Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • En vrai c'est faisable mais faut pas partir avec une void ou une rosso, une arme beaucoup moins puissante et y allé en duo. Mais grave chiant et surtout l'titre est globalement inutile, autant faire le titre rapidité de solace qui est beaucoup plus intéressant

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Ouai, éventuellement, perso j'ai fais l'succès des titres de ranox en ayant fait tous les autres titres à l'exception de celui-ci mdr (Oor pour l'opti à l'époque, et tueur de démon tout simplement pour farm le pet sans avoir à use de vovo, et le reste derrière étant izi)

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Quoi

On dit "comment ?"

Pardon? IT'S HAPPENING !!

On verra ce que ça donne, mais n'ai pas non plus trop d'espoir, pour évité toute déception

• Tu vas enfin pouvoir use tes pierres

JDvrvwciTF2_varni-stones-1.png Tu parles de ces pierres là ?

OUI JE VIENS DE VOIR AAAAAAAAAAAAAA FINI LA SEMPITERNELLE 4 IEME PLACE EN HENIR DE QUELQUES SECONDES, A MOI LE TITRE HENIR, A MOI LE FARM EXP, A MOI LE FARM 13-5 OUIIIIIIIIIIIII ENFIN JE VAIS POUVOIR DIRE ADIEU A CETTE FOUTUE VOID ET UTILISER MES 2K PIERRES EN TOUTE TRANQUILLITAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

BORDEL ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.

En plus y a également la revamp des DH avec la pierre serti rapidité, vitesse de déplacement et capacité de saut qui fait plaisir (même si j'ai déjà des pierres de côté).

Quelle indignité, nous sommes sur le forum publique. Vous n'avez pas honte de traînez un homme dans la boue ainsi.

JDvryuzgmU2_Sarkozy.jpg

Edited once, last by KuroRyuTaiji ().

• Hum.. la revamp Hero, on m'explique ? :o

150k mini pour y aller, ok ça demande donc de faire un stuff DS avant (avec l'arme +9 toussa) et je sais même pas si ça suffit en vrai :v

supprimer la quête épique ? donc finis les parcho +9 pour les armes ? j'avais pas finis mes reroll :(

3 passe au lieu d'1..

et le stuff il change pas ? pourquoi autant augmenter le niveau sans améliorer le stuff ? :o

• En fait Zerow, le stuff DS a de meilleurs stats et ya un +9 pour stuff DS (à la place du +8), le stuff héro n'est plus obtenable, il est supprimé des loot des DH !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• "1) Certains objets, titres, effets de bonus (dont les bonus de groupe), capacités d'adaptation ainsi que certains effets (comme la couronne de fleurs démoniaque ou le crépuscule des dieux), qui n'étaient pas comptabilisés dans la capacité de combat, sont désormais inclus dans la capacité de combat et de défense."
    OMG OUI OUI OUI LA REVAMP CP JE VAIS ENFIN POUVOIR AMENER MES AISHA EN RAID SANS ME FAIRE ENC*LER PAR LE BUG D'ENTREE* EN RAID SUR CE PERSO DE MORT ET PEUT-ETRE EMMENER MA OZ EN RAID SANS FORCER SUR LE STUFF YEEEEEEEEEEEEEES MERCI GF D'AVOIR ECOUTE MES PRIEEEEEEEEERES

ROAD TO UN MILLION DE CP APRES TANT D'ATTENTE SUR LE MAIN

*Aisha ce perso de mort qui doit avoir 415k CP pour rentrer en raid et non 400k comme marqué

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• C'est un bug ça, généralement en faisant recherche pour 12-5 (recherche f8 j'entends hein), ça suffit à réparer le bug

150k mini pour y aller, ok ça demande donc de faire un stuff DS avant (avec l'arme +9 toussa) et je sais même pas si ça suffit en vrai :v

supprimer la quête épique ? donc finis les parcho +9 pour les armes ? j'avais pas finis mes reroll :(

Le stuff héros est supprimé et le niveau des DH est réhaussé, ici ça servira à avoir des pierres intéressantes.

C'dommage qu'ils suppriment le stuff héros car il reste meilleur que le stuff DS amélioré (heureusement j'ai acheté mon gant 44% ASD quelques mois plus tôt), mais au final pour les nouveaux joueurs le stuff DH n'aura plus d'utilité, d'où le fait qu'ils le supprime.

On partira sur du DS -> Void + Elya -> FOJ + rigomor

Edited once, last by KuroRyuTaiji ().

• Mais nooooon D:

mon corpo hero est parfait mais me manque la moitié des armes pour mes reroll D:

si j'avais su (pas trop spoilé :( ) j'aurais focus au lieu d'y aller tout les tremblements de terre D:

le stuff DS il pue, t'as pas le ptit polarise, groupe buff atk/mag, ASD, et degat boss :c
    même les new effet valent pas ceux des Hero :v

Du coup c'est quoi les fameuses pierre en DH ? :o

• Le stuff est moins fort oui (d'où le fait d'avoir fini le set en avance), mais il se fait en à peine une semaine, il sert juste à pouvoir commencer à farm void et élyanode sans trop de difficultés, c'est sa seule utilité.

Du coup c'est quoi les fameuses pierre en DH ? :o

3ième tableau https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/836