Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ne vous fatiguez pas à lui répondre, non seulement ça n'y changera jamais rien mais en plus à cause du flood vous serez pénalisés pour rien. Il a déjà reçu un milliard de conseils au fil des années mais ne les applique pas et c'est son problème. Ignorer c'est qu'il y a de mieux à faire dans ces cas-là. Et ensuite là on pourra enfin faire de vraies discussions sur les topics parce que ça commence sérieusement à bien faire... Qu'il fasse son propre topic pour recevoir de l'aide au lieu d'aller ici ou sur le topic KR et flooder autant, ça aiderait à y voire quelque chose dans tout ce bazar.

• Pour faire simple, je suis bloqué au dj de varnimyr avant les raids, je n'arrive pas à passer le boss car il me OS tout le temps. Et rigomor je n'y mettrai pas le petit orteil tant que la quete épique ne me demandera pas de m'y rendre.

Et toutes mes suppression de perso c'est parce qu'ils ont pris des nerfs tellement violents que je n'ai pas pu m'y adapter du fait de leur stuff qui était pourri, également parce que je m'étais également mis au defi de faire les raids dès que mes cp le permettent, mais vu que trouver une team de raid pour VoS, cest pire que de passer le casting pour faire partie de l'expédition pour aller sur Uranus, bah un perso avec lequel je ne peux faire 100% du contenu, poubelle. Et oui, encore un défi, je m'impose de faire 100% du contenu, le farm passe avec, avec UN SEUL perso.

Et pour les guildes, je ne veux pas en entendre parler, surtout si c'est pour me dire de me faire un buffer à 1m5-2m cp pour VoS.

• Ne vous fatiguez pas à lui répondre, non seulement ça n'y changera jamais rien mais en plus à cause du flood vous serez pénalisés pour rien. Il a déjà reçu un milliard de conseils au fil des années mais ne les applique pas et c'est son problème. Ignorer c'est qu'il y a de mieux à faire dans ces cas-là. Et ensuite là on pourra enfin faire de vraies discussions sur les topics parce que ça commence sérieusement à bien faire... Qu'il fasse son propre topic pour recevoir de l'aide au lieu d'aller ici ou sur le topic KR et flooder autant, ça aiderait à y voire quelque chose dans tout ce bazar.

J'avoue c'est aberrant j'me suis pris un vent

Sérieusement fait un topic d’aide au lieu de spammer ce topic

(Et btw t’as juste a faire ce dj 3 fois et t’as fini pour les épiques)

J'avoue pq se faire chier pour un dj que tu fais 3 fois dans ta vie

justement non pck il pollue chaque topic en disant la meme chose, provoque les gens et rabaisse/insulte tlm (les joueurs, les whale, les devs et mm les innocents qui essaient de l'aider) ca arrive de se bouffer la gueule on le fait tous y a aucun pb quand c juste "sur le coup" le pb cque lui c systematique et ca gave tlm pck si tu dis un truc tu tfait warn si tu report y a jamais de moderation et si tu lignore il report tes posts et qq pck il se fait boycott et va emmerder le support en disant quil subit un acharnement virtuel/du harcelement et on a une modo benevole donc juste tu qq au support GF (pas benevole, le support commercial) et on sait ce qu'il se passe vu que gf s'en blc des benevoles donc pour eviter de manger l'anti scandal de gf ils font r ^^

donc voila comment une personne devient toute puissante alr que contournement de sanction, que flood, troll et provoc h24 et vu que le coma dort bah gl parce que tant qu'un employé aura pas "couvert" la modo bah ils seront tjr susceptibles de se manger un cassez vous pck lol c juste des bénévoles osef hihi ^^

et du coup on se retrouve avec 20 page ou y a r sur les news eu juste un mec qui passe au dessus de tout pck il a menacé une equipe de benevole qui a 0 couverture, donc forcément quand y a des trucs du genre ca abime vite l'ambiance et les gens perdent envie de venir, donc ignorer c pas la solution, on a deja essayé dans le passé et ca a juste amené un benevole a etre remercié pck il "tolérait le boycott" d'une personne ^^

(et c pr ça que jdis que les benevoles c dla merde pck ils sont pas formés correctement, ont pas spé les outils/connaissances pour gerer tous les scenarios et pck bah ils ont pas un salaire ni la sécurité d'un "vrai contrat" donc pas forcément 2h a consacrer a un topic)

• Ok je comprends mieux... Compliqué tout ça pour le coup. Bon bah essayons de ne plus dévier de la discussion principale autant que possible et on peut bloquer quelqu'un sans qu'il le sache il me semble donc ça permettrait de rendre le topic un peu plus lisible si besoin. Etre modo c'est pas facile, déjà sur un gros forum (j'ai connu ça), mais un forum avec du troll et du flood non stop ça doit être insupportable, et on ne peut même pas report en masse sans que ça devienne un problème parait-il. Après, il y a des gens qui reviennent sous un nouveau compte peu importe le nombre de bannissements donc ça ne résoudra jamais le problème (la preuve, les gens auxquels je pense sont toujours là après des années de bannissements définitifs). Le mieux ça serait d'être plusieurs à en parler au staff directement et voir avec eux pour trouver une solution. En tout cas, évitons les provocations et tout autre chose qui mènerait à la censure au à un bannissement.
    Bon là j'avoue ne rien avoir à dire concernant la EU pour le moment, j'ai déjà donné mon avis la dernière fois. ._.

• Plus de 7000 langues et ce homies a décidé de parler celle des FACTS

Lacrymosa le problème étant que le staff en aura rien à foutre, ca a toujours été le cas, même quand le forum c'était board.elsword.gameforge.com (quand il était bien en vie quoi), pas a défaut d'avoir essayé.

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• C'est pas bientôt fini vos enfantillages ?

Retournons au but premier de ce topic : News EU, pas lynchage.

Je vais m'empresser de créer un topic sur le canal adéquat mais faut arrêter d'en parler, faut bien tourner la page un jour ou l'autre.

• Pareil, je vais en monter une parce qu'elle reduit le CD des popos dans le cahier panini et jouer une alchimiste c'est fun, on dirait presque une collab avec la série des Atelier.

• C'est pas bientôt fini vos enfantillages ?

Retournons au but premier de ce topic : News EU, pas lynchage.

Je vais m'empresser de créer un topic sur le canal adéquat mais faut arrêter d'en parler, faut bien tourner la page un jour ou l'autre.

Dsl mr ladulte.......

(Audacieux ^^)

Il up quoi le patch?

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• Il up quoi le patch?

euh y a eu casting speed up puis nerf des dgt/hit mais +2 aoe ça suit les curves et le buff de mspd augmenté sur ASSEZ MINERAL

le chaudron qui fait kk casting speed up aussi

la durée de ses buffs augment

le jet de 3 fioles casting speed up

homonculus a un cancel et CD du colorswitch reduit

le reste c pas vrmt important

bon elle est nerf sur les dgt en contrepartie :I (cc les 4 LA VoS +13 de la KR merci bcp)

• On a presque toujours eu les spé avec au minimum leur premier nerf voire leurs nerfs actuels, je ne vois pas en quoi c'est étonnant. Et Aisha n'est pas un perso apprécié, on le sait depuis au moins 2012, il serait temps de se le mettre dans la tête (c'est pas pour rien que ma main n'est plus ma Aes depuis des années). Et puis il vaut mieux jouer une spé parce qu'on l'aime bien plutôt que parce qu'elle est forte, parce que dès qu'un gros nerf arrive c'est la fin du monde.