Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Au moins, l'interface est modernisée.
L'ancienne interface était moche et prenait trop de place, dans un groupe de 6, on pouvait pas voir les stats du dernier perso a moins de placer sa souris au pixel près.
Je pensais pas que la AeS faisait si peu de dégâts en FOJ +12 avec ses meilleurs skills.
Le chat prenait trop de place oui, là au moins on peut faire comme on préfère. Et sinon Aes c'est faible, ça l'est depuis 2012 (avec une remontée vers 2013 ou 2014 je sais plus) donc c'est totalement logique que ça tape si peu même aujourd'hui. Aisha est le perso le moins apprécié de kog et la Aes est la pire depuis toujours. Pour la jouer il faut s'accrocher et renoncer à avoir un jour autant de dégâts que les autres pour un même stuff voire au-dessus.
-
Xamy ils comptent passer toute l'interface comme ça c juste qu'ils le font au fur et à mesure
Je sais mais pourquoi pas tout faire en même temps et pourquoi on a jamais tout eu en noir/jaune et on a encore du gris/blanc (sac, amis...) ET ON CONTINUE ENCORE à avoir quelques trucs en gris/blanc comme j'avais cité : artefacts, pêche, recherche groupe...
Ouaiiis en fait j'ai vu et ouais c'est cool les paramètres sont beaucoup mieux rédigés et y'a + de custom niveau transpa / police + on peut l'étirer comme on veut etc.
Mais y'a possibilité d'enlever la barre où on écrit comme avant ?
ça me stress vraiment j'ai toujours l'impression d'écrire dedans mdrrrr
-
HikamiHime + y a un bug de hit en training room c'qui rend tes screens encore plus bidons, de toute façon la LA a déjà été testée sur les dgt comme sur les buffs le perso apportent rien de particulier surtout dans la caste physique, là où GE et CA ont apporté bcp de choses d'où la grosse déception, parce que tlm attendait enfin une voie dps sur aisha et.. mdr (le revenant est très populaire malgré son gros manque de dps, parce qu'on a déjà des ravens dps et que les gens attendaient pas spé un 4e dps.. bah aisha on attendait pas spé un perso qui a principalement du buff/support mais plutot un truc orienté boom boom les dgt)
Je sais mais pourquoi pas tout faire en même temps et pourquoi on a jamais tout eu en noir/jaune et on a encore du gris/blanc (sac, amis...) ET ON CONTINUE ENCORE à avoir quelques trucs en gris/blanc comme j'avais cité : artefacts, pêche, recherche groupe...
j'ai qu'une hypothèse à soumettre c surement pour sortir au plus vite, genre ils font ça et ça, crash test, bugfix et publié ça permet d'avoir du "contenu" visuel dans les updates sans les rendre trop lourdes
-
Je n'ai pas vu d'option pour l'enlever mais tu vois bien quand tu es en mode écrit avec la barre qui clignotte. Reste à voir si ça va continuer à buguer comme depuis toujours, je parle bien du fameux skill qui se lance pendant que tu écris ou des w et x qui se mettent dans le chat pendant que tu fais des combos. Pour moi ça a toujours été le plus gros problème mais jusque là ça n'a pas été réglé. Peut-être un système de verrouillage de chat quand on a besoin serait une bonne option?
-
Je n'ai pas vu d'option pour l'enlever mais tu vois bien quand tu es en mode écrit avec la barre qui clignotte. Reste à voir si ça va continuer à buguer comme depuis toujours, je parle bien du fameux skill qui se lance pendant que tu écris ou des w et x qui se mettent dans le chat pendant que tu fais des combos. Pour moi ça a toujours été le plus gros problème mais jusque là ça n'a pas été réglé. Peut-être un système de verrouillage de chat quand on a besoin serait une bonne option?
Finalement c'est bon avec la transpa minimale tout va bien !
Bon juste du coup les couleurs moins flashy du coup j'les différencie moins mais bon ça va c'est cool qu'on puisse + custom
-
bon on a bien le buff de casting speed sur la LA c pas la catastrophe de la KR cv (bon on a pas enough mineral x5 et follow path rip)
-
bah aisha on attendait pas spé un perso qui a principalement du buff/support mais plutot un truc orienté boom boom les dgt)
On pourrait avoir 10 spé d'Aisha, tu peux être certain qu'aucune ne fera de gros dégâts, en tout cas pas plus de quelques mois. La mtm faisait super mal à ses débuts puis bah..c'est Aisha quoi, elle est "op avec sa tp en pvp donc ça nerf" et y a eu aussi le coup du memorize qui est trop abusé donc faut nerf le perso (alors que memorize , l'idée est sympa mais sur le terrain c'est mauvais). Ce perso s'en est toujours pris plein la tronche, et même si les up et nerfs ne sont plus autant basés sur le pvp, ce perso n'a jamais été aimé et ça se ressent facilement avec toutes ces excuses bidons depuis tant d'années, donc une spé d'Aisha forte et qui le restera on peut en rêver indéfiniment. =/
Que les joueurs d'Aisha se réconfortent un peu en sachant que la LA n'est pas la seule spé qui a déçue, y a aussi la suriya il parait, et on n'a pas encore vu les prochaines spé. Au moins ça n'a pas l'air d'être comme pour les spé 3 où quasi toutes étaient abusées par rapport aux autres, là ça a l'air plus variable. -
le pb c aussi que aisha a mangé des nerfs pck y avait pas de diff pve/pvp mais qu'ils ont jamais adjust avec la diff
tous les autres persos y ont eu droit.. mdr
puis vu que tous les joueurs aisha mtn c des whale bah ils vont JAMAIS buff le perso ptdr
-
Pour main aisha aujourd'hui, il faut soit sacrifier toute vie sociale et farm a mort, soit CS a mort. Mais a ce que je constate, la magicienne réussit l'exploit de combiner les 2 choix mentionnés plus haut car l'un ne va pas sans l'autre. Le farm devient assez rapidement peu rentable avec ce perso en raison de son faible dps combiné a un clean vraiment pas extraordinaire. Je sais bien que certains vont sortir les fourches, mais je pense que Aisha est un perso a deconseiller aux debutants en raison de ses défauts.
La nouvelle voie de ara est vraiment pas ouf, mais elle apporte un bonus d'xp.
Pour résumer, KoG a cherché a faire du full support au détriment du dps, aisha manquait cruellement de dps et voilà qu'il ressortent un buffer.
-
le clean de la LA est bien wtf ??
c pas les news NA donc parle pas d'updates qui sont pas encore sorties stp et puis mm ça fait des semaines que tu te répètes on a compris
-
Pour la LA je suis satisfait comme au début les gens disait 0 dégats je me demandais combien de dégats j'allais perdre en passant de aes (qui faisait déja peu de dégats) a LA (ME compte pas si j'avais pas prévu de passer LA j'aurais pas passer ME)
-
Quand on débute le jeu avec un perso mauvais avec une spé tellement mauvaise qu'elle n'est prise nulle part rien que pour des dj normaux et qu'on te cris "go respé", je pense qu'à partir de là n'importe quoi d'autre est fort. Là aujourd'hui on a quoi comme spé horriblement mauvaises en dégâts(au point d'avoir du mal à dj en solo)? Aes et Ras, sans doute 1 ou 2 autres spé mais pour moi la Aes est pire vu qu'apparemment Ras ça devient pas mal en +12 alors qu'elle non.
Sinon je veux bien qu'ils optent pour une stratégie avec tout le monde qui peut buffer (+ débuffer pour certains) mais dans ce cas pourquoi y a toujours des spé qui ont toujours que dalle? Genre TW et devi? Devi a un très gros potentiel de dps avec ses nombreux buffs persos et débuffs mais comme les gens veulent que des buffers et rien que des buffers ça laisse encore et toujours des spé sur le carreau malgré leur utilité. D'ailleurs, question, pourquoi un buff tout pourri a plus d'importance qu'un débuff efficace? Il me semble que la mentalité sur la EU est toujours faite ainsi même actuellement. Il y a besoin de respé sa devi en n'importe quelle autre spé ou y a quand même moyen d'être pris en berrut dessus? -
pck kog a mis les hyperarmor pour éviter des abus, sauf que ça a rendu les debuff bcp moins forts (pour ça que LA et AeS sont très fortes en salle, mais qd tu perds l'uptime poison/brûlure ptdr mais c'est un concept que personne comprend à part donc bon bref)
y a tlm de façon simple de régler bcp de probleme mais nerf impact zone c + important askip
-
le pb c aussi que aisha a mangé des nerfs pck y avait pas de diff pve/pvp mais qu'ils ont jamais adjust avec la diff
tous les autres persos y ont eu droit.. mdr
puis vu que tous les joueurs aisha mtn c des whale bah ils vont JAMAIS buff le perso ptdr
ça c'est totalement vrai
Quand on débute le jeu avec un perso mauvais avec une spé tellement mauvaise qu'elle n'est prise nulle part rien que pour des dj normaux et qu'on te cris "go respé", je pense qu'à partir de là n'importe quoi d'autre est fort. Là aujourd'hui on a quoi comme spé horriblement mauvaises en dégâts(au point d'avoir du mal à dj en solo)? Aes et Ras, sans doute 1 ou 2 autres spé mais pour moi la Aes est pire vu qu'apparemment Ras ça devient pas mal en +12 alors qu'elle non.
Franchement je veux bien que ce soit impossible d'équilibrer 99999999 persos avec 9999999999999 classes différentes dans un même domaine mais un minimum quoi svp c'est juste pas normal qu'on en vienne à des déséquilibres causant le "respe stp tu me fais de la peine"
Je sais même pas si c'est ça qui rapporte vraiment de l'argent au jeu mais alors ça doit vraiment bien leur rapporter parce que sinon quel intérêt ptdr
-
Je sais même pas si c'est ça qui rapporte vraiment de l'argent au jeu mais alors ça doit vraiment bien leur rapporter parce que sinon quel intérêt ptdr
Ca a l'air moins violent qu'avant niveau forçage de respé quand on regarde bien. En dehors d'Aisha, y a moins de démolissage complet de perso d'un patch à un autre ou de nerfs sur nerfs sur une seule spé qui ne les méritent pas, là-dessus ça s'est calmé au moins un peu. Je ne pense pas que les respé soit actuellement le gagne-pain de kog et gf, surtout que depuis ces dernières années, ils offrent parfois des respé pendant des évents.
-
Leur gagne pain c'est les IB dont les stats sont de plus en plus élevées.
Ils ont enfin compris que démolir des persos a tendance a faire fuir les joueurs.
-
rien a voir
le seraphim est éclaté il donne les pires stats rosa est vrmt bien pck atk% et cdr le asd ça peut aller aurora y a pola mm si les stats sont bien la pola ruine tout agent nous boff rien de nouveau et les deux d'après sont encore pires sauf le apos pck ignore def 5% sur l'arme mais la pola partout urghh
en brf de tous les IB qui sont sortis (en comptant ceux qu'on a pas encore eu) le meilleur restera le HoD pck ravage crit déjà (donc ça fait ça en moins a sertir) crit dmg atk% + ignore def 5% y a juste RIEN de mieux ou faudrait virer crit dmg pour soit asd soit full atk% mais sinon depuis le HoD y a AUCUN IB de meilleur
donc on me dira oui mais avec la pola tu gagnes 300 de dgt donc en henir- oui sur des persos qui blc du crit mais sinon crit/ravage en stats secondaires des IB + ATK% ignore def sur des persos style aisha bah c'est monstrueux le gain de stats donc voilà bisous blyara arrete de mentir merci
-
La pola est pas un problème comme avec le tenebrous on a 20% de pola de moins que Rigomor donc on a moins facilement le cap (sur le haut on ne prend pas pola mais dégâts continu)
Aurora est l'IB avec le meilleur 3p acces (pour le corpo HoD/WM restent mieux qu'Aurora)
-
Avoir beaucoup de pola implique d'avoir beaucoup d'adaptation pour contrer le malus de pv et l'augmentation des dégâts subis.