs parfaits, toi qui voit, mais embête pas les gens qui précise que tout n'est pas tout le temps rose sous le soleil.

Durant ces deux autres secondes tu junk break, c'est DIFFISIL ce jeu video.

Mouais, mouais, si tu le dis, t'as l'air de tout savoir sur une classe que tu joues même pas. Jdis ça juste comme ça, y'a ptetre des trucs que t'oublies/ne sait pas.

Encore une fois hein, jme répète mais :

"Non sérieusement Naft, t'as jamais joué Eve de ta vie, arrête d'essayer d'avoir des arguments, à un moment ça va se voir que t'y connais rien."

Jdis pas que je sais tout (contrairement à certains ici), mais va falloir trouver mieux que "trololol tu sé pa joué"

p'tet parce que j'parles pas de DLG en l'occurence mais de GBH 405337568155009024.png?v=1

t'sais que ca sert pas qu'a faire des dégats au moins? j'me pose des questions si tu joue vraiment CU correctement ou si tu t'contente juste de faceroll bêtement

Ah donc BH est censé aider à le retenir contre le mur ? Un skill qui dure 3 sec ? (Qui accessoirement est ton skill Trans qui tape le moins fort, et pendant lequel tu ne peux pas taper, contrairement donc à CS et DLG) MAIS C'EST DU PUR GENIE, WOW, POCE BLEU.

Non sérieusement Naft, t'as jamais joué Eve de ta vie, arrête d'essayer d'avoir des arguments, à un moment ça va se voir que t'y connais rien.

Comme j'ai dis j'fais exactement la meme strat sur CC, ca m'évite d'être géné par les plateformes qui parfois m'empeche de hit sur aceldama, c'est du pareil au même en faite sauf que j'ai pas GBH mais land demolisher pour le bloquer

Alors, jvais spoil hein, no fake : Les hits des skills ne l'empêche pas de bouger.

Voilà, c'était gratos, peace.

Lol, tu joues CU aussi ?

C'est pas parce que t'as vu quelqu'un le faire que ça veut dire que ça marche h24, ET le faire en arme +11 ne constitue absolument pas une preuve en soit vu que justement il a pas des masses le temps de vivre. Va le faire en +9 solo sans random buff, et dis moi encore que parfois ce trolleur ne sort pas de la range.

Je précise vu que ça a pas l'air clair : JE CONNAIS la strat, je dis juste que ça n'a pas 100% de réussite, that's all.

C'est l’hôpital qui se fout de la charité par ici 392307706528137217.png?v=1

t'sais que tu peux manip hennon P2 pour qu'il reste au mur? Jsais pas c'ce que jfais perso sur le CC c'bien pratique lol

Ouais mais ça arrive que ce trolleur te passe dans le dos parce que YOLO, ou qu'il avance hors de la range de DLG (qui même contre le mur, n'est pas "si" grosse que ça). La joie des boss qui bougent de partout. (Evidemment j'exclus les runs avec randoms qui te laissent absolument pas aller contre un mur XD)

t'aais comme les scar a l'ancienne tu peux manip le pattern pour qu'il vienne la ou tu veux

Tu parles à une habituée d'Henir (solo) poto.

Edit :

"

Gear:
    +11 Void Weapon stage 15

+11 Elrianode Top Piece; Attack/Attacked Damage [2 +Enhancement Stats]%

+11 Elrianode Bottom Piece; Party's Magical Attack Power [2 +Enhancement Stats]%

+11 Elrianode Gloves; Upon using Bravery Skill, Bravery Skill's Damage for 15 seconds [2 +Enhancement Stats]%

+11 Elrianode Shoes; MP Cost -10%"

Ca m'a pris 10sec pour check la description, tu m'as habitué à de meilleurs arguments mon cher Naft.

ET j'ai dis "ça arrive", ça veut pas dire que c'est tout le temps le cas, lol.

Tsais c'est comme un run AET, t'as pas toujours les patterns que tu veux, qui se placent comme tu veux o/

C'est vrai qu'Henon P2 n'est pas une référence du boss qui s'amuse un peu trop à bouger dans tout les sens, et Henon P3, de part le gros morceau statique (ou presque) qu'il représente, est une référence, MB, jl'ai pas assez farm probablement.

Oui c'est ce qu'on a, non ça veut pas dire qu'on doit tout mettre dans le même panier.

Mais oui c'est connu, tu ne parles jamais sérieusement, surtout quand étrangement ça va pas dans ton sens 476378305981972489.png?v=1 C'est marrant comme cet argument est facile à utiliser, jdevrais faire la même chose (Wait).

Je reviens sur un truc dit plus tôt :

À stuff équivalent, non la BQ ne deal pas autant que la CU en Hennon, puis la CU a le loisir de taper peu importe la condition, qui réduit sur certains spots la puissance de la BQ. (Pour ça tu peux me croire je pense)

DLG, même s'il est sympa tel quel, à besoin d'un mur pour vraiment exploiter son plein potentiel.

Critical Strike, malgré ses dégâts huges, nécessite que le boss ne fasse pas la girouette sur la map (et est lent, accessoirement).

De même, Junk Break a également besoin que le boss ne bouge pas trop (même si c'est un poil moins grave vu que le skill est plus rapide que CS).

Donc non, la CU a besoin de certaines conditions pour taper à son max potentiel, je suis désolée, le bossing ne se résume pas à cette montagne qu'est Henon P3.

C'est bien qu'il ait donné un exemple concret bien qu'il ne parlera pas à tout le monde parce que je doute que les gens aient envie en général de se casser l'cul avec ce genre de détails.

C'est bien pour ça que lui le fait, même si c'est critiquable sur certains points, ça ne l'est certainement pas sur la méthode, le gear fausse beaucoup trop les choses (la façon de jouer des gens aussi), là il présente une méthode qui se base sur quelque chose de concret, ça a le mérite d'être carré et compréhensible, c'est bien plus réaliste que juger sur le gameplay des autres (qui est beaucoup, beaucoup trop dépendants desdits autres). Alors oui on peut ne pas être d'accord et dire qu'on joue comme on veut (je critique pas ça), mais si chacun devait juger en fonction de son ressenti, on aurait 10 milles tiers list.

Perso moi je les fais en ressentis et en expérience de jeu mes observations, et les gens comme moi apportent souvent une bonne aide aux theory boys.

Dixit le mec qui a longuement craché sur l'opti 4p Maripo/2p Dusk/etc (allant carrément jusqu'à dire que son opti était mieux) avant de s'y abonner également ?

1537387504-eif.png

Mais ouais tranquille tkt, tu sers (à flatter ton égo) 476378305981972489.png?v=1

Quote from meh

En vrais tu n'es pas forcément obligé de te faire un corpo DH, tu peu direct commencée par te faire un corpo elyanod.

C'est exactement ce qu'on a dit.

Quote from meh

Mais avant tout il te faut au moins une arme Donjon héros. du coup tu Farm et tu essaye, sois de drop l'arme, sois d'en craft.

Non pas forcément, cf au dessus.

Quote from meh

Sois tu te fait l'arme Henir (et la tu est sur de l'avoir au bout d'une semaine.à savoir que l'arme Henir est meilleur qu'une arme héros.

Ca dépend du RH de l'arme DH, l'arme Henir c'est RH22 , c'est bien pour ça que c'est plutôt considérer comme de la merde juste pour dépanner si tu peux te permettre de la faire facilement (aka passer le Défi).