Parcequ'ils ont speed la MàJ et ont oublier l'optimisation
C'est toujours comme ca après les grosses MàJ
Parcequ'ils ont speed la MàJ et ont oublier l'optimisation
C'est toujours comme ca après les grosses MàJ
Meh, il me semble que la EU n'a pas le même système d'encodage, il me semble que j'avais lu ça ya quelques années.
Ah c'est fini déjà :o
Mdr je le savais pas xD bon allez je go tenter Laby-Og :'))
Y'a des lvl 99 déjà je pense hein , ne me decevez pas uwu
Ah c'est fini déjà :o
Mdr je le savais pas xD bon allez je go tenter Laby-Og :'))
Y'a des lvl 99 déjà je pense hein , ne me decevez pas uwu
C'est fini depuis 14h en fait
Le nouvel interface me plait sauf ptit bémol le pseudo est trop petit par rapport au lvl
(Défois j'ai l'impréssion que quand ont me frappe ya des putins de freeze...)
C'est moi où il n'y a plus le préevent de Laby qui devrais donné des tas de truc n'es pas arrivé?
l [ÉVÈNEMENT] Que se passe-t-il dans le Bosquet des ténèbres ?
l Regarder la Source des souvenirs (Ceci pourra être exécuté après la mise à jour de Laby.)
l Récompense : 20x [CoBo] fleur du pouvoir du Bosquet des ténèbres
Ils sont où les fleur du pouvoir du bosquet des ténébres à échangé a Aranka?
Tu les as ! Si tu avais fini la série de quête ! Après j'imagine que tu les as que sur Laby pas sur les autres perso.
Je suis sur laby, je l'ai level up un peu et je l'ai obtenu au level 20, c'est dommage car ils n'ont pas dit qu'il y avait limitation de level dessus
Par contre, pourquoi ces derniers temps les MaJ prennent des plombes, et ce bloquent à certains moment si tu la lance pas rapidement ? Non parce que pour les gens qui bossent et qui rentrent tard c'est pas que c'est chiant mais bon....
Elle m'as pris 10min et j'lai faite a 18h ^
Elle m'a prit 0.50s j'ai la fibre + ^
les gars ya un nouveau bug ... perso je peut trade en vente privé 99 999 999 pp au max, c'est une blague ?
Pareil pour moi....
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce système existe à la base ?
Vu que c'est vrai que je n'ai pas trop compris pourquoi ne pas avoir autorisé les transactions en banque de compte aussi
On l'a tous ce bug, pas très pratique vu les prix aujourd'hui xD
Kiyoku -> à la base je crois que c'était pour limité l'argent sur le jeu ou une connerie du genre, mais aujourd'hui c'est clair que ça n'a plus aucun sens vu les prix pratiqués (y compris en Corée).
C'est vrai que c'est pas hyper pratique, j'imagine pas ceux qui veulent buy des gros parchemins ou pierres quand tu dois faire 99M par 99M ..
King, je vais me renseigner à ce sujet et je reviendrais vers toi dès que j'en saurai plus !
Display Morej'ai un Ryzen 2600X
un SSD NVMe 2000 MO/ sec
une RX 570 8 go
je lag ...
et cette maj(surement la nouvelle interface, je ne vois que ça) me fait perdre le peu de fps que j'ai ...
j'ai juste une question ? je crois me souvenir que il n'y a que les EUs qui ont des lags ? donc je voudrais savoir ... pourquoi ? es-ce le hackshield ? l’implantation des maj qui est faite de manière non optimiser ?
C'est bien l'interface (quand tu reçoit des hits l'animation de l'interface te fais perdre en fps (comme les skills cut trans avant)
PS: sur d'autres serveurs "NA" et "V*id" ca me le fait pas alors GF go régler ce ptit bémole d'optimisaton plz