peut on changer de langue sur tout le jeu alors qu on le joue en elsword korean?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Il y avait eu une vidéo sur YouTube d'un mec qui avait eu la +13 quand c'était sorti (il y a 1 an voire 2), donc c'est possible mais j'pense qu'il faut être lucky + passer 1 ou plusieurs mois de salaire !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Au dernier event amé j'ai souvenir de quelqu'un qui a passé une D4 (un arc me semble) +13

Sinon sur YT il y a un UK qui a passé une lame eltri +13

• Le +12 est dur a avoir donc le +13 est ultra rare

Quand on essaye de faire +11>+12 c'est possible de rétro +10

Et quand on fait +12>+13 on peu rétro +11

Donc il faut beaucoup de chance ou d'efl ou pp pour up +13

• ça peut rétro à +0*

Si tu utilises les pierres ça peut pas rétro à +0 normalement puisqu'elles ne protègent que de ça xD

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Bonjour :),

Évitez de modifier le titre de votre sujet pour poser une nouvelle question afin de ne pas rendre la lisibilité de celui-ci compliquée. Si vous avez une nouvelle question, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet pour la poser. Une section est également à votre disposition pour toute question concernant le jeu: > Assistance et Questions <. :kawaiiwinkcat:
    Je ferme donc le sujet, la réponse à la première question ayant déjà été apportée.

:poruclosed:

Cordialement,
    Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png