Bonjour,
Récemment en voulant rejouer mes reroll, je me suis bien rendu compte du temps nécessaire pour qu'il soit optimisé comme il faut afin de pouvoir accéder à l'endgame convenablement . Puis je me suis rappelée d'avant, lorsque le stuff endgame était celui des DS ou d'Henir , beaucoup plus accessibles. Je me suis donc posée les questions suivantes:
" Peut-on jouer des reroll pleinement en endgame sans qu'ils ne deviennent une perte de temps et d'argent? Quelle(s) différence(s) par rapport à avant où le stuff était plus accessible? "
Pour ma part, j'ai abandonné l'idée et je me concentre seulement sur mon main. Le temps qu'il me faut pour stuff celui-ci est déjà important en plus du coût qu'il y a derrière et je perds souvent l'envie d'aller sur un reroll lorsque je vois tout ce que je dois drop/acheter . Auparavant, le jeu laissait cette possibilité de reroll plus facilement (stuff passable en banque de compte par exemple), mais je trouve que la tournure du jeu rend cela plus difficile au point de tendre vers l'utilisation d'un seul personnage. Bien évidemment, je parle d'une expérience en temps que joueuse free-to-play, mais l'avis de gens qui CS est tout aussi intéressant.
J'ouvre donc ce sujet pour avoir vos avis sur ces questions et l'expérience de chacun.