VU que je peux pas poser de question sur mon topic sans faire de double post c'est normal que certains gens ne voient pas les megas que je fais?
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
oui fin ça change pas le fait qu'il y a un forum support et question et qu'ici c un topic pour parler des updates de la EU ????
-
Donc je suis autorisé a double post.
-
y a des règles il faut les lire (après c vrai que c pas ton fort ça mdr), tu peux post qu'après un délai de 24h sans que ce soit considéré comme du double post
-
quel AW ce type...
-
Message édité par Chelytret : Je tiens à vous rappeler que le flood et la provocation n'ont pas leur place sur le forum
-
Message édité par Chelytret : Je tiens à vous rappeler que le flood est interdit sur le forum
-
se plaindre du flood de la provoc et des reglements de compte > mais le faire regulierement
y a vrmt des gens illuminés ici mdr c incroyable
-
Bonjour,
Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, en effet, je cite le règlement :
" Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."
Suite aux débordements récents, la modération du sujet a été effectuée et des sanctions ont été appliquées.
Pour le hors sujet sur les statistiques et optimisation, le débat partant de base de la Druidesse d'Azoth et ayant dérivés sur du général, il n'y aura aucune sanction appliquée cette fois-ci.
Je vous invite désormais à revenir sur le sujet de base qui sont les nouveautés Européennes et d'éviter le hors sujet à l'avenir.
Cordialement,
Chelytret
-
Mais c'est marqué nulle part que c'est les news EU.
Ne me prenez pas pour un handicapé, je suis aller voir la page1.
-
'news' eu c'était l'ancien nom la c'est plus pour discutter de la version eu
Comme les bugs les oublis dans des patch des trucs comme ca
Fin j'pense
-
Message édité par Chelytret : Je tiens à vous rappeler que la diffamation n'est pas autorisée sur le forum.
Sinon histoire de pas être trop hs même si ça sert à rien vu que je vais être censurée, j'aime bien la nouvelle spé d'Aisha et je la trouve pas du tout mauvaise loin de là. Le seul bémol pour qu'elle soit bien efficace c'est la longue préparation en début de dj (buff + homoncule de telle couleur+ potions et de maintenir tout ça en permanence. J'attends de voir ce que ça va donner en master class vu que j'y suis pas encore mais pour l'instant je suis satisfaite de la spé.
-
Sinon histoire de pas être trop hs même si ça sert à rien vu que je vais être censurée, j'aime bien la nouvelle spé d'Aisha et je la trouve pas du tout mauvaise loin de là. Le seul bémol pour qu'elle soit bien efficace c'est la longue préparation en début de dj (buff + homoncule de telle couleur+ potions et de maintenir tout ça en permanence. J'attends de voir ce que ça va donner en master class vu que j'y suis pas encore mais pour l'instant je suis satisfaite de la spé.ça fait comme la metamorphy
booster - buff - magical makeup (qui dure 30 ans) - body
(bn même si body c'est généralement pour avoir du burst donc pas perma)
-
Ok donc je semble utiliser correctement la spé à première vue, j'étais pas sûre qu'il fallait utiliser tout ça. J'ai pas mis le corps étincelant (je sais plus trop le nom) faute de place mais c'est pas mal aussi. Par contre.. j'ai beau utiliser le buff que tout le monde utilise, je vois pas trop l'intérêt. Il y a des skills plus tard qui demandent d'avoir un certain nombre de points ou bien c'est juste histoire d'avoir plus souvent les petits buffs quand ça atteint le max?
-
Bonjour,
Le sujet à propos de la version coréenne étant là pour parler des nouveautés coréennes, comme sur le précédent forum, il paraissait logique que même si le nom du sujet peut porter à confusion, celui-ci concernait les nouveautés européennes.
De ce fait, suite à une discussion interne avec l'équipe, il a été décidé que ce sujet ne concernerait plus uniquement les nouveautés européennes, afin d'éviter de poursuivre la confusion sur ce sujet. Vous pourrez donc parler ici, des contenus présents actuellement sur le serveur européen, que ce soit optimisation, stats et autres contenus disponibles.
Ce sujet, bien sûr, reste présent pour parler des nouveautés qui sortent sur la version européenne, il sera donc toujours interdit de parler des serveurs étrangers ici.
Je tiens également à rappeler que la diffamation n'est pas autorisée sur le forum. Si vous avez un souci avec une sanction, il est préférable de contester celle-ci via un ticket sur le Support côté forum, que d'exprimer son mécontentement ici. Notez que cette fois-ci, aucune sanction ne sera émise. Cependant, toute prochaine infraction similaire sera susceptible d'entraîner une sanction.
Cordialement,
Chelytret -
Les réglements de compte ne font pas partie de la version EU.
C'était mieux quand ça parlait d'optimisation sur LA.
-
Les réglements de compte ne font pas partie de la version EU.
C'était mieux quand ça parlait d'optimisation sur LA.
Les plaintes non stop et les appels à boycotter le jeu non plus ne sont pas autorisées et pourtant tu n'es quasi jamais sanctionné malgré les tonnes de pages.
Je veux bien parler de la lord azoth mais pour l'instant elle n'est pas encore transcendée, j'attends de voir jusqu'où ça me mène. Comme je l'ai dit je la trouve plutôt sympa mais assez lente pour s'optimiser en début de jeu et dans le maintien de ses buffs. Je ne me suis pas spoilée sur la spé donc à voir ce que ça donne avec le temps mais ça a l'air d'être bien parti. Sinon y a une question que je me pose c'est quelle est la meilleure couleur de l'homoncule à utiliser? J'ai tendance à laisser en rose pour la potion blanche et mettre la jaune pour la potion de protection KO pour les boss mais je sais pas si c'est une bonne idée. -
Les plaintes non stop et les appels à boycotter le jeu non plus ne sont pas autorisées et pourtant tu n'es quasi jamais sanctionné malgré les tonnes de pages.
** Message édité par Whimeel : Parler de la modération, ou d'une sanction potentiellement applicable n'est pas autorisé sur ce sujet. En effet, le flood n'est pas autorisé dans le règlement du forum. Merci de faire attention à cela.**
Mais whatever, c'est quand la spé de chung pour savoir quand jreprend l'jeu?
SShox Ah Mb j'vais check longtemps que jai pas ouvert elwiki, merci o/ -
C'est indiqué sur le wiki
-
** Message édité par Whimeel : Parler de la modération, ou d'une sanction potentiellement applicable n'est pas autorisé sur ce sujet. En effet, le flood n'est pas autorisé dans le règlement du forum. Merci de faire attention à cela.**
Là on va avoir Rena en juillet, Chung c'est en janvier apparemment (donc chez nous vers juin-juillet 2023 si c'est toujours environ 6 mois d'écart).