Je sais que vous avez une dent contre Xamy , mais ce qu'elle dit est tout à fait juste (Même si sur certains point je ne suis pas d'accord)
En jouant NW depuis longtemps je peux vous dire qu'effectivement certains skills rendent beaucoup trop de PM (Vrombissement , ou piège explosive les catchs les plus facile à utiliser) Tout en ayant un gros manque de protection KO (Utile!) Oui sur les 4 invus au totals qu'elle posséde (sans compter fléche alpha) 2 sont totalement inutile !
Après dire TW fait des gros dégats ... désolé de casser le mythe mais la spé fait des dégats lambdas , en étant full +11 (+2Attaque) serti 858 partout et 1716 , je peux vous dire que je rox plus sur Anemos avec Assaut démoniaque (tempête) /ou Kamikaz a 0% qu'un Karma maxé à 48% !
Ensuite dire que fléche alpha est un meilleure point qu'illusion d'optique il ne faut pas exagérer , le hitstun de fléche alpha (ou sphère de vent , qui au passage est complétement bug) est ridicule , et l'adversaire a le temps de s'échapper ! (Testé et approuvé en PvP)
Peut-être que la Sariel devrait être placer rang C (même si je la trouve très bien ou elle est) mais Twilight a l'heure actuel a trop de défaut pour être au dessus !
-Des coups de dague en l'air qui ne hitstun même pas !
- Les KD sont mauvais les adversaires tombent trop vite , et gagne trop de mana ! (Le seul KD-remove que TW à c'est une pauvre chataigne qui retire 3-KD sur 5hit , tout en sachant que 75% du temps les gens arrivent à la retirer avant la fin du skill) (Le passif lvl 15 ne marche que pour les coups de dague , donc rien d'autre n'ai pris en compte , ni coups de pied , ni fléches , ni les pièges etc..)
-Un manque cruel de protection KO (utile) , qui contre la 1ère spé en perma invu qui passe le combat devient très vite tendue , et l'on se retrouve à jouer sur de la fuite , avec des fléches qui rendent un pm incroyable à l'ennemi !
- Des 300pm trop dure à placer (pour le 2v2 /3v3) Seul Extermination est viable (Qui au passage est op même si sa manque un peu de dégats)
Karma tout simplement impossible à placer , et fail 75% du temps ! Fendeur l'explosion met trop de temps à venir , ce qui parfois permets aux gens de s'enfuir.
-Des 200pm ridicules Fatalité repose sur de la chance pour rox (que ce sois en PvP ou en PvE , ce qui est globalement mauvais , 50% de chance de ne pas avoir un coup fatal , ayant test le skill en pvp je peux vous dire que les dégats sont vraimant pas terrible (surtout contre les tank)
Retraite tactique même pas besoin d'expliquer pourquoi ce skill est nul ...
Spore de la colère à 2 très gros défauts qui le rend globalement moyen en PvP , le skill ne hitstun pas et les dégats sont mauvais ! Donc la 1ère resitance poison qui passe aurevoir 200pm dans le vent ~ ! Mais le pire dans ce skill c'est que les gens peuvent boost dedans et utiliser des skill qui buff comme Ambi , ou reflect (YR) , à cause du stop time du boost la ronce se barre , et on se fait b..... !
- Ce passif est clairement à revoir , il ne s'active que si l'ont donne un coup de d'épée sur un adversaire avec un certain % de chance , et ne dure que 10s (les coups ne marche que sur les coups d'épée) tout en sachant que le mec sera tombé avant à cause de KD trop gourmant sur les pièges / fléches / coups de pieds)
-la TW manquent de skill pour ce buff , ou débuff ! (AN , BD on largement de quoi entre les actif qui buff airlinna etc) les 2 seules débuffs notables sur cette spé sont un nuage de poison qui retire 5pm ( mais vu que KoG ne rectifie pas le bug du skill le nuage retire rien ) et le débuff sur Extermination qui est censé retirer de la vie pendant 10s , mais ne fait rien pour une raison obscure !
Je sais que d'autres persos , d'autres spé ont des problèmes , ou sont mauvais dans certains domaine , mais j'explique juste pourquoi (en gros sans rentrer dans tous les détailles , pourquoi TW n'est pas jouée en PvP comme en PvE , du à une trop grosse série de nerf qui l'ont mise a terre depuis 2016 (nerf karma / Fendeur) ou encore des skills qui étaient très utiles en PvP comme la graine de glace , ou le parterre de ronce (qui prenez le contrôle d'une petite zone pour que la NW est l'avantage sur cette partie de terrain , ou encore l'ancien fléche pièges , qui était vraimant utile !)