Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • On me dit dans l'oreillette qu'un sondage récent mené dans le bar d'Hamel révèle qu'une écrasante majorité (on me parle de + de 99% !) préférerait une stabilisation des serveurs, parce qu'ils ont, je cite, "marre de se battre contre le serveur en + des mobs"* ou encore qu'ils en ont plus qu'assez de "ne pas finir les raids à 8 même à 3h du mat".

*Certains propos ont été censuré

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Je croyais que c'était ma co. x)

C'est forcément ta co en faite. Les serveurs de GF sont parfait et ils nous l'on dit à plusieurs reprise qu'on était le soucis ^^^^^'

• Y a que deux types de gens qui crash pas, les moche et les personnes qui ont un pc tellement pourrie qu'il leur est impossible de faire un dj à trois. Car les serveurs les considèrent comme des pnj et non des joueurs

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

Edited once, last by KuroRyuTaiji ().

• Faut arrêter d'être moche aussi comme ça le jeu arrêtera de vous expulser par effroi

D'où tu traite de moche mes persos au look travaillé dans le moindre détail? èoé

Ha les bons crashs collectifs, encore heureux que je ne faisais rien de spécial.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• 4ième fois cette semaine que je vois la moitié du serveur crash d'un coup, GF c'est quand que vous faites un truc pour vos serveurs ? (profitez en aussi pour réparer les crash individuels et optimiser le jeu ;))

Me concernant j'ai l'impression que le jeu fonctionnais mieux à la précédente mise à jour, mais depuis mercredi j'ai des drops infâmes, que ca soit sur mon PC avec ma RTX comme celui avec ma 1660Ti

Je suis le seul ? ( SSD bien évidemment )

Daizeaulait ser haure sujait.

• Go rename le thread : crash serveur

J'approuve (et rename les serveurs ainsi par la même occasion), j'viens de passer une heure à faire full raid avec la guilde, non pas à cause d'un problème de dps ou quelque chose dans l'genre. Juste qu'on crashait 2 par 2 à chaque run. On a dû s'y reprendre 4x pour 12-6.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Juste qu'on crashait 2 par 2 à chaque run. On a dû s'y reprendre 4x pour 12-6.

Je vais finir par croire que c'est fait exprès pour booster leur nombre de connexion sur le serveur et faire genre que c'est un jeu POPULAIRE. :^^]

• Yop faut croire que les crashs serveur sont toujours d'actualité lol

Petite question rapide, j'ai stop le jeu depuis Mars de l'année dernière parce que les raid boss à 10 fps alors que j'ai pas de soucis sur la version Voldemort c'était chiant, ils ont optimisé depuis? ('fin les RB sont jouables sans y aller au par coeur ou c'est toujours un test d'épilespie?)

• Yop faut croire que les crashs serveur sont toujours d'actualité lol

Petite question rapide, j'ai stop le jeu depuis Mars de l'année dernière parce que les raid boss à 10 fps alors que j'ai pas de soucis sur la version Voldemort c'était chiant, ils ont optimisé depuis? ('fin les RB sont jouables sans y aller au par coeur ou c'est toujours un test d'épilespie?)

Encore pire que avant. Si tu fesais 10 FPS l'année dernière, là tu va faire du 2 FPS :D.

J'ai l'impression qu'ils n'optimise jamais les mises à jour qu'ils font, du coup a chaque mise a jour ça lag de plus en plus (c'est ce que je ressens)

• Perso j'ai pas de bug en raid ! Enfin ça dépend les groupes parfois je suis en mode "oulala j'vais crash c'est sûr" (alors que non) et d'autres 0 problèmes. Là où ça bug le plus c'est le lancement du 12-5 et du 12-7 car tout le monde boost et skill d'un coup donc j'ai l'impression que mon jeu a du mal à suivre mais après ça passe et c'est relativement fluide.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Merci pour vos réponses. J'ai re-téléchargé pour test mais bon 10 fps quand même et de toute façon 2 crash serveur en 1h, c'est un peu chiant vu le temps nécessaire pour trouver un groupe random.

A l'année prochaine au cas où ~

• Quote from Yoshy1996

Là où ça bug le plus c'est le lancement du 12-5 et du 12-7

Même sur la Kr j'ai l'impression que le 12-7 P1 est optimisé avec le c**, j'étais tombée sur des vidéos assez récentes où c'était limite totalement freeze vers la fin, alors que le mec avait aucun problème sur les autres phases, c'est trop chelou ...

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• J'ai pas résisté, la nostalgie après avoir passé 7 ans dessus. M'enfin ça m'a pas empêché de le guérir aussi vite qu'il était revenu xD

Bon courage à ceux qui restent ~