Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • C'est des donjons de niveau adapté CàD le 11-1 jusqu'à épuisement et quelques donjons à farm

puis prendre compte le jeu qui met 5 min à se lancer et 5 min par donjon, ça fait 1h de donjon par jour pendant 2 semaines

• après, il n'y a rien de vraiment intéressant, à part pour un reroll/ débutant (et du coup, suffit de pex pour faire les dj de son lv)

Je savais pas que des pierres du sage, des clé draba, les sceaux de porou, c’était "pas vraiment intéressant"

Et c'est pas forcément des récompenses pour un reroll ou un débutant. On a pas tous la chance de pouvoir cs pour les sceaux / clé ni d'avoir des stocks de gros porc sur les sages.

10190763.png

• Je savais pas que des pierres du sage, des clé draba, les sceaux de porou, c’était "pas vraiment intéressant"

Et c'est pas forcément des récompenses pour un reroll ou un débutant. On a pas tous la chance de pouvoir cs pour les sceaux / clé ni d'avoir des stocks de gros porc sur les sages.

Quand tu es une intelligence supérieure et que tu t'es déjà libérée des contraintes incroyables d'Elrianode, ouais, c'est pas vraiment intéressant (sauf les sages, mais y'a les events Laby pour ça sinon, même si ça fait quand même plaisir)

• Je savais pas que des pierres du sage, des clé draba, les sceaux de porou, c’était "pas vraiment intéressant"

Je CS pas pour des clé, et encore moins pour des sceaux c:

C'est juste qu'avec les évents, j'ai un stock de 12 sceau OR qui me servent pas trop, quasiment chaque évent t'en donnent, les sceaux Violet n'ont aucun intérêt, et les blanc, n'en parlons pas (idem un stock faramineux de sceau grace a aranka), les clé draba.. moué, 70dj pour 5 clé, niveau rentabilité, c'est pas tiptop (au pire tu fais draba sur 5 reroll, ça revient au même) donc non cet évent n'a rien de vraiment "attirant" ou qui donnerait la motivation de faire 100 dj juste pour ça.

Les pierres du sage OK, ça fait 1 item valable, encore qu'on ne sait même pas combien il y en a vu que c'est un cube, c'est un coup c'est juste 5x des normaux + 5x distordus (ou alors j'ai zappé l'info ?)

Je visais aussi les 20 parchemin du sage, et la récompense final, le bon de spé 3 (d'ailleurs, bon de spé, ou de respé, je sais pas, mais c'est vrai que si c'est une respé, ça peut potentiellement être utile pour les indécis ou les moutons de la méta, mais sinon non)

je note aussi que tu m'as juste cité 3 items potentiellement intéressant sur 100 dj, encore heureux qu'il y a 1-2 truc potable dans le lot

• je note aussi que tu m'as juste cité 3 items potentiellement intéressant sur 100 dj, encore heureux qu'il y a 1-2 truc potable dans le lot

Perso même les potions qu'on à sur les progressions merdiques je les trouvent top, j'vais pas réciter tout le patch se serais débile.

Les pierres du sage OK, ça fait 1 item valable, encore qu'on ne sait même pas combien il y en a vu que c'est un cube

Y'a pas que cette récompense qui est viable faut arrêter de dire des connerie un moment. Si y'en a qu'une de viable pour toi tant mieux mais c'est pas le cas de tous les joueurs. Y'a plus de gens qui trouvent l'évent génial que de gens qui penses que l'évent est pas intéressant.

évent n'a rien de vraiment "attirant" ou qui donnerait la motivation de faire 100 dj juste pour ça.

Faire 100 donjons en 2 semaines c'est large faisable même sans motivation '-'

Faut arrêter de dire que l'évent est pas intéressant ni attirant. Au contraire.

Quand les évents sont sortent en NA/KR y'a pas beaucoup de monde pour dire que c'est d'la merde, que c'est pas très intéressant ect... Au contraire c'est souvent l'inverse.

Poufpouf magiiiie on l'a sur la EU et la l'évent deviens une chiasse / deviens pas intéressant. Je trouve ça drôle :S:S:S

10190763.png

• Même si les sceaux or ne sont pas trop utiles actuellement s'ils sont pas supprimé trop tot ils pourront etres utiles + tard

Par exemple en draba les drop unique sont pas censé être scellé c'est un bug (on a eu ça la veille que la KR l'as sur tout les unique drop donc avant NA ce qui est pas normal si c'était volontaire)

A la revamp henir on va vendre des passif unique qui ont besoin d'être scellé

A la sortie du Rigomor on pourra sceller le corpo pour le vendre cher

Il y a des gens qui ont encore des ano unique non scellé qu'ils peuvent pas vendre comme a cause du prix acheter un sceau est pas rentable

Donc les sceaux or ne sont pas inutile

Il y a aussi les 10 potions de volonté

800 bonnes potions gratuites c'est utile

• et sinon vous faites pas de donjon comme moi et rien est utile et tout va bien ^-^

pas de drabaki pas besoin de clef

pas de pierre à sceller pas besoin de sceau

pas de donjon pas besoin de potion

les sages on s'enfou

et voila ^ ^

• 100x 12-8 incoming. Sinon les gens qui disent que l'évent est pas intéressant, dites plutôt : "JE ne le trouve pas...", ça évite de généraliser quelque chose qui ne doit pas être généralisé. Après si vous êtes la pensée supérieure qui parle pour toute la planète, qu'est-ce que vous foutez encore sur un action rpg coréen ? Allez utiliser vos talents ailleurs !

• Je trouve ça ouf de devoir justifier ce que je dis en faite.

Je donne juste mon point de vue, je ne trouve pas cet évent "attirant", certes comme le dit mon VDD, j'aurais ptet dus préciser "JE", my bad. Cependant, je m'attendais pas a voir quelqu'un rebondir sur ma ptite phrase comme si j'avais insulter sa famille.

Quand les évents sont sortent en NA/KR y'a pas beaucoup de monde pour dire que c'est d'la merde, que c'est pas très intéressant ect... Au contraire c'est souvent l'inverse.

Poufpouf magiiiie on l'a sur la EU et la l'évent deviens une chiasse / deviens pas intéressant. Je trouve ça drôle :S:S:S

je regarde pas les évent NA/ KR en faite, balek. L'évent n'est pas intéressant de mon point de vue (quelque soit le serveur, je doute même que les KR trouvait cet évent génial tient), je ne dis pas qu'il est a chier, je ne dis pas que c'est un évent inutile, tu trouve cet évent "génial", ok, tant mieux, par contre je vais citer :

Y'a plus de gens qui trouvent l'évent génial que de gens qui penses que l'évent est pas intéressant.

Source ? c'est pas parce que tu trouve cet évent génial, que c'est le cas de la majorité, alors que j'ai vu personne dire "waw trop bien" sur ce topic à la vue de cet évent, a moins que tu soit la pensé supérieur qui parle pour toute la planète, comme le dit si bien mon VDD xd

D'ailleurs, même si 90% trouverait cet évent génial, c'est cool pour vous, ça changera pas mon avis :/

Faire 100 donjons en 2 semaines c'est large faisable même sans motivation '-'

Yep, ce qui ne contredit pas ce que je dis, l'évent n'apporte pas de motivation supplémentaire. Si je veux faire 100 dj, je le ferais, mais ce sera pas cet évent qui me poussera a faire ça.

Exemple tout con, montre cet évent à une personne qui n'est pas motivé à jouer en ce moment, il va pas être d'un coup super motivé par les récompense de cet évent, du moins ce serait étonnant, bien qu'il y ait des item non dénué d'intérêt, il n'y a rien qui va booster l'envie d'un joueur (par contre met des +9 dans les palier et un +10 pour le x100, c'est une carotte bien plus alléchante)

Y'a pas que cette récompense qui est viable faut arrêter de dire des connerie un moment

Je le répète, mais je parle de moi (je vois pourquoi je parlerais des autres en vrai)

Sur ce, ce serait top de redescendre d'un ton, j'ai le droit de donner mon avis (avis totalement subjectif, personnelle, n'impliquant personne d'autre que moi, n'insultant personne, et n'imposant rien aux autres) sans avoir a subir les whites knight du pauvre qui sont complétement a côté de leurs pompes, donc, comme le dirait si bien un VDD parmis tant d'autre :

faut arrêter de dire des connerie un moment

PS Hikami : Yep, pour des FUTUR SPOILER, c'est utile, mais comme je me suis pas spoiler sur la KR, actuellement, il n'y a que très peu d'utilité aux sceaux OR sachant qu'on en reçoit souvent pendant les évent sans devoir faire 90dj. Cependant c'est bon a savoir merci xd

• Tu dis que mettre un P9 ou P10 serait alléchant
    mais une arme +11 est offerte pendant l'event

Certes elle dure 14j mais ça motive quand même à jouer, surtout quand t'as pas une bonne arme de base, cette arme est un bon prétexte pour revenir un peu sur le jeu et tenter d'progresser le plus possible

• mais une arme +11 est offerte pendant l'event

Certes elle dure 14j mais ça motive quand même à jouer, surtout quand t'as pas une bonne arme de base, cette arme est un bon prétexte pour revenir un peu sur le jeu et tenter d'progresser le plus possible

Je suis d'accord que c'est cool quand t'as une arme bof de base, mais, un item temporaire, c'est... temporaire ? je ne considère pas ça comme une récompense, je dis pas, c'est cool car tu peux avancer le plus possible comme tu dis mais... ensuite ? au terme de ces 14j, tu seras quand même bloqué là où tu étais avant, après ça te permet de profiter pendant 14j mais bon, j'aime pas m'habituer a un truc "trop" bien par rapport a ce que j'ai actuellement car après tu sens trop le manque (tu vas 14j, tu vas être habituer a ton arme hero (random je suppose, donc possible perte du 5p fureur par exemple) et une fois disparue, tu vas retrouver ta vieille Hero +8, et ça c'est chiant xD)

Genre si j'ai une Saxo de base, je préfère qu'on me donne une BMW, plutôt qu'on me prête une Ferrari 14j pour finir avec ma vieille Saxo

Mais bon le point positif, il est vrai, c'est que ça permet de hard farm Void si de base tu te fais rouler dessus ou que tu met 10minute/ run, et de farm les Henon/ Drabaki pour rush son Elyanod si de base tu n'as pas accès a ces dj o/

• Bof l'arme +11 temporaire.

En plus ,je vais faire que du AET pendant l'événement .