Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • A vouloir rendre les raids plus coopératifs, ils ont détruit des persos qui n'ont rien demandé à qui que ce soit.

Et pour rosso, c'est presque obligatoire d'avoir au moins un dps qui soit bien stuff pour éviter que les buffers meurent plus que 3 fois et c'est vite arrivé au vu des coups de latte qu'il met.

• Le cp scaling, une grosse arnaque. Bonus tout pourri en low stuff mais broken avec un gros stuff et rang de résonance.

Bien au contraire , le cp scaling est une bénediction , elle empêche des vieux reroll tout moisi a 1M de CP de prendre la place de certains main a 6M/8M de CP en raid. Exemple avant avec mes 6M5 de CP on me disait non dégage on prefere le buff de MtM a 40% que ton vieux wookie a 15% , maintenant qu'il faut au moins 4M8 pour avoir le buff maxi sur MtM a 25% , j'ai bien plus de chance d'être prise , d'ailleurs j'aimerais bien qu'il fasse la même systême pour wookie pour up jusqu'a 20% max avec 5M de CP ou plus.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Tout le monde n'arrive pas à avoir 5-6m de cp malheureusement. A 4m cp et sur devi qui plus est, j'ai quand même réussi à faire quelques berrut (pas plus d'une dizaine et encore) parce que c'est chaud pour trouver un groupe qui veut bien d'un joueur qui ne peut pas dps beaucoup et qui ne buff pas. Pour l'instant je suis en mort perma avant la fin du raid, faute d'avoir assez d'expérience mais ça viendra un jour. D'ailleurs on m'a dit que personne n'avait drop l'arme après le mot "requiem", j'ai des doutes.. de toute façon avec le bol que j'ai j'aurai battu ce record sans aucun souci. xD

A vouloir rendre les raids plus coopératifs, ils ont détruit des persos qui n'ont rien demandé à qui que ce soit.

Et pour rosso, c'est presque obligatoire d'avoir au moins un dps qui soit bien stuff pour éviter que les buffers meurent plus que 3 fois et c'est vite arrivé au vu des coups de latte qu'il met.

Oui ça incite à la discrimination des spé je suis totalement d'accord!
    Alors non c'est pas obligatoire pour rosso d'avoir un très gros stuff, et si le dps principal (voire solo) se débrouille bien il n'a pas forcément besoin d'être buffé, c'est juste plus long mais faisable pour l'avoir fait à 2m cp environ avec que des buffeurs physiques donc pas utile pour ma spé comme je l'ai dit l'autre jour. Pas besoin de demander des gens ultra stuffés à moins d'être super pressé.

• on va pas se mytho pour avoir fait les raids berrut avec une mtm a 1m5 de cp jpeux t'assurer que si tas pas assez de stat def bah tu tfait juste os par tout et nptquoi mm en etant le meilleur joueur du monde

sur kr y a pas eu de drop la premiere semaine cqui est exceptionnel pck la rosso y a genre eu une dizaine de drops aux premiers runs

alr oui et non on va dire que ca aide une partie (comme alysea) et ca met l'autre au fond

donc c pas une solution viable :/

• Je suis quasi sur que si on met 6 persos a 350k cp pour faire les raids rosso, il ya peu de chance que la team gère même si elle connaît les raids comme leur poche. Les dégâts que les boss balancent sont trop élevés et les dégâts infligés par les joueurs font l'effet d'une brise matinale.

• Le cp scaling, une grosse arnaque. Bonus tout pourri en low stuff mais broken avec un gros stuff et rang de résonance.

Bien au contraire , le cp scaling est une bénediction , elle empêche des vieux reroll tout moisi a 1M de CP de prendre la place de certains main a 6M/8M de CP en raid. Exemple avant avec mes 6M5 de CP on me disait non dégage on prefere le buff de MtM a 40% que ton vieux wookie a 15% , maintenant qu'il faut au moins 4M8 pour avoir le buff maxi sur MtM a 25% , j'ai bien plus de chance d'être prise , d'ailleurs j'aimerais bien qu'il fasse la même systême pour wookie pour up jusqu'a 20% max avec 5M de CP ou plus.

C'est super égoïste comme façon de penser mdr

Y'avait 1000 autres manières de corriger ça sans passer d'un extrême à l'autre "slt j'atteins 1M4 CP je buff j'afk -> j'ai vendu ma maison pour te buff à 40% et afk"

Et maintenant c'est encore pire vu que le buff est capé à 25% et que rien d'autre a été amélioré sur le perso, voir même ça a été nerf bahaha

Franchement rip pour les quelques AeS et Mtm qui ont investi pour se faire 6M5 pour au final se faire caper mdrrrrr

Pendant ce temps PO CEs etc. font ce qu'AeS et Mtm faisaient mais y'a qu'Aisha qui mange, évidemment.

Et les whales se goinfrent. 8)

Le système de CP doit être supprimé du jeu car c'est juste une pompe à frique, mais vu qu'ils l'ont compris on en sera pas débarrassé...

• Je pars du principe de la "méritocratie" , c'est sur que ceux qui ne pve jamais et sont ERP 150 et pire se sertissent mal pleurent , je sais bien que tout le monde n'a pas le temps de farm h24 , moi même je n'ai pas le temps , mais bon du moment que tu t'investies dans ton perso , (sans faire de stuff pvp d'abord lol et ensuite dire je n'ai pas les CP ouin) tu arriveras toujours a avoir un bon quota CP , oui c'est sur il faut daily chaque jours etc etc... et c'est gavant. (Ah oui les CP ne font pas le dps pour ceux qui n'avaient pas compris).

Et oui RaS c'est faites entuber comme les Aisha sur Sunshower , même si perso je ne suis pas contre ce système.D'ou le fais qu'ils devraient soit retirer soit le mettre sur les skills qui buff l'attaque/l'attaque magique.

Puis effectivement ça aurait été + simple que les lowbuffer buff bien mieux , mais bon vu qu'ils ont pas l'air de vouloir up les spé qui buff a 15% (encore pire ils nerf a 10% ex:airlinna)

Edited once, last by Alysea ().

• J'en fais partie des joeurs ERP 150 et je pve jamais, mais pas pour les mêmes raisons. Vu la manière dont je me fais violer par le moindre mob a rigomor et que le moindre boss de rigomor devient pour moi aussi difficile a gérer qu'un boss de Elden Ring, effectivement ça ne me donne clairement pas envie d'y rester pendant des mois entiers pour gagner genre 350 cp.

Si ils balancent tirnog, ils n'ont qu'a simplifier la forge de manière a ce que ça monte a un peu plus que 2,5% par tentative de forge, diviser le prix de forge par 10 et virer cette foutue solidité de forge qui oblige a hypothéquer ses organes pour se stuff "correctement"

• Alors franchement la AeS a 1M4 CP d'avant le patch cp scale a autant de "mérite" (vu qu'on parle méritocratie ptdr) que la AeS d'après le patch qui a whale pour buff à 6M5 , elle fout toujours rien dans le groupe à part lâcher son buff et afk

Limite elle s'est fait traire comme une vache mais genre c'est du pognon qui sort tu comprends l'image ptdr

Genre ils ont vu le perso, ils en ont pris tout ce qui était bénéfique pour la rendre rentable et c'est archi dégueulasse après de voir des gens s'en contenter et trouver ça "mérité" car non c'est juste élitiste.

C'est pas en attaquant ces persos qui servent qu'à buff et en les assassinant qu'on avance son jeu, enfin Elsword a de sérieux progrès à faire pour rendre ses changements healthy depuis un moment maintenant erf...

Et l'attaque personnel sur le gear pvp, franchement pour ma défense, j'avais pas le choix quand y'avait pas le duelliste, sinon j'aurais jamais mis les pieds en pvp pendant 1 an +.

L'important dans un jeu c'est de s'amuser donc bon... pour rappel je suis F2P je peux pas accélérer le processus comme je veux, c'est déjà assez d'attente comme ça alors imagine si je faisais un rigo pve avant un pvp MDR ... jamais j'en serais sorti, surtout vu comme la reforge était pas nerf.

Peut-être qu'un jour je changerai ma vision et je mettrai des ronds sur Elsword, je respecte ceux qui mettent de l'argent car ils gardent le jeu debout, mais pour l'instant je préfère profiter de la gratuité et considérer que le contenu du jeu, le fait que je joue est ce contenu gratuit.

Maintenant j'ai l'honneur de devoir payer 4 changements couleurs rigo donc je me fais triplement schtromphé ... et vu le prix des elfs ^^^^

• Je suis bien d'accord dans le sens ou il faut mettre une blinde sur ce maudit jeu pour être broken (et encore sur certaines spé ça ne marche meme pas #Nisha).Après tu as beau mettre disons pas mal d'argent pour être +12 et rigo on va dire en ne faisant que payer , ben si tu va pas pve un minim tu serviras a quoi si tu ne sais pas comment t'y prendre , et avec un ERP ridicule sans oublier des serti moisi. (Et na ce n'etait pas personnel j'ai un autre ami comme toi qui a preferé jouer stuff PvP en 1er et il va se plaindre en me disant Nisha sac a CP gngngn).

Enfin bref de toute façon qu'est ce qui n'est pas cher aujourd'hui a par la boite de ravioli eco + ?.? (et c'est bien triste)

Et si on veut parler aussi d'injustice , c'est les spébrokentowin ~ , me faire outdps par des Rosso +11 mal serti je l'ai mauvaise , mais bon on peut très bien me dire ah ben tu n'avais pas qu'a aimer cette spé lowtier ~

• J'en fais partie des joeurs ERP 150 et je pve jamais, mais pas pour les mêmes raisons. Vu la manière dont je me fais violer par le moindre mob a rigomor et que le moindre boss de rigomor devient pour moi aussi difficile a gérer qu'un boss de Elden Ring, effectivement ça ne me donne clairement pas envie d'y rester pendant des mois entiers pour gagner genre 350 cp.

Si ils balancent tirnog, ils n'ont qu'a simplifier la forge de manière a ce que ça monte a un peu plus que 2,5% par tentative de forge, diviser le prix de forge par 10 et virer cette foutue solidité de forge qui oblige a hypothéquer ses organes pour se stuff "correctement"

Rigomor est facile à côté de l'ancien Varnymir (et encore même aujourd'hui le refuge de ton esprit abandonné et le filou ténébreux c'est pas la joie).

Je me demande quelle spé tu joues en ce moment et combien de cp tu as pour dire que rigomor c'est infâme à ce point parce que la plupart de mes rerolls sont dans les 300-500k cp et ça passe. Evidemment en solo j'ai aucune envie d'y aller tellement c'est long mais je crève pas toutes les 2 secondes non plus quoi faut pas exagérer. Avec un bon stuff elyanod et une void+9 c'est faisable je peux te le garantir et sur toutes les spé.

Et si on veut parler aussi d'injustice , c'est les spébrokentowin ~ , me faire outdps par des Rosso +11 mal serti je l'ai mauvaise , mais bon on peut très bien me dire ah ben tu n'avais pas qu'a aimer cette spé lowtier ~

J'ai beau avoir une nisha (je la trouve assez sympa) je peux pas savoir ce que ça donne avec un gros stuff mais je te crois. Y a aussi la RaS qui fera probablement jamais de dégâts à moins d'être full +12 minimum et la AeS j'en parle même pas, du +14 ne suffirait même pas, et encore elle a des dégâts moins ridicules qu'avant et depuis qu'elle a le memorize elle peut taper du 0 deux fois plus c'est cool. xD M'enfin bref, oui il faut vraiment s'accrocher quand on sait qu'on pourra jamais atteindre les performance des autres spé à stuff égal voire même au-dessus, j'ai tenue environ 4 ans avant de craquer. Sinon petit truc fun, c'est possible de dépasser des spé dites broken en étant sur des spé toutes pourries et c'est tellement drôle de voir ça, surtout quand l'autre en face a un meilleur stuff que toi, ça montre que le gp existe encore un minimum dans les résultats.