En résumé ,on arrête de râler à cause du retard ,on va farmer sa rosso comme des grands et on passe par l'elro pour acheter les pompons tout vilains.
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
^ encore faudrait il que tu puisse rentrer dans le donjon
Et avoir un groupe n'est-ce pas?
-
Go mp les gens qui proposent les rush 12-5 12-6 maybe
-
En résumé ,on arrête de râler à cause du retard ,on va farmer sa rosso comme des grands et on passe par l'elro pour acheter les pompons tout vilains.
xDDD essaye d'entrée à Ruben déjà avant de parler de Rosso
-
Dans ce cas j'espère que t'es patient parce qu'ils sont souvent pris d'assaut en début de semaine. Puis si t'es pas Centurion ou Bluhen, surtout pour 12-7... xD
EDIT : adressé à IguanMortel , dsl y'a un post sauvage qui s'est interposé, c'est pas sympa de griller la priorité VDD é_è
-
OUI je dit pas le contraire mais le raid ta toute la semaine pour le faire pas obligé de le faire mercredi x)
Sinon essayé de drop les acces vany genre 12-2 et 12-3
-
Sinon essayé de drop les acces vany genre 12-2 et 12-3
-
oof
J'avoue t'es pas obligé de les faire directement le mercredi. Cependant c'est aussi le mercredi qu'il y a le plus de gens pour les faire. Les jours suivant ça se déserte (sauf pour ceux qui veulent encore farm des flammes)
-
Ca parle varni?
D'une zone que je ne suis pas prêt de faire vu le temps qu'on passe à se faire un stuff suffisamment potable pour y accéder.
Je préfère faire 15 000 Ds que de me casser les dents la bas.
D'autant plus que le drop n'est pas satisfaisant.
-
Ca parle varni?
D'une zone que je ne suis pas prêt de faire vu le temps qu'on passe à se faire un stuff suffisamment potable pour y accéder.
Trop triste ouah j'en reviens pas ^^^^^^^^^^^^
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
Ca parle varni?
Tu veux des mouchoirs ? C'est quand t'arrête de te plaindre ? ********************
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
-
Go le faire avec les ES y'en a pas mal
-
Sinon ,c'est normal que les frag DS valent aussi cher que les poudre elyanod alors que personne à part les gens qui montent lvl max et ceux lvl max qui n'ont pas le stuff requis pour elya les farm?
Ce qui fait que DS hamel sander et ranox sont aussi rentable qu'un 11-4
-
Sinon ,c'est normal que les frag DS valent aussi cher que les poudre elyanod alors que personne à part les gens qui montent lvl max et ceux lvl max qui n'ont pas le stuff requis pour elya les farm?
Ce qui fait que DS hamel sander et ranox sont aussi rentable qu'un 11-4
*************** les gens farm ds pour le titre *ou XP* les gens farm 11-4 pour XP ou les poudres pour craft
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
mais ce que je veux dire par là ,c'est qu'un DS sera toujours rentable en raison que les pierres DS ont la meme valeur que le 11-' peut donner full pierre violette qui valent que dalle
-
Ok Next guys
-
Le drop n'est que secondaire en 11-4, t'y vas principalement pour xp
et non, 11-4 > DS, perso j'clean plus rapidement le 11-4 que n'importe quel DS et j'me fais full thunes/exp (tu parles pas des pass et de la possibilité d'avoir un [force], pierre ely vendable)
le seul moment où tu run DS c'est quand tu clean pas assez vite le 11-4 ou que tu veux farm ton titre
au passage, ça vaut quedal (atm 25ku, ca doit être 35k le prix max, hors pigeon)
j'vends mes poudres 50ku
-
Mais ce que je veux dire par là ,c'est que les gens qui ont leur premier perso lvl max n'arrive pas forcément aux 100k cp requis pour farm 11-4 et sont obligés de faire les DS pour se stuff en vendant les frag DS
-
Go le faire avec les ES y'en a pas mal
Jai pas envie de refaire 1000 X le 12-7 parce que ya un gars qui fait tout foiré en 2 min chrono ...