Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • "Maintenance de 9h à 15h"

Donc déjà elle commence une heure plus tôt, mais en plus, 45 minutes après la pseudo fin, y a 0 annonce ?

Gameforge a arrêté de travailler ? Ah oui, pour qu'ils arrêtent, faudrait déjà qu'ils commencent...

Du coup on s'met today au fion pour le GC & le farm des pierres Elria ? Ou comment ça se passe ? On prend un jus d'orange en terrasse ?

• Stay calm. C'est pas la première fois qu'une maj termine plus tard que prévus, de base c'est difficile de tenir des horaires quand un problème peut survenir n'importe quand.
    Et même quand elle termine en avance , beaucoup sont les premiers à se plaindre que ça va être truffé de bug.

Suffit juste d'attendre c'est pas dur :/

• Merci, tu m'apprends beaucoup de choses.

Non plus sérieusement, l'important c'était ça

annonce ?

Genre, ils donnent des heures, déjà ils commencent plus tôt & là, y a 0 info, donc oui j'réagis, c'tout, le "stay calm" a pas grand chose à faire là

• J'veux pas paraître râleur mais Esseker a raison, d'habitude à peine ils débordent de leur annonce qu'on a un "veillez nous excuser, la maintenance va prendre un peu plus de temps que prévu" et là rien. Après oui, on a l'habitude que les Maj durent un peu plus (ou carrément plus parfois) mais généralement on est quand même prévenu contrairement à là ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• On prend un jus d'orange en terrasse ?

Invite moi stp, j'ai claque tout mon argent pour la livraison de pizza de l'autre jour

Par contre, si on peut pas jouer de la journée, c'est effectivement la douille rien que pour le GC

Bah non mais c'est le choque, y a 0 "Slt y a du retard", genre ils se sont pris une comète & ils sont morts ou ?

Prenez*

Pliz y'a 36 fautes à l'heure par ici (toi y compris), laisse les miennes tranquille 398950641189388288.png?v=1

Avoir des détails avec GF ? LUL

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

Prenez*

Pliz y'a 36 fautes à l'heure par ici (toi y compris), laisse les miennes tranquille 398950641189388288.png?v=1

Avoir des détails avec GF ? LUL

Att toi, on va régler ça en MP.

Bah, d'habitude on en a, pour ça j'comprends pas, en vrai le GC il a détruit leurs serveurs & ils sont en sueur.

• d'ailleurs j'ai vu 3 pages en arrière pour les sages en pvp ,(quoi j'arrive en retard???! : ( )

en S+ S++ SR oui vous en avez mais vous n'êtes pas obligez de gagnez le jcj pour les avoirs du coup sa simplifie vachement la chose , les quêtes sont vraiment très simple

nous pvp player certains n'aime pas du tout PVE , pourtant défois ont va bien PVE pour avoir quelque chose que on peut pas avoir en pvp , bah la c'est un peu pareil mais j'trouve la chose vachement plus simple