Du coup cette maj réseau, ça va mieux les "pas de co au serveur" ? :o
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Pas de problème a ce niveau-là, cependant ,il devient impossible de resu au 13-5 malgré la présence de pierre de résurection, ce qui m'a fait rater un HH unique ce matin.
-
Ah perso moi j'ai eu plusieurs crash 13-5 xd y'a eu 0 correction sur ça, m'enfin c'est bien dommage ils auraient pu en profiter vu qu'ils touchaient au réseau, m'enfin -
-
Et aussi l'impossibilité de resu dans ce dj.
-
Perso j'ai presque pas eu de crash cette semaine j'suis plutôt content !
J'fais 10x le 13-5 (10 perso différents) à chaque ouverture et j'ai pas eu de bug de résu, par contre les FPS à l'intérieur c'est la cata parfois ! Ah et un pote qui joue NI n'a pas son passif de resu en booster en 13-5.
Et après la "validation du dj" on peut pas se rés mais dans tous les dj ça !
-> il faudrait la res automatique comme à la fin de chaque phase des Raid à la fin du donjon !
-
impossible de resu au 13-5 malgré la présence de pierre de résurection, ce qui m'a fait rater un HH unique ce matin.
le pot :rire:
-
il y a des resus automatiques après chaque phase de raid?
Meme quand on a cramé nos 3 res?
-
il y a des resus automatiques après chaque phase de raid?
Meme quand on a cramé nos 3 res?
Nop, dans la limite de tes résu mais ça permet quand même d'avoir les loot tant que tu as des res en stock !
-
ok ,je ne fais pas de raids de toute facon, je sais très bien que au 12-7 je vais use mes 3 res avant la fin de la phase 3.
-
Pour éviter ça, il suffit de try le mode histoire en passant en stuff DS j'pense que tu auras quand même + de facilité que le mode normal dans un groupe pas ouf.
-
Du coup cette maj réseau, ça va mieux les "pas de co au serveur" ? :o
J'crash toujours autant et j'freeze toujours autant
-
Sympa l'update de demain ! Vraiment hate !
-
ok ,je ne fais pas de raids de toute facon, je sais très bien que au 12-7 je vais use mes 3 res avant la fin de la phase 3.
Wsh Telessia ça fait longtemps
-
Pour celles et ceux qui se demandent c'quoi la monture de demain
-
Hop hop hop on achète
Ils devraient faire une monture pigeon à l'occasion, ça siérait à ravir à certains 8---
-
Hop hop hop on achète
Ils devraient faire une monture pigeon à l'occasion, ça siérait à ravir à certains 8---
-
En vrai quand j'ai enfin pu rejouer, j'ai eu l'impression d'une sacrée amélioration niveau fps -même si en raid ça lag et freeze toujours chez moi j'ai l'impression que ça s'est amélioré comparé à avant-, c'est grâce à la màj de lundi ou ?
-
Pour celles et ceux qui se demandent c'quoi la monture de demain
ITS SO FLUFFY !!!
-
En vrai quand j'ai enfin pu rejouer, j'ai eu l'impression d'une sacrée amélioration niveau fps -même si en raid ça lag et freeze toujours chez moi j'ai l'impression que ça s'est amélioré comparé à avant-, c'est grâce à la màj de lundi ou ?
Apparemment ça n'a pas de lien, puis de toute façon ils l'auraient dit s'ils avaient réglé un problème (qui date surtout)
-
ils l'auraient dit s'ils avaient réglé un problème (qui date surtout)
[X] Doubt
Des fois on se retrouve avec du contenu prévu pour des semaines plus tard donc j'pense que non ils nous l'aurai pas forcément dit.