Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Franchement tout les gens qui "nya nya nya 400k c'est atteignable facilement" j'aimerais bien voir vos persos et votre reso (bawi 300 c'est pas pareil que 150), parce que jsuis désolée, à moins de remonter un perso que vous avez déjà (donc avec un IB toussa) Non, commencer un perso de A à Z ce n'est pas facile, c'est cher et c'est chiant. 400k CP sur un perso à pwal de base, c'est pas du tout une partie de plaisir, tout le monde n'est pas riches et/ou anciens et/ou chômeurs qui passent 20h/24 sur le jeu, svp.

Après vous avez peut être des astuces que j'ignore (l'ignore def sur le corpo je connais) et que vous avez le droit de partager~

J'étais tellement heureuse d'avoir amené mes Aisha 300k ce w-e, ça m'a foutu un seum énorme de devoir tout refaire. Limite va falloir aller tripoter les sertis pour avoir tous les jets max et encore, à mon avis jvais carrément devoir changer mon set access et ça ça me fait clairement chier lel

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Franchement tout les gens qui "nya nya nya 400k c'est atteignable facilement" j'aimerais bien voir vos persos et votre reso (bawi 300 c'est pas pareil que 150), parce que jsuis désolée, à moins de remonter un perso que vous avez déjà (donc avec un IB toussa) Non, commencer un perso de A à Z ce n'est pas facile, c'est cher et c'est chiant. 400k CP sur un perso à pwal de base, c'est pas du tout une partie de plaisir, tout le monde n'est pas riches et/ou anciens et/ou chômeurs qui passent 20h/24 sur le jeu, svp.

Après vous avez peut être des astuces que j'ignore (l'ignore def sur le corpo je connais) et que vous avez le droit de partager~

J'étais tellement heureuse d'avoir amené mes Aisha 300k ce w-e, ça m'a foutu un seum énorme de devoir tout refaire. Limite va falloir aller tripoter les sertis pour avoir tous les jets max et encore, à mon avis jvais carrément devoir changer mon set access et ça ça me fait clairement chier lel

ou sinon, tu offre gentillement ton argent à GF, qui se fera un plaisir de te donner des elfs à vendre pour que tu puisses acheter du bon stuff (:

• Meh, remember les maj qui se terminaient à 22h y a 2-3 ans mdr. Ou pire pour ceux qui ont connu Aion avec les maj sur 2 jours, c'pas si étonnant que ça

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• J'ai envie de me foutre en l'air 2 mois que je me hype je me suis chauffé et tout et bruh je vais mettre un réveil à 20h

Calme toi, c'pas non plus la fin du monde mdrrrrrrrr

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Bah personnellement pour gagner du cp sur des reroll je me met pas mal de sertissage " rechargement du booster " sa monte pas mal le cp autant voir legerement plus que les coups critiques j’ai pas les stat exact mais c’est dans ces alentours

• 400k cp facile avec 150+ en reso combat et BEAUCOUP de moyens financiers.

Ceux qui disent ça ,refaites un perso de zéro au lieu de faire de vos cas isolés des cas généraux accessibles à tous.

• Serveurs ouverts, allé salut les nazes

• Bah personnellement pour gagner du cp sur des reroll je me met pas mal de sertissage " rechargement du booster " sa monte pas mal le cp autant voir legerement plus que les coups critiques j’ai pas les stat exact mais c’est dans ces alentours

Ouais mais bon le problème c'est que c'est du CP artificiel un peu ça mdr

• Les gars, c'est du end game, la limite de cp est normale, vous n'êtes pas sensés y aller en mode Jean random. J'ai un peu de mal à comprendre votre empressement à aller vous faire OS ou crash en raid. Et puis, même en repartant avec un perso de zéro, les mecs connaissent les trucs pour avoir les cp nécessaires en un certain temps sans cs.

(PS, j'ai largement le cp pour y aller mais comme je suis un fail ambulant je crève comme un kk.)

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• (PS, j'ai largement le cp pour y aller mais comme je suis un fail ambulant je crève comme un kk.)

Go titre 12-2 ou titre solace xd ?

• Ne sous estime pas mon potentiel fail. =D (mais tkt je comptais en faire un XD)

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Un vrai plaisir sinon d'attendre 20h pour raid et d'crash dedans mdr

• Ah oui, j'ai pas tout lu mais, les 400k de puissance, c'est abusé.........

Vous la pétez pas avec vos stuff, on est pas tous OP, perso c'est fini je vais rester lontemps bloquer dans cette région, rip

Et end game ? Je sais pas, j'aimerais bien voir les villes et donjons d'apres quoi, dommage

• Quote from Bouda

Les gars, c'est du end game, la limite de cp est normale, vous n'êtes pas sensés y aller en mode Jean random. J'ai un peu de mal à comprendre votre empressement à aller vous faire OS ou crash en raid.

Alors déjà on le faisait avant la maj xD

Et là on parle plutôt de rerolls pour avoir + de chance d'avoir l'arme et/ou les access (+ t'as de persos qui raid chaque semaine, + t'as de chance de drop, logique) ou pour gratter des flammes/cristaux dans des groupes randoms, ce qui est biiiien plus facile avec un perso type "support" (genre les Aisha ou le BL) où les gens s'en foutent de ton CP, qu'avec un perso type "DPS" où tu n'en es pas un tant que tu n'es pas +12 LEL

EN GROS leech comme un gros porc quoi xD

Mais oui je reconnais que c'est + une considération de "main end game qui veut profiter du système" que d'un vrai 1er perso qui va raid~

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...