Tous les 20 stages tu reçois des drapeaux, ça augmente de 2 à chaque fois
Vous savez combien coûte le khalouf à Auchan j'dois en acheter ?
Tous les 20 stages tu reçois des drapeaux, ça augmente de 2 à chaque fois
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le flood et le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Est-ce qu'on peut avoir les nerfs 12-4 & 12-8, & tout le reste svp, ça commence à se voir que le jeu est chiant là
(+ Pourquoi on a eu que la moitié de la màj ? Genre on nous a filé 15% de la màj, allo ?)
Je croyais que le 12-8 sur les autres serveurs était identique a celui EU entre avec et sans nerf il y a une grosse différence ?
Je croyais que le 12-8 sur les autres serveurs était identique a celui EU entre avec et sans nerf il y a une grosse différence ?
Bah Nero perd ses iframes, quoi, donc le DJ est plus rapide (Comme le 12-4 qui est raccourci & le boss qui se prend une gifle de lisibilité + perd pas mal de dégâts, fini les OS à tout va)
Bon du coup pour les points drapeau on en gagne 1 tous les 10 niveaux en gros ? (en très très gros)
C'est +2 tous les 20 stages (Donc 2 - 4 - 6 - 8 - 10 jusqu'à 20 au stage 200)
Et aucune autre manière à part apparemment en étant dans le top dans le tableau d'en obtenir ?
Putain, même mettre le bon jour c'est trop compliqué pour GF, on atteint un record, là...
Ou alors aujourd'hui c'est jeudi ?
Thanos a mangé le mercredi
Thanos a mangé le mercredi
Il lui à mis une grosse tané
Je n'ai pas compris
Dites, il y a que moi qui ait eu énormément de crash aujourd'hui ? Du genre 4x plus que d'ordinaire....
J'ai eu aussi beaucoup de crash pour ce dimanche, 2 fois que le jeu a carrément freeze
Personnellement, je suis quasiment toujours sur R2 et je n'ai jamais eu un seul crash là-bas.
Perso j'peut même plus faire de donjon, je peut pas changer de salle
Je me suis fais kick de void sans raison, merci les lags
Ah bah, le GC avec el famoso HP regain buggy on adore.
Les crashs en plein GC aussi, un run brûlé dans le vent sans pouvoir rien y faire c'est super cool
Les crashs en plein GC aussi, un run brûlé dans le vent sans pouvoir rien y faire c'est super cool
Non, c'est ta co