Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Le retour des news Aisha.

    J'dis pas ça par malveillance mais c'est malgré tout + constructif et a + sa place sur un forum que ce que tu écris à chaque post...


    AeS est incontestablement LE meilleur perso a freeze 0 timing et tu peux freeze x3 sans aucun pb grace a la memo donc non encore

    oui mais ça ca concerne tout le reste du jeu pas que aisha ^^


    Bluhen ?

    DaB si proc trans et reset RaS :BBBBB

    AeS en vrai faut qu'elle s'éloigne à 400m c'est chiant mais oui potentiellement 6,5 x 3 ez



    y a plein de temps morts dans les dj faut juste connaitre les dj et avoir ton path de toute facon avec aisha quand tu cast un skill c généralement deja clean ^^


    Mais oui mémo c'est pas si peu exploitable, je l'utilise vraiment hein pve comme pvp, en Henir j'en abuse même !! Surtout sur Oz pcq elle a full mp et réduit ses cd facilement...

    Y'a que sur Mtm où c'est le moins bien, Oz profite du -20% cd et mpr (+ son confort en mp et cd), AeS du -90% cd et -10% mpr alors que Mtm rien...

    Le truc qui manque à mémo c'est pas sa méthode d'utilisation même si ça peut être amélioré comme on a dit précédemment mais des bonus en + quoi...

    En trosh tu trouves des moments, en raid y'a des pauses de 6 ans t'as le temps, c'est juste que sur le long terme si la phase est longue c'est vrai que 3 skills à -30% de dégâts ça fait pas de mémo un bon système mais ça s'utilise quoi c'est utilisableeeeee les gens qui skip totalement genre qui prenne même pas la peine d'appuyer sur V en pensant que jamais leur cd va revenir ou qu'ils vont pas le tempo avec autre chose i do not pige what se passe in their cerveau....




    Double cast n'a pas toujours été affecté par 13-5, c'est venu que l'année dernière mdr

    Mais oui le double cast est de base pas considéré comme un special active donc même les effets de stacks genre comme à l'époque sur les stuffs héros ça les ignore , ça ignore aussi la MP red, ça consomme pas le buff booster trans, et je me dis que ça ignore peut-être même les attributs si quand tu mets circle flame en critical le coût en mp est le même mdrrr

    Franchement moi je dis tout ou rien... de base c'était rien, ils ont rajouté 13-5... pourquoi que 13-5 ? Du coup b&w je sais même pas MDR


    Bruh l'instant modif 140%-> 115% je la comprendrais jamais, on dirait que la AeS allait casser le jeu ptdr

    Perso je voyais de base pas le truc dépasser 100% en tant que buff, j'imaginais surtout un buff de ses skills de base, pour moi buff double cast au delà de 100% c'est juste de la fainéantise de KoG en mode "voilà on up tout youhouuuu" sauf que non c'est pas comme ça que ça marche....

    Puis ça améliore pas le côté confort de jeu (cd/mp cost)

    Même si perso spam mes popos tant que j'y suis j'vais dire tant pis ça me fait rien, sauf en Henir mdr

    Quand même marrant que de base la AeS était le meilleur perso Henir défi à l'époque car c'était celle qui regen le mieux, une médi à 40MP/s pendant 5sec par min c'était le feu BAHAHAH


    Et oui on devrait pouvoir lancer frost mod en l'air, je comprends pas pourquoi on peut toujours pas, d'ailleurs ce truc depuis un patch d'il y a longtemps ne s'arrête plus contre les murs et c'est pas cool pour bossing des fois :(



    Par contre non pour le buff en fonction des cp, juste non rien, tout est à revert complètement, aucun skill devrait se baser sur les CP, le système de CP devrait être dégagé du jeu.

  • Bluhen ?

    DaB si proc trans et reset RaS :BBBBB

    AeS en vrai faut qu'elle s'éloigne à 400m c'est chiant mais oui potentiellement 6,5 x 3 ez

    ?? non depuis 2014 les glacons ne freeze pas y a pas besoin d'outmap ptdr


    dab depuis nerf c osef tier et bon son freeze est éclaté mdr

    ça consomme pas le buff booster trans

    mais ca proc le buff dgt des cases trans c le seul truc op de double cast (pck du coup aes a 3x proc trans)

    Bruh l'instant modif 140%-> 115% je la comprendrais jamais, on dirait que la AeS allait casser le jeu ptdr

    Perso je voyais de base pas le truc dépasser 100% en tant que buff, j'imaginais surtout un buff de ses skills de base, pour moi buff double cast au delà de 100% c'est juste de la fainéantise de KoG en mode "voilà on up tout youhouuuu" sauf que non c'est pas comme ça que ça marche....

    depuis double casting la aes a perdu en interet sur la memo aussi vu que les skills memo bloquent le double casting (:

    après moi jtrouve ça pratique, je memo les trucs double cast pour eviter d'activer double casting en raid pck ca coute trop cher qd tu dps pas


    le meilleur ct bluhen


    et le reste c très débordant donc on va calmer la cadence pck sinon on va rename Telemy et Paulessia

  • Bonjour,


    Suite à plusieurs reports, je viens vous faire part de certaines informations.


    Tout d'abord, si vous rencontrez un problème avec une personne dans un topic, il vaut mieux nous laisser un report plutôt que de répondre aux provocations. Si les réponses et les provocations persistent, des sanctions seront malheureusement appliquées à bien plus de personnes. Je vous invite donc, malgré le fait que cela peut être frustrant par moments, à éviter de répondre au hors-sujet, aux provocations ou d'attaquer certaines personnes.


    Comme le cite le règlement : "Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."


    Ce topic est bel est bien là pour discuter de la version européenne du jeu ainsi que de ses nouveautés. Si vous avez besoin d'aide sur le jeu, vous pouvez toujours en demander, mais dans les bonnes sections ou même dans le channel Discord prévu à cela.


    Des sanctions devront être appliquées si ce problème persiste. Sur ce, je vous invite à continuer à parler sur ce topic avec les bons sujets. :tick:


    D'ailleurs le freeze d'Aisha n'est pas super pratique à coller, mais il est vraiment loin d'être nul.

  • ***

    Message édité par Cheyo : Provocation et hors-sujet.

    Comme indiqué par le post au dessus, les provocations et le hors-sujet sont à éviter sur le forum. Veuillez faire attention à cela à l'avenir.

    Edited once, last by Cheyo_test ().

  • le HS qui reprend de + belle jsute derrière un post de modération ptdr changez r surtout

    D'ailleurs le freeze d'Aisha n'est pas super pratique à coller, mais il est vraiment loin d'être nul.

    "pas super pratique" pk ça ? y a juste le pb de l'avoir en memo pour pas le sortir sur double casting de gust storm

    mais genre qd t'as pas de dgt dans les outskirts pruina (les nouveaux dj la) aes c vrmt vrmt utile

    son freeze est incontestablement le meilleur il est inratable pck le skill ne freeze pas mais c l'aura qu'elle invoque qui persiste tout le long du skill (et qui applique que x1 par ennemi) donc en plus d'avoir une grosse aoe son freeze reste pdt qq frames donc pas besoin de timing ni de placement


    btw qq sait a quel BP on est rendu ? genre dire ceux qu'on a/qu'on pas

  • Ce topic est bel est bien là pour discuter de la version européenne du jeu ainsi que de ses nouveautés. Si vous avez besoin d'aide sur le jeu, vous pouvez toujours en demander, mais dans les bonnes sections ou même dans le channel Discord prévu à cela.

    Il est toujours possible de demander de l'aide dans les sections forum dédiées.

    Cela dit, veuillez éviter d'étendre la discussion sur le message de rappel.


    Grêle gèle avec l'aura et les éclats, qui sont des hits distincts, il faut donc rester comme dit Xamy, à 400 mètres pour toucher qu'avec une seule hitbox des éclats pour pouvoir freeze 3 fois max.

    C'est pour ça que je dis qu'il est pas super pratique, mais disons plutôt qu'il faut forcément se placer pour qu'il soit bon. Parce qu'en fin de compte, si bien placé, il est très bon.

  • Grêle gèle avec l'aura et les éclats, qui sont des hits distincts, il faut donc rester comme dit Xamy, à 400 mètres pour toucher qu'avec une seule hitbox des éclats pour pouvoir freeze 3 fois max.

    C'est pour ça que je dis qu'il est pas super pratique, mais disons plutôt qu'il faut forcément se placer pour qu'il soit bon. Parce qu'en fin de compte, si bien placé, il est très bon.

    non les shards n'appliquent plus le gel depuis 2013 justement sur elwiki c précisé jcrois att
    ui c précisé

    • The shards themselves don't freeze and instead inflict hitstun.
      • The shards will explode upon reaching a platform near your casting elevation or the ground if there is none.

    j'ai tjr pu faire le chain freeze sur rosso la derniere fois que j'l'ai fait ct genre en octobre dernier tjr aucun pb sans avoir a bouger rien

  • Grêle gèle avec l'aura et les éclats, qui sont des hits distincts, il faut donc rester comme dit Xamy, à 400 mètres pour toucher qu'avec une seule hitbox des éclats pour pouvoir freeze 3 fois max.

    C'est pour ça que je dis qu'il est pas super pratique, mais disons plutôt qu'il faut forcément se placer pour qu'il soit bon. Parce qu'en fin de compte, si bien placé, il est très bon.

    non les shards n'appliquent plus le gel depuis 2013 justement sur elwiki c précisé jcrois att
    ui c précisé

    • The shards themselves don't freeze and instead inflict hitstun.
      • The shards will explode upon reaching a platform near your casting elevation or the ground if there is none.

    j'ai tjr pu faire le chain freeze sur rosso la derniere fois que j'l'ai fait ct genre en octobre dernier tjr aucun pb sans avoir a bouger rien


    Je t'invite à tester, mais les shards gèlent bien.

  • Je t'invite à tester, mais les shards gèlent bien.

    c l'impression que ca donne, l'aura freeze au premier hit mais qu'une fois si tu essaies sur une grosse res elem tu verras que ca freeze au hit du cast mais que les eclats vont juste hitstun sans geler justement pck y a deja eu application du freeze mais c bien l'aura, pas les shards, juste qu'elle freeze sur les hits

    ca a déjà été testé justement xd

  • Je me disais bien aussi que c'était pas ça xD Pour avoir joué cette spé de 2012 à environ 2016 et un peu maintenant, la grêle a pas mal changée. Avant il fallait que les fragments de glace touchent l'ennemi pour que ça gèle , aujourd'hui ça gèle avant même que ça ne touche sauf que ça gèle moins longtemps qu'avant. Après j'ignore à quel intervalle il faut geler, mais oui je confirme que les infos sont beaucoup trop datées sur ce point.^^'

  • L'aura du skill freeze et les explosions des grêles freeze aussi, pas les grêles en elle même. Bien placé tu peux freeze 3 fois avec l'explosion des grêles

  • en gros qd tu cast le skill ca invoque une aura qui fait 1 hit + dgt et applique freeze instant, et y a les glacons qui tombent

    mtn si un ennemi dodge le 1er hit du summon de l'aura et se fait toucher par un glacon l'aura va le freeze

    tu testes en pvp sur 250 res eau jcrois ct ca mais pas sur mais en gros le freeze au cast partait avant que les glacons petent et du coup on voyait que yavait jamais de freeze si le hit du cast touchait


    et qd jdis ca freeze jamais ct sur 120-150 try donc c la seule conclusion qu'on peut en tirer

  • Si tu freeze collé au boss tu bouffes tes 3 hits pour freeze :

    1 hit par l'aura + 2 hit par l'explosion des grêles mais ça fait un freeze pourri du coup



    Si tu t'éloignes tu peux freeze 3 fois en ne touchant le boss qu'une seul fois avec l'explosion d'une seule grêle

    3 explosion pour 3 hit sans l'aura

  • jme suis jamais éloigné et jai tjr re freeze a chaque cast donc je comprends pas mdr

    en plus jcrois jai un record en aes ou c moi qui freeze justement faut jle retrouve pck bon je remet pas la bonne volonté des gens en question mais la comme dirait zaho c chelou

    ou refaire des tests mais c long et chiant et la flemme

  • Et bah sache que tu freezes mal du coup, met toi a la limite du skill et lance 3 blizzard shower espacé de quelques secondes et tu verras le freeze passer de 6 secondes à 18s

  • Mec je t'ai déjà dis y'a longtemps les bails du skill ils freeze donc faut se mettre loin

    Mais du coup je trouve ça bien de rendre "un des best freeze du jeu" un peu "technique"

    Même si du coup j'pense Bluhen est meilleur enfin je crois si j'me rappelle son enchaînement vu que j'le joue pas.


    Ah et oui btw c'est vrai que le PREMIER problème à fix d'AeS on l'a pas cité jusqu'à ce que tu le dises... en effet pas pouvoir lier double cast à mémo ça n'a pas de sens, encore moins de sens de pas pouvoir use les 2nd skills quand il est mémo, genre à la limite le premier skill dans la mémo stv mais le deuxième ???

    Juste fix ça c'est la base de la base pour patcher la AeS, à faire primordialement avant toute chose.



    après moi jtrouve ça pratique, je memo les trucs double cast pour eviter d'activer double casting en raid pck ca coute trop cher qd tu dps pas



    après vu comme ça...

    ça fait vraiment bricolage en mode le perso pue tellement que tu trouves une bricole pour pas trop use le système de ton perso qui te punit toi-même PTDR genre vraiment c'est aberrant, quel perso réfléchit à des bails comme ça même ?