Récemment ça aussi :
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
^ ça on l'aura au détour d'une fête ou d'un week-end qui passait PAR HASARD dans le coin ou quelque chose comme ça je pense
-
Merci pour les ptites réponses, désolé si j'ai relancé le débat sur les majs ^^"
-
Personnellement j'aimerais savoir pourquoi GF s'entête a respecter un calendrier , alors que les majs sortent dans une ordre incompréhensible , et si ce n'est pas a cause de ça que l'on se retrouve avec 6 à 8 mois de retard , pourquoi autant de temps ?
Sans citer d'autre serveur pour éviter le strike ... tous les autres ont des event régulier avec à peine 1 mois de décalage avec Elsword KR
...J'vois même pas en quoi 6 ou 8 mois de retard posent soucis quand y'a une époque ou on pouvais rester avec 1 an / 1 an et demi (voir+) de décalage
Ce n'est pas les 6 à 8 mois le problème , ce qui me m'embêter personellement c'est une inégalité vraimant conséquente au niveau du contenu et de la vitesse de productions des MaJ , qu'il n'y avait pas avant , tout le monde avait a 1 ans d'écart avec la KR , tous les autres serveurs ont eu cette chance de pouvoir rattraper la KR , tanpis pour nous.
-
Personnellement j'aimerais savoir pourquoi GF s'entête a respecter un calendrier , alors que les majs sortent dans une ordre incompréhensible , et si ce n'est pas a cause de ça que l'on se retrouve avec 6 à 8 mois de retard , pourquoi autant de temps ?
Sans citer d'autre serveur pour éviter le strike ... tous les autres ont des event régulier avec à peine 1 mois de décalage avec Elsword KR
...Y'a strictement rien d'incompréhensible, les gros contenus sortent en hiver et en été, c'est pas d'hier que c'est comme ça que ça marche. Faut arrêter de chercher la petite bête à chaque contenu que vous voulez et qu'on à pas.
J'vois même pas en quoi 6 ou 8 mois de retard posent soucis quand y'a une époque ou on pouvais rester avec 1 an / 1 an et demi (voir+) de décalage
Demain on aurais les maj en même temps que les autres serveurs, ça râlerais tout autant car on à pas le temps de préparer le contenu -
Y'a strictement rien d'incompréhensible, les gros contenus sortent en hiver et en été, c'est pas d'hier que c'est comme ça que ça marche. Faut arrêter de chercher la petite bête à chaque contenu que vous voulez et qu'on à pas.
Si justement.
Par exemple Vanymir est sorti avant les skill trans sur les pierre elyanod du coup t'avais des perso qui tapais pas grand chose en raids.
Les événement qui sont couper, mal traduis aussi, un event qui était en duo avec un autre se retrouve seul chez nous ce qui fait qu'on a pas grand chose à s'mettre sous la dent pendant deux semaines.
Qu'on s'fait ignorer H24 et qu'on on dit que c'est "normal", les bugs exclusif EU et plein d'autre chose que je ne me souvient probablement pas.
Et aussi que les serveurs marchent mal, ça fait une accumulations de choses c'est normal que les gens commence à avoir mal au cul à force.
Ah OUI et j’oubliais aussi ON EST LE SEUL SERVEUR DANS LE MONDE DANS CETTE SITUATION.
-
Non mais, en gros ce qu'on voulait dire c'est : que ces contenus sont destinés aux vacances d'été et d'hiver (là où le plus de monde se connectent, et avouez quand même que ces périodes arrangent le max de monde possible).
S'ils ne les placent pas à ces périodes, on aura quoi à ces périodes-ci ? Un grand vide ou des trucs vraiment banals alors que c'est les périodes où y'a le plus de monde qui jouent. Et on aura des plaintes comme quoi le jeu est ennuyant et qu'ils font pas d'efforts / que les ces MAJ arrivent quand y'a les cours et les exams :l
Ce qui fait que: pour ne pas rien avoir non plus le reste de l'année, et bien ils balancent les autres MAJ, quitte à mettre les MAJ arrivée initialement après un gros contenu sur la KR + tôt sur la EU.
En vrai je veux bien comprendre que c'est très chiant, mais c'est juste normal en fait.
Concernant le reste comme les bugs et les trad mal faites, c'est autre chose
-
J’oubliais aussi que tout est traduis et dans les data et j'imagine que ça permet a GF de moins travailler et donc d'avoir moins de temps a consacrée à Elsword donc un gain d'argent.
Car si on était au même niveau que les autre fraudais traduire et mettre en jeu des trucs tout les mois pour six version différente ce qui demande du temps et de gens pour faire se travail.
-
Je veux bien conçevoir qu'il y a plus de personnes en vacances , mais comme tout le reste des serveurs qui ont les mêmes vacances que nous je pense surtout a nos amis américains / chinois / taiwanais , ou encore en international , ils ont bien les même vacances que nous , et n'y a aucun retard , et ça n'a l'air de déranger personne d'avoir le contenu rapidement ... ( du moins en amérique)
-
Le retard bougera pas, pourquoi vous continuez a taper votre tête contre un mur porteur ? Vous êtes pas Hulk, il se cassera pas.
Perso le retard me dérange pas, ça me permet de skip les trucs inutiles et de moins jouer au jeu ou dépenser des trucs inutilement.
Certes c'est compréhensible que vous ayez les nerfs a bloc parce que "Gnegne retard jveux ma laby que je vais stop 10j après" mais cela ne changera pas et ça fait 183819377173annes que c'est comme ça et que ça a jamais changé les potes.
Je t'ajoute que c'est les news européennes ici non ? C'est pas nouveau le retard donc au revoir vos débats puisque c'est hors sujet.
-
De même que c'est les nouveautés européennes, pas le bureau des plaintes ***********. Ce topic ne devrait même pas exister, **************.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Irrespect. Merci de rester courtois envers les autres utilisateurs.
-
Merci pour les ptites réponses, désolé si j'ai relancé le débat sur les majs ^^"
Ouais nan t'inquiète ils aiment bien s'exciter pour tout et n'importe quoi, au moins ça anime le topic. Puis bon on va pas smentir ce genre de débat ça ramène tellement de sel et de troll qu'au final c'est assez jouissif à lire
En soit ça parle du serveur EU, donc cpas totalement hors sujet non plus, donc bon si ça les amuse de débattre, tant qu'ils ne manquent pas de respect, laissez-les si ça les amuse ?
-
Non mais, en gros ce qu'on voulait dire c'est : que ces contenus sont destinés aux vacances d'été et d'hiver (là où le plus de monde se connectent, et avouez quand même que ces périodes arrangent le max de monde possible).
S'ils ne les placent pas à ces périodes, on aura quoi à ces périodes-ci ? Un grand vide ou des trucs vraiment banals alors que c'est les périodes où y'a le plus de monde qui jouent. Et on aura des plaintes comme quoi le jeu est ennuyant et qu'ils font pas d'efforts / que les ces MAJ arrivent quand y'a les cours et les exams :l
Ce qui fait que: pour ne pas rien avoir non plus le reste de l'année, et bien ils balancent les autres MAJ, quitte à mettre les MAJ arrivée initialement après un gros contenu sur la KR + tôt sur la EU.
En vrai je veux bien comprendre que c'est très chiant, mais c'est juste normal en fait.
Concernant le reste comme les bugs et les trad mal faites, c'est autre chose
Ah pas con c'est une stratégie ce retard
-
Personnellement, je trouve cela triste que les gens accepte aussi facilement un retard aussi conséquent par rapport a TOUTES les autre version.
Surtout lorsque le contenu est distribuer à la goutte... Tu fait 3 donjon c'est bon t'a fini le nouveau contenu... J'adore ce jeu et malheureusement je m'y ennui très vite.
On peut rien faire de concret pour changer la situation actuel mais c'est tellement frustrant xD(pour moi)
-
Ça fait genre depuis 2015 que vous vous plaignez chaque semaine, est-ce que ça a changé quoi que ce soit ? Non. Simplement parce que GF en ont strictement rien à foutre de votre avis. Pourtant vous persistez tout en sachant que ça va absolument rien changer en fait mdr.
C'est du niveau gilets jaunes avec Macron, vous savez qu'on vous écoutera pas mais vous continuez d'espérer
-
Et ça servirait à quoi d'être au niveau de la KR, râler parce qu'on ne passe pas les nouveaux dj en 2-2 **********************?
C'est une bonne chose de caler le gros contenu pendant les grandes vacances et pour Noël,ca fait revivre un peu le serveur qui est bien vide.
Et ça se voit avec les guildes qui recrutent en permanence et qui font les difficiles au niveau des candidatures.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.
-
Ça fait genre depuis 2015 que vous vous plaignez chaque semaine, est-ce que ça a changé quoi que ce soit ? Non. Simplement parce que GF en ont strictement rien à foutre de votre avis. Pourtant vous persistez tout en sachant que ça va absolument rien changer en fait mdr.
C'est du niveau gilets jaunes avec Macron, vous savez qu'on vous écoutera pas mais vous continuez d'espérer
Moi j'appelle ça du masochisme
-
Y raconte quoi lui ???
Sinon
Président ✓
-
Certains ont l'air de connaître combien d'employés travaillent chez GF, combien d'employés sont consacrés à chaque communauté de chaque jeu que GF distribue, combien d'employés possèdent KoG et les autres sociétés qui ont obtenu une licence pour distribuer le jeu dans leur pays, le temps de travail que chaque employé consacre à son job, comment chaque société travaille, etc.
Si GF ne nous écoutait vraiment pas, nous n'aurions pas eu un balance patch détaillé, des patch notes plus complets, les visuels des avatars, de quoi remonter nos crash serveurs (et même la fusion des serveurs), etc. Rattraper du retard, ça prend du temps, et s'ils ne peuvent pas le faire maintenant, ils ne le feront pas. Quoiqu'il en soit, je me satisfais de ce que je vois. Pour moi, on est loin de ne pas être écoutés puisqu'on nous a quand même donné des choses qu'on a demandées. Maintenant, tout n'est pas parfait et il y a sûrement des raisons derrière, mais je note des efforts faits plutôt que de simplement dire qu'il n'y a "rien".
-
Si GF ne nous écoutait vraiment pas, nous n'aurions pas eu un balance patch détaillé, des patch notes plus complets, les visuels des avatars
X [Doubt]
On a des patch note une maj sur quatre et pareille pour les visuel y'a tellement d'erreur et de détails qui manque aussi dans les patch note.
C'est des gros patté les patch notes c'est pas du tout agréable de chercher les infos.
Quoiqu'il en soit, je me satisfais de ce que je vois.
Bah il en faut peu dit donc. Mais genre vraiment PEU.
Certains ont l'air de connaître combien d'employés travaillent chez GF, combien d'employés sont consacrés à chaque communauté de chaque jeu que GF distribue, combien d'employés possèdent KoG et les autres sociétés qui ont obtenu une licence pour distribuer le jeu dans leur pays, le temps de travail que chaque employé consacre à son job, comment chaque société travaille, etc
On ne fait que des supposition et puis suffit de chercher un peu sur google en vrai et on a pas mal de choses sympa qui ressortent.
Si GF ne nous écoutait vraiment pas,
J'attend toujours des explication sur pourquoi on a des événement qu'as moitier voir pas du tout et des on qu'on s'fait carrot certain événement j'ai QQ pendant un mois (j'était pas le seul) mais zero réponses et c'est pas la première fois.
Si c'était les première années du jeu ou encore que GF débutais ils serait pardonable mais c'est pas du tout le cas.
Depuis la sorti de SoulWorker c'est de pire en pire et faut être aveugle pour pas s'en rendre compte.
A force j'ai l'impression d'être un papy qui s'répète à longueur de journée et j'suis pas l'seule a tenir des propos similaires.