T'aurais dû rajouter une catégorie Cancer Tiers dans ta TL et t'y isoler.
Btw, c'est quoi un "Flashy Player" ?
T'aurais dû rajouter une catégorie Cancer Tiers dans ta TL et t'y isoler.
Btw, c'est quoi un "Flashy Player" ?
J'ai déjà vu cette image je crois elle est pas un peu veille ?
Le modèle et les écritures sont nouveaux
Bien évidemment que des persos sont amenés à avoir beaucoup moins de difficultés que d'autres en pvp, en général ces persos se rattrapent dans d'autres domaines (exemple du EE qui est sûrement la meilleure spé pve, mais la pire du pire en pvp ou le VC qui est pas ouf du tout en pvp mais top tier en pve).
Bien sûr que le stuff joue un rôle important, personne ne dit le contraire. Cependant une tier list est faite en comptant chaque spé à stuff égale.
Donc à stuff égal, aucune spé peut vraiment one shot à l'heure actuelle et à stuff égal les capacités des spé uniquement sont mises en valeur et c'est de cette manière qu'on construit une tier list. En mettant toutes les spé avec les mêmes conditions.
Et je vois pas le rapport entre la facilité à accéder au star rank avec une tier list pvp, ça c'est un autre sujet.
Si vous êtes contre l'idée de produire des tier list, n'allez tout simplement pas sur le topic consacré à cela, personne ne vous y oblige, si vous ne faîtes pas/plus de pvp car "cEtAiT miEuX aVaNT" , vous n'êtes pas non plus obligé de vous forcer.
Faut aller plus loin que la logique du OS, notez que celui-ci était encore plus présent avant (pas de nerfs dégâts comp, pas de nerfs dégâts avec up PV en offi, pas de nerfs des bonus dégâts skills, dégâts critiques, ignor def etc.)
J'aurais monté l'Anemos d'un cran et descendu la TW d'un cran, l'Anemos a quand même deux burst assez conséquents
Même si Rena c'est devenu catastrophique avec le nouveau systeme NF.
L'Apostasia n'est pas à sous estimer non plus
La Storm Trooper je l'aurais pas mise aussi haut avec le nerf de la regen PM, son overstrike l'a contraint a full >>^XW qui est assez prévisible avec un peu de training, même si en multi c'est un régal de jouer pampero booster
Par contre la code Esencia je l'aurais aussi monté d'un cran elle a une endurance avec son V juste craqué et une ressource mana monstrueuse, même si c'est un peu compliqué en tout début de combat
Je suis assez d'accord pour ceux en tête de liste, même si j'aurais peut être switch la VP et la DW, la VP c'est clairement une spé trop dangereuse avec son burn
On était dans la logique "Exploiter le potentiel d'un personnage", pas la TL.
Personne n'a parlé de One shot, ou en tout cas pas moi. J'ai précisé qu'il était beaucoup plus simple pour certaines classes d'infliger de lourds dégâts que d'autres, avec leur kit de base. Et accessoirement appuyé le concept de merde de KoG quant à leur Pvp foireux.
Pour faire vos TL, vous vous basez sur quoi ? Parce qu'en soit, si c'est pour balancer une liste perso', c'est pas super objectif, surtout si on ne l'argumente pas. Le débat est créée par la comparaison entre les différentes classes et les divergences de chaque joueur (cf Vdd). Un poil d'organisation ferait pas de mal, par exemple :
-> Vous pouvez partir de la TL d'une personne (au mieux considérée comme "Proplayer") qui l'argumente de manière succincte pour laisser place par la suite à vos accords / désaccords
-> Ou alors Tiers par Tiers vous essayez de caser les différentes classes
-> Autre méthode...
PS : "Avant", c'était différent. Vouloir l'imposer à tout le monde, à toutes les sauces, c'est pas futé. Le critiquer de manière bête et négative, c'est tout aussi intolérant.
J'aurais monté l'Anemos d'un cran et descendu la TW d'un cran, l'Anemos a quand même deux burst assez conséquents
Merci d'avoir exprimé ma pensée !
*Faucille tourbillonante op même en 1v1* (AN)
Niveau Add je pense que seul le Dominateur est viable, le DB donne vraiment trop de PM, même si ses dégâts sont correct, par contre son KD on va pas en parler mdr ton adversaire tombe au bout de 9 coups excepté si tu effectue des combos d'armure nasode
NI Mid Tier
Depuis quand un perso God Tier qui peut tout OS est Mid ? xD
NI Mid Tier
Depuis quand un perso God Tier qui peut tout OS est Mid ? xD
Surement à cause de son faible potentiel de catch & le fait que ses combos aériens donnent des opportunités de catch monstrueuses ?
(C'est une supposition, pas une question rhétorique)
Mais il a DE LA VIIIIIIIIIIIE Laurine RekteurNOBANPLZ
Erblu' qui était God tier à sa sortie, maintenant il lèche le sol...
J'ai envie de pleurer
Mais il a DE LA VIIIIIIIIIIIE Laurine RekteurNOBANPLZ
DE LA VIE !!!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE