Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tout l'opposé du prochain perso.

Edit: a partir de varni ,,j'ai l'impression de rien taper en reso xp/ drop , résultat j' ai du passer en reso ASD+ dégat boss (car pâs envie de me faire OS en prenant la pola)pour pas passer 15 ans par dj malgré mes 450k cp.

Edited once, last by Blyraya ().

• ZzzzzzZ J'espère que c'est la dernière semaine , et qu'ils vont sortir ce maudit balance patch 9/30 et 10/28 en même temps , marre d'avoir 3 de dégats :senile:.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Mais GF ne dira pas non si ça tombe en juillet, faut quand même penser a ceux qui ont 2 mois de vacances.

Le patch anti support va pas tarder a montrer le bout de son nez, et là, on va voir beaucoup de cadavres de BL et de RaS dans les lieux de repos.

• la refonte henir a release après la fin des vacs été

pruinaum a release fin janvier

donc c plus tjr calé sur les vacs d'été/hier

pareil pour les events amélio qui ont spawn bien après la fin des vacs d'hiver

• A quand un nerf de varnimyr ? J'en suis au 3ème donjon au niveau des quetes epiques mais je me prends des gifles dignes de la montagne de GoT malgré mes 400k cp toute ma reso en asd/dégâts boss.

Je vais etre obligé d'opti mon stuff en revendant des frag DS qui valent rien.

Plus environ 1 stack de mega cramé parce que je cherchais une guilde comme une conque trisomique pendant des heures en ne faisant rien d'autre.

Edited once, last by Blyraya ().

• Étant donné qu'il y a eu 2 mois d'écarts entre la CA et la LA (tout comme GN et CA), on l'aura surement en mi-mai ; de même que pour le balance patch en 2 parties (qu'on aura sûrement en même temps comme ils ont déjà fait mais sur la dernière date donc proche de la LA du coup).

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• ah on va avoir une refonte Henir ?

Il était temps car j'ai jamais connu Henir aussi mauvais que celui-là

La Aisha j'ai pas l'impression qu'elle va venir vite, j'ai l'impression que la CA est encore toute nouvelle et le Genesis on l'a eu en janvier donc on l'aura en été quoi ptdr de toute façon elle va apporter quoi dans le jeu mskna

non non mais genre la kr avait eu la refonte henir en janvier, na en fév, et nous en septembre ou octobre

Étant donné qu'il y a eu 2 mois d'écarts entre la CA et la LA (tout comme GN et CA), on l'aura surement en mi-mai ; de même que pour le balance patch en 2 parties (qu'on aura sûrement en même temps comme ils ont déjà fait mais sur la dernière date donc proche de la LA du coup).

c'est faux la KR a eu 10 semaines entre la sortie CA et LA, alors que tous les autres serveurs ont eu 6 semaines

• Ce qui fait en moyenne deux mois du coup. On est pas à une ou deux semaines près.

• 2 semaines c'est un cycle, donc pas vraiment non

et tu as dit "il y a deux mois d'écart", ce qui est faux, je corrige et donne des précisions, c'est tout (et une moyenne entre deux serveurs qui ont des cycles différents je vois pas l'intérêt) la eu est cyclée avec le modèle NA majoritairement, si GF reste fidèle à ça la LA arrive dans 2 semaines, le 27, sinon ce sera le 11 mai, donc c'est pas vraiment pareil quoi hihi

et dans la finalité ca fait 1 mois de diff, incroyable ces attitudes la

• 2 semaines c'est un cycle, donc pas vraiment non

et tu as dit "il y a deux mois d'écart", ce qui est faux, je corrige et donne des précisions, c'est tout (et une moyenne entre deux serveurs qui ont des cycles différents je vois pas l'intérêt) la eu est cyclée avec le modèle NA majoritairement, si GF reste fidèle à ça la LA arrive dans 2 semaines, le 27, sinon ce sera le 11 mai, donc c'est pas vraiment pareil quoi hihi

et dans la finalité ca fait 1 mois de diff, incroyable ces attitudes la

ok