Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pour avoir acces a Rigomor il faut un peu + que pour raid donc avec les cp qu'on a gagné en même temps que le 1er reboot je pense que la plupart des gens ont minimum acces au 13-1/2 sur au moins 1 perso comme le boost était grand même pour ceux qui avaient pas le reboot

Mais pour 13-3 je suis dacord qu'il y a moins de gens qui auront acces j'avais oublié qu'il était 450k je croyais qu'il était aussi 400k

Au 1er reboot le gain était d'environ 20% donc 400k maintenant c'est environ 340k avant donc pas trop dur

• Bah oui Hika, faut pas zapper ce détail et surtout que certains prennent un up monumental post reboot et que les personnes qui jouent ces persos sont pressés de tester tous ces changements. D'ailleurs, les raids vont bientôt passer à 400K, c'un bien comme un mal, je me ferais plus tuer par les cages grises car les support arrivent pas à les tuer ^^

• J'avoue que je suis plus intéressé par le re:boot que par rigo perso même si je joue qu'une fois tous les 36 du mois les spé qui vont l'être (par contre, le re:boot de chung pour PvP je m'en passerais bien, je les trouve déjà suffisamment chiant comme ça). Et puis bon, ya pas de débats, vu qu'on avait la date de fin des re:boot dès le début de la première phase avec la date de fin inscrit sur les cubes offert ! Donc c'était totalement logique et normal d'avoir le pré-évent de la dernière cette semaine ! (toi qui calcule toujours toutes les sorties Hika, ça m'étonne que tu n'aies pas calculé ça ! ;-) )

Bah oui Hika, faut pas zapper ce détail et surtout que certains prennent un up monumental post reboot et que les personnes qui jouent ces persos sont pressés de tester tous ces changements. D'ailleurs, les raids vont bientôt passer à 400K, c'un bien comme un mal, je me ferais plus tuer par les cages grises car les support arrivent pas à les tuer ^^

Non, ça s'est pas du tout passé hier lors du 12-full quand j'étais sur ma CU 0% :D

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• D'ailleurs, les raids vont bientôt passer à 400K, c'un bien comme un mal, je me ferais plus tuer par les cages grises car les support arrivent pas à les tuer

MDR jpense ma RaS, 300k ou 600k elle galère toujours, le ^X qui fait 0, HORRIBLE (et c'est pas faute d'essayer de lancer des bonbons)

En vrai c'est quand même assez chiant, jpense qu'on est beaucoup à leech avec du 300k CP, ça va faire mal (je sais sincèrement pas où je vais aller chercher les 100k restants mdr)

Non, ça s'est pas du tout passé hier lors du 12-full quand j'étais sur ma CU 0%

Avec CU t'abuses xD

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Bah oui Hika, faut pas zapper ce détail et surtout que certains prennent un up monumental post reboot

Genre le CC qui passe d'un perso avec un clean dont l'inexistance est flagrante (et avec 4x le même skill qui s'appel juste différemment) à un perso avec d'excellents cleans. Sans compter le fait qu'il passe de perso useless en raid à primordial. Pour un joueur CC, le reboot est plus important que 13-3 ou 13-4.

A titre personnel, moi, comme Hikami j'attends surtout 13-3 et 13-4, pour l'exp, faire le stuff rigomor, car très franchement 13-1 et 13-2 sont trop tellement ennuyant que j'ai abandonné de les faire quotidiennement (puis quand t'as pas de rosso tu fais pas un 13-2 en 3mins, tu mets beaucoup de temps, surtout erp exp drop pp).

je me ferais plus tuer par les cages grises car les support arrivent pas à les tuer

On sent la douleur de l'homme qui a voulu faire le kéké en étant seul dps en void +11 (bon, c'est une shakti, un perso pas très équilibré aussi) et qui c'est pris 2x dans la gueule les cages en p3 12-7. Tu les a méritées ces deux morts, looser.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Pourquoi le comet devient primordial ? A cause de Rapid Guardian et WW ? J'me pose la question étant joueur CC

Sinon oui, le reboot pour CC/FP c'est une mine d'or, pourquoi on voudrait 13-3/4 alors qu'en 13-2 on peut pas clear à cause de nos 5k% qui peuvent pas OS mdr

• Ils en ont pas marre de mettre Déca en stage 4 ou 5 à l'hénir défi ???

Et sinon, si je dis pas de connerie (corrigez moi si je dis de la merde), le CC donne une invul comme champ tactique du Cent actuel avec son bouclier (rempart je crois ?).

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Pourquoi le comet devient primordial ? A cause de Rapid Guardian et WW ? J'me pose la question étant joueur CC

Sinon oui, le reboot pour CC/FP c'est une mine d'or, pourquoi on voudrait 13-3/4 alors qu'en 13-2 on peut pas clear à cause de nos 5k% qui peuvent pas OS mdr

Parce que rapid guardian s'applique à tous les autres, donc réduction de CD (chose la plus cheat qui soit), parce qu'il donnera également une protec K.O avec rempart (en plus de filer v'là la défense), que le CT se fait hard nerf ses deux shields (le 200pm perd ses +20% de dégâts et le 300pm permet la moitié des dégâts qu'il offre).

Tu prends CC, RAS et BL, tu fais les mêmes skills en boucle à cause de leur reset. Et j'parle même pas des team physique qui prennent mtm en plus.

Conclusion, vu que le CT devient nul en buffeur, le CC qui lui devient super fort dans cette discipline prendra sa place au reboot.

Après avec Howling t'as un p'tit débuff défense, et j'crois ca enlève les débuff adverse (donc potentiellement le truc chiant de p3 rosso je suppose ?)

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• CT en raid tu sera pas pris, et CC devient jouable avec son reboot (vlà le nombre de cleans qu'il va avoir) et gagne en dégâts, donc j'te conseillerai de rester CC au moins le temps de drop rosso

• Ok merci alors :)

J'adore le jouer mais son manque de dégâts/clean était quand même dérangeant

Mdr, au cas où, plusieurs de tes skills changent, ton skill no spé, howling qui devient un truc totalement différent et qui clean bien, le 100pm où tu tourne sur toi même aussi devient un 200pm qui ressemble au moulin à vent du KE et artillerie nova devient un de tes principaux bursts et a quand même la capacité de clean un peu.

• 4ième fois cette semaine que je vois la moitié du serveur crash d'un coup, GF c'est quand que vous faites un truc pour vos serveurs ? (profitez en aussi pour réparer les crash individuels et optimiser le jeu ;))

• Non il faut revoir ses bonnes priorités miss elios d'abord les soucis de co après merci

Tkt pas que y aura plus jamais de miss et mister elios surtout que y a à peine 10 personnes qui participent