Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Étrange c'est pas encore le patch qui va tuer 90% des RaS et des BL.

A quel moment Ras et Bluhen vont mourir ? Le cp scalling sur leur régen c'est osef puisse qu'on les prend pas pour ca (et de plus on l'a déjà tout les prochain balance patch n'auront pas de nerf pour eux donc faut arrêter)

RaS on la prend pour sont reset cd et BL pour son freeze, turbo mod, son buff atm et rési dgt principalement, donc non ils restent de très bon support quoique bl meilleurs que ras maintenant donc bon stop ouin ouin sur des bêtise pareil. Moi je joue ras et bl support toute les semaines en rosso depuis des lustres et j'ai aucun mal à trouvé des groupes qui full clear donc non ces 2 la ont encore de beau jours devant eux

• ouais fin rosso c'est plus vraiment la ref atm tu pars avec 6 perso qui font que dps et ta run elle dure 3 minutes max donc bon

berthe ct bcp moins glam quand t'avais a remplacer des 300/200mp par des 100 et actifs pour pouvoir taper sans risquer le OS cqui rendait les persos selfish vrmt mauvais, avec le temps et les nerfs mtn tlm cheese berthe qd il fait ses lasers donc c plus trop valable (après y a des groupes qui ont pas le dps pour skip les méca)

• C'est clair que berrut a complètement éclipsé rosso. Tu fous un mec a 6-7m cp + les autres a 500k max, en 10 minutes max c'est plié.

Et berrut si on balance mini 3 dps a 6-7 m cp, c'est la même chose.

Vu que je joue CEs, les bonus consequents que j'apporte font que je suis pris direct en raid foj ( sauf certains FR qui ont décrété que j'avais pas le droit de raid avec eux). Et pour berrut ca sera pareil si je monte a 1m5 cp puisque il y a de fortes chances que ran soit dispo avant que je puisse taper le raid vos.

• berrut a complètement éclipsé rosso

non y a large + de monde sur rosso que sur berthe vu la diff d'accessibilité

t'as pas besoin de 7m cp même pour solo dps

pour berrut non c'est pas juste une question de dgt

oui on a compris c'est la 25e fois que tu le dis ce mois-ci tlm te déteste gngn bla bla oki ^^

techniquement non ces reste principalement dps ses buffs sont assez médiocres pour du phy (vu les monstres qu'il y a en phy en mm temps ^^^^^^^) ct juste pour la rendre plus intéressante c tout donc ces ce sera jamais pris en buffer only

• En Rosso n'importe qui est pris, maintenant ce que les gens regardent c'est la réso pour être sûr que ça soit pas un noob qui comprenne rien et fasse perdre du temps mdr

C'est triste pour eux mais quand je rosso c'est ça mtn :(

Rosso est complètement osef tier...

Limite même Berrut depuis les nerfs et CA ça devient de + en + osef mm si y'a une base à avoir et c'est pas complètement osef comme rosso

• Du coup si on monte reso 250+ mais qu'in a jamais tapé le raid, il se passe quoi ?

Les recruteurs de vos vont tres vite s'en mordre les doigts du fair de la population elswordienne qui diminue de jour en jour.

Comme les entreprises qui recrutent des jeunes employés avec 15 ans d'expérience.

• Ben c'est inexistant des gens 250+ qui ont jamais raid rosso

Mais c'est vrai que ça garantit pas une team avec que des gens qui font pas tout foirer

Juste regarder la réso c'est un moyen de trier pour "juger les gens à première vue" c'est triste mais les gens veulent juste clear rapidement

Mais bon si tu te fais quelques contacts tu te fais accepté en rosso peu importe ta spé et ta réso

• Rosso c'est pas un problème, par contre c'est débile de choisir des mecs en fonction de la reso pour berrut car c'est hyper simple de monter sa reso sans faire le moindre raid et faut bien commencer un moment donné. Il faut accepter le fait qu'il existe des gens qui n'ont jamais fait berrut et qui souhaitent découvrir la stratégie par eux-mêmes car ces gens là ne veulent pas etre spoil sur le contenu.

• Vous vous trompez sur un point: c'est pas la réso que les gens regardent, c'est ton stuff. Si t'es "que" en rosso +11 tu passes pas même avec 4m de cp alors que les gens du groupe qui te refuse n'ont qu'entre 500k et 1m cp en généal. Testé à diverses reprises avec ma devi. :D Autant tenter le solo au lieu de continuer comme ça à force. Si des gens ne veulent pas quelqu'un qui dps légèrement moins vite qu'un autre +12 bah tant pis pour eux mais ça reste stupide vu le contenu, Rosso quoi!

• les devis rosso +11 sont prises et surtout font des grp, y a qq semaines jai clear avec 3 devis en rosso +11 et rigo +10/+11 ~

jte rassure c pas "ton stuff" le souci mdr :(

par contre c tjr les news eu ici ^^

(et jsous entends rien avant qu'on vienne me faire dire cque jai pas dit ou penser a ma place, juste que c pas le gear le pb, point barre c;)