[Tiers List Pvp] construction sociale

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Déjà ta TL n'a aucun sens, du simple fait qu'une TL doit être faite par un.e joueu.se.r expérimenté.e, voire pourquoi pas doué.e soyons fou.lle.s.

Lol, j'ai du vraiment te faire du mal pour que tu parles comme ça.

Message édité par Eleiseth

Euh, en fait je QQ pas, juste que t'as pas encore compris que buff Raven c'était devenu un énorme meme (connais-tu YouTube ??) et avec un groupe de personne on s'amuse à éditer des balance patch etc.

Si je faisais que chialer sur Raven je pense pas que j'aurai mis une Aisha plus haute qu'un Raven dans ma tier list pvp aussi ^^

Je pars déjà + d'une bonne intention de vouloir faire une tier list pvp, j'ai proposé mon idée, j'ai exprimé mon avis et c'est ceux qui n'écrivent rien qui viennent se croire important... o.o

• Ne pas assumer son intolérance c'est comme si t'avais une allergie au lactose et tu mdis "non non j'mange du fromage"

assume un peu être salé sur X ou Y perso Xamouille, c'est pas grave d'être salé, moi aussi j'suis salé. mais faut assumer aussi hein,

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Je vous rappelle que le hors-sujet est à éviter pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Veuillez éviter cela à l'avenir.

Edited once, last by Kimmy ().

• Je mange des cacahuètes, donc je suis salé aussi vdd ?

Au fait, si j'ai posté un lien avec la TL c'est pour une bonne raison : Ils ont un discord compétitif & ont déjà probablement répondu aux débats Sariel vs CU mais ça n'enlève pas la bonne discussion que vous avez eu. Dommage que vous ne soyez que deux sur ce forum ***************

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Mention de serveur illégal. Je tiens à vous rappeler que la mention de serveur privé sur le forum est illégal. Merci de faire attention la prochaine fois.

• Ne pas assumer son intolérance c'est comme si t'avais une allergie au lactose et tu mdis "non non j'mange du fromage"

assume un peu être salé sur X ou Y perso Xamouille, c'est pas grave d'être salé, moi aussi j'suis salé. mais faut assumer aussi hein,

Mais je vois pas du tout le rapport avec la Tier list pvp et je peux pas assumer un truc faux c'est tout.

• faut vraiment sortir chaque post ou t'es salé sur l'fofo xamy? jpense qu'une personne un minimum censé assumera sur des faits vérifiable hein,

Nyliani désolé c outdataid ))))))))):

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Le hors-sujet est à éviter pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Veuillez éviter cela à l'avenir.

• faut vraiment sortir chaque post ou t'es salé sur l'fofo xamy? jpense qu'une personne un minimum censé assumera sur des faits vérifiable hein,

Nyliani désolé c outdataid ))))))))):

Les gens de nos jours savent que rejeter sur les autres en disant "sel ixdé" ou se défendre en disant "nan mé sekon degré lolilo" c'est aberrant comme vous êtes beauf :l

Tu peux sortir tout ce que tu veux, je sais pas ce que t'as à faire sur le forum surtout dans un topic qui te parle pas...

-----

Je l'ai encore un peu réajustée

J'ai pris en compte les remarques sur la CU et la Sariel

181006012459434001.jpg

• la black massacre est sous classé btw. Flemme d'argumenter ca me semble évident, ce truc m'OS en CC avec le cap résist dgt.

puis je sais pas elle a un auto catch quand tu hit de dos, des hitbox correct, j'la trouve complétement sous classé.

par contre

Les gens de nos jours savent que rejeter sur les autres en disant "sel ixdé" ou se défendre en disant "nan mé sekon degré lolilo" c'est aberrant comme vous êtes beauf :l

J'disais juste que c'est l'hôpital qui s'fout d'la charité, commence par te calmer et a respecter les autres aussi, peut être que alors a partir de ce moment la t'aura un minimum de crédibilité dans l'jeu, a défaut de saler les joueuses pve (coucou laurine) qui te stomp en 1v1 avec un catch digne d'un enfant d'8ans

PS : C'est pas parce que j'suis clairement PVE que j'ai jamais fait d'pvp, j'étais un tryhardeur pvp avant que rose montre le bout d'son nez. j'ai un minimum de connaissance, faut lsavoir.

• Personnellement, je pense que tous les perso qui ont un gros hitstun sont top dans la tiers list. Avec tout ce qui est lag, il faut bien un peu de hitstun parce que perso quand je frappe quelqu'un il s'en fiche totalement.

• Wtf en quoi j'ai manqué de respect...

C'est plutôt l'inverse quand je vois ça :

J'attends de vous de rester courtois, poli

Déjà ta TL n'a aucun sens, du simple fait qu'une TL doit être faite par un.e joueu.se.r expérimenté.e, voire pourquoi pas doué.e soyons fou.lle.s.

Ouais sinon,

Tu sais que " l'auto catch" comme tu dis, de la Black massacre est nerf, il existe plus depuis des mois maintenant...

J'ai pas dis que tu n'avais pas de connaissance (même si pour le coup elles sont outdated)

• Bien vu, j'en croise jamais mtn mais ca change pas l'délire de ce spell en faite CRActive6.png

(kog ont finis par réfléchir, même si bon ca change pas que ca reste débile, j'compte en créer une soon, j'redonnerais mon propre avis après j'pense en argumentant)

• Yikes.

En tout cas c'était bien drôle, merci de m'avoir fait passer un bon moment de rigolade pendant cette soirée Xamy.

:dramaqueen:

Avec tout ce qui est lag, il faut bien un peu de hitstun parce que perso quand je frappe quelqu'un il s'en fiche totalement.

Une tier list pour counter les lagtinos

huehuehuehue.png

Ne plus pouvoir redimensionné les images c'est chiant ^^^^^^^^^^

C'est pas la seule à deverser un ocean de sel sur Raven , moi j'en deverse des galaxies entières :kawaiipinkeyes: (nerfez moi ce perso plz même si cela arrivera jamais) :angkor:

Le BM était god like a une époque si tu te souvient bien il a subit masse nerf.

• Bon, apparemment ça suffit pas de lister tout les (horribles) points négatifs alors on va test (encore) autrement.

Quote from Xamy

Le problème de la TW c'est qu'elle est fragile, qu'elle rend énormément de mana dans toutes ses actions (que ce soit pour catch, pour poser des pièges, pour combos...) et qu'elle a pas énormément de super armor non plus. Une Sariel qui gère catch en boucle une TW, même si la TW a de gros damage et qu'elle va catch la Sariel ba la Sariel avec sa mana pourra vite break et reprendre le jeu en main.

Point par point :

_"Le problème de la TW c'est qu'elle est fragile" : La Sariel aussi

_"qu'elle rend énormément de mana dans toutes ses actions (que ce soit pour catch, pour poser des pièges, pour combos...) " La Sariel aussi, sauf pour les combos parce qu'elle n'en a pas, elle n'en a jamais eu et la 3rd ne lui a rien donné de pertinent (et les pièges, mais logique hein)

_"qu'elle a pas énormément de super armor non plus" Elle en a 2 sur ses combos , dont un totalement inutilisable donc disons 1 , la Sariel n'en a pas, et 2 sur ces actifs (Butterfly, excellent actif au passage et sur Sphère du vent si on le joue), la Sariel en a 1 sur Electronic moove comme dit plus tôt. Et la TW a Fleche Alpha, qui a un peu le même rôle qu'Illusion d'optique, sauf que Flèche Alpha a Plus rapide, donc encore un bon point pour la TW.

_"Une Sariel qui gère catch en boucle une TW, même si la TW a de gros damage et qu'elle va catch la Sariel ba la Sariel avec sa mana pourra vite break et reprendre le jeu en main." Mettons elle break. Pour faire quoi ? Mettons elle regen mana. Pour faire quoi ?

En plus la TW a accès à ce passif Vitalpointpiercing.png qui, du fait qu'il est 20% de chance de proc, fait que tu peux un peu délaisser les sertis CC pour autre chose. La Sariel a 10% de chance de CC sur ce qui passe par le Spectre. 10% vs 100%. Well

Elle a également des dégâts sur ces Spéciaux, encore une fois merci Fatalité et le Superbe Flèche piège (qui burn PM d'ailleurs, sympa).

Elle a également une excellente regen mana, pas autant que la Sariel mais pas dégueu pour autant.

MAIS, malgré tout ça, la TW est C et la Sariel B ????????????????????????????

La CU est balanced (donc A ou B), la TW jsais pas j'ai du mal à juger l'impact de la regen mana mais j'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit low, jdirais B, mais la Sariel EST LOW. Je sais pas comment le dire mais ne pas avoir de dégâts dans une méta tank (parce que OUI, la méta est tank) c'est beaucoup trop punitif. C'est pas avec tes 300% sur Tesla que tu vas faire quoi que ce soit. C'est pas avec 300% que tu vas descendre 500k PV et 40% de resist dégâts MINIMUM (même en stuff +8 toussa, c'est pas si dur à atteindre).

Si on prend par exemple la Devi, elle rend pas mal de mana de mémoire, et a un bon gros KD des familles sur ces attaques de boules d'énergie (arrêtez moi si je me trompe mais à l'époque c'était le cas) MAIS elle a un arsenal aux dégâts immondes et très peu chers, ce pourquoi elle est classé si haut. (puis c'est Ara quoi :elswordcerealg:)

La Sariel n'a rien dans son arsenal qui va permettre à l'adversaire de se dire "là il faut que je break, sinon je vais prendre tarif adulte". Elle regen masse mana mais elle n'a pas de Spéciaux qui font mal, elle peut break h24, ok pas de problème, je me laisse taper puis je catch boost + skill, et je recommence s'il faut (parce que oui elle regen masse mana donc masse booster aussi).

DONC Sariel c'est C ou D. Mais pas plus haut. Regen masse pm, quand t'as pas de "revenge skill", ça sert à rien.

"a défaut de saler les joueuses pve (coucou laurine)"
    Salut :memelusmile:

Je sale contre Chung. Énormément. Et j'assume.

Ah et contre Minerva aussi (quoi jl'ai assez dis, pas du tout voyons)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Ouais je comprends ton point de vue.

Mais pour la regen mana à l'ennemi, je trouve que la Sariel peut y échapper et a un bon mono hit qui regen pas mal de mp (même si toujours peu dégâts), le dash ZZ.

Le freeze time de kuggel peut permettre un catch sans toucher avec le skill donc pas de mp supplémentaires.

Mais si la TW a 0 mp elle va rien faire contre la Sariel qui aura toujours des ressources pour catch (la Sariel catch en combos comme sur skills, elle se maintient dans les airs notamment grâce à >>^XW en mode induction pour catch ez en combos sans consommer beaucoup de MP .

La Sariel a un seul 300mp qui défonce tout en dégâts et qu'il faut break impérativement, le mod rayon gamma.

Mais on est quand même pas sur un skill comme Brandish breaker, fox fire ou hell stone non plus...

Je pense qu'en 1v1 TW vs Sariel la TW a vraiment toutes ses chances de win mais dans le 1v1 en général la Sariel prendra plus le dessus rien que pour sa mana management... après jsp c'est vrai que c'est intéressant à comparer.

Pour la Devi, non elle ne regen pas beaucoup de mana et non elle n'a pas de problème de KD car sur Ara il suffit seulement de faire ^x pour baisser le KD... donc elle mono hit facilement ^x-x ^x-x ^x-x et enchaîne les anti mb facilement car beaucoup d'anti mb.

Wé en vrai je sais tellement pas où placer cette Sariel =w= ...