Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Message édité par Bodewige : la provocation n'est pas la bienvenue sur le forum. Toutefois si vous sentez le besoin de faire une pause avant d’envoyer vos messages n'hésitez pas à prendre l'air ! ;)

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

Edited 2 times, last by Bodewige ().

un retard plus qu'abusif, aucun mot d'explication , ou d'excuse , c'est inacceptable ! Sans oublier que lorsqu'on sort des teasers , ou encore une affiche avec marquer dessus 05/06 , et que derrière il n'y a absolument rien derrière c'est tout simplement un manque de respect envers sa communauté

dans les faits, il y a aucun retard, vu qu'il y a aucune date annoncée, vous êtes les seuls a vous faire des films et à faire des prédictions sur les sortie des évents/ perso.

Quand bien même il y a eu un teaser, aucune règle ne dit "teaser = sortie la semaine prochaine", (suffit de voir depuis combien de temps on nous tease sur FFVII et moult autres jeux xd)

Je suis aussi pressé hein, mais c'est fou de voir autant de *** alors qu'on a toujours été à la traîne depuis 8 ans

Message édité par Bodewige : certains mots peuvent être un poil fort, veuillez éviter de les utiliser merci! :)

• Bonsoir,

Nous avons entendu votre frustration ne vous inquiétez pas votre message ne passera pas inaperçu.

Comme dit plus tôt par ma collègue certains peuvent dériver et cela peut finir en règlement de compte ou du simple flood, s'il vous plait veuillez redoubler de vigilance pour éviter qu'un sujet ne dérape à nouveau.

Il serait sympathique de votre part de vous mettre à la place de l'équipe de modération, qui donne tout son possible pour que que vos topics restent lisibles. <3

Sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous une bonne semaine sur Elsword !
    <3:elswlike:

g8d6.gif

𝑳𝒂 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒇𝒍𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒋𝒖𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.

:arawakenbead:Règlement du Forum | Elsword Support | Règlement du Jeu:arawakenbead:

• Vous pensez qu'on attends longtemps pour Laby ? Que c'est du retard ? Ou est la date de sortie prévu j'la vois pas les potes, comme l'a dis le mec du dessus.
    J'prend un autre exemple qui colle plus a c'que vous "défendez" : Monster Hunter World : Ice Born ça fait ultra longtemps qu'on nous la tease c't'extension et elle est pas encore sortie. Prenez votre mal en patience et attendez de toute façon, quoi que vous disiez ne changera rien. Vous perdez du temps, de l'énergie et celle du staff a vous censure h24.