[Tiers List Pvp] construction sociale

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Lol çà fait des classement jcj 3v3 et 2v2 x) Qu'est donc devenu le vrai pvp e1v1

Ah bah oui c'est vrai vu que le pvp de ce jeu est mort c'est plus skilley de jouer en multi en overstuff en spammant ses spells pour etre rank star ou en battant les pnj en 2v2 ou 3v33 hors horraire du serveur pour etre top classé

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENORME BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi vous faites des sujets comme çà ?

çà sert à rien no joke. Vous jouez juste n'importe quelle classe. Vous allez CS 500€ par mois pour vous stuff en +10-+11 ou vous passez 9 a 10 mois à farm si vous partez de 0 et vous allez en offi à minuit jouer contre des PNJ et vous êtes star Rank comme tous ceux qui commentent cette section.

Je veux bien qu'on fasse ce genre de sujet pour définir la vrai force des classes en 1v1 mais en 2v2 et 3v3 c'est une vrai connerie xD C'est comme pisser dans un violon çà n'a aucun sens

3NeKJ4J.png

unknown.png

C'est vrai que j'ai un sacré don de la nature :D

• 1. Les PNJ ne donnent plus aucun % après que tu aies fais ton S++ à 100%. En résumé, les PNJ ne servent qu'à nous souler en offi, tu ne dois pas avoir beaucoup fais de PvP.

2. Pour passer star rank il faut aller bien au delà de 100% du S++ (il faut être classé dans 20% des meilleurs S++)

3. On n'a pas besoin de CS pour être doué, on a un don de la nature qui s'appelle l'entraînement et l'expérience de jeu (ça n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois).

4. Explique en quoi une tier list multi seraient incorrecte plutôt que dire directement que c'est incorrect.

Une tier list multi met en valeur les personnages qui ont la capacité à support (les Aisha par exemple prennent de l'avance), les personnages pouvant tanké facilement et de manière optimisée (dans le 1v1, ça compte moins) , les spé qui ont beaucoup de catchs et 0 dégâts ne sont pas autant mises en avant et j'en passe des critères...

Donc oui, une tier list multi ça vaut le coup d'être réalisée, même si c'est bien + dure à évaluer que du 1v1, on est pas là pour détenir la vérité absolu tout le temps, on partage chacun nos idées et nos points de vue calmement (chose que tu ne fais pas et que tu es prié de faire).

5. Être en 2v2 ou 3v3 ne demande pas moins de gp qu'en 1v1 car pour gagner en 2v2/3v3 il te faut un bon teamplay et un gp tout simplement...

Même en étant le plus stuff du monde tu n'arrivera à rien sans un gp un minimum développé quoi.

Quand tu veux t'exprimer fais le de manière plus calme et argumente sur pourquoi on devrait penser comme toi.

Qu'est-ce qui prouve que les tier list multi sont inutiles ? Pourquoi aurais-tu raison en disant ça ? En gros c'est ça.

• Issou dire qu'il faut du Gameplay pour jouer en 2V2 et 3V3 et que le stuff ne compte pas ? un peu de sérieux.

Certes on sent la haine à travers son propos mais sur le fond il a raison.

• Je m'étonne même pas que ce soit seulement les anonymes ou non joueurs pvp qui disent ça.

J'ai jamais dis qu'il ne te fallait pas de stuff pour aller en 2v2/3v3, en offi il faut toujours être staté un minimum, mais si tu prends le temps de faire ton stuff, sans mettre un seul rond t'es large potable (ma AeS en est la preuve) , puis tout ce que vous dîtes sur le stuff est aussi valable en 1v1 en fait... je comprends pas cette haine envers le pvp multi, c'est un mode de jeu comme un autre. S'il ne vous plaît pas c'est tant pis, allez en 1v1, mais attendez-vous à beaucoup moins de monde car le retour des groupes possibles en pvp multi a recréé un pvp social et c'est ce qu'on aime ! Du jeu en groupe, du teamplay etc. la plupart des joueurs pvp que je connais manquait de ça et sont maintenant content que le pvp multi soit de retour et pour de vrai !

Le seul gros problème du pvp c'est les lags (et le cheat), le stuff tout le monde peut avoir quelque chose de bien (alors certes le CS fait avancer plus vite, mais c'est normal, et faire son stuff gratuitement est possible).

Il te faut un gameplay que tu sois stuff ou non, le one shot direct en offi c'est plus d'actualité au cas où...

Même si on est d'accord que la spé et le stuff prennent un rôle important dans l'offi.

• (alors certes le CS fait avancer plus vite, mais c'est normal, et faire son stuff gratuitement est possible).

jvois pas dquoi tu parles... tout l'monde a cs son stuff 403295297159299083.png?v=1

nan jrigole jsuis +11 +10 corpo et jai mis 0 ptdr ¯\_(ツ)_/¯

Il te faut un gameplay que tu sois stuff ou non, le one shot direct en offi c'est plus d'actualité au cas où...

sauf quand t'es rang A et que tu tape des gens a poil

• 1. Les PNJ ne donnent plus aucun % après que tu aies fais ton S++ à 100%. En résumé, les PNJ ne servent qu'à nous souler en offi, tu ne dois pas avoir beaucoup fais de PvP.

-arrete c'est connu les mecs ils vont en 3v3 ils spam PNJ et matent le classement tous les jours c'est connu tout le monde fait çà pour up meme pour passer stars. Et oui c'est vrai que j'ai pas du faire 500 match pvp parce que j'ai up star trop vite tellement le systeme est daubé par le 2v2 et 3v3 par les proc de PNJ

3. On n'a pas besoin de CS pour être doué, on a un don de la nature qui s'appelle l'entraînement et l'expérience de jeu (ça n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois).

-CS pour etre douer déjà je comprends pas pourquoi tu mets 2 termes opposés dans la meme phrase. Entrainement et expérience de jeu c'est bidon faut arreter. En 2v2 et 3v3 à 99% du temps tu joues avec des randoms donc y'a 0 communication et 0 cohésion et tu peux dérouiller les team adverses les plus organisées juste avec l'overstuff et le spam spell faut arreter de dire qu'il y a une "élite" qui soit disant connait mieux le jeu qu'autre chose. L'argument de la cohésion c'est juste du politiquement correct pour vendre un truc bidon

4. Une tier list multi met en valeur les personnages qui ont la capacité à support (les Aisha par exemple prennent de l'avance), les personnages pouvant tanké facilement et de manière optimisée (dans le 1v1, ça compte moins) , les spé qui ont beaucoup de catchs et 0 dégâts ne sont pas autant mises en avant et j'en passe des critères...

Donc oui, une tier list multi ça vaut le coup d'être réalisée, même si c'est bien + dure à évaluer que du 1v1, on est pas là pour détenir la vérité absolu tout le temps, on partage chacun nos idées et nos points de vue calmement (chose que tu ne fais pas et que tu es prié de faire).

Faut arrêter. Que tu parles de support sur un jeu comme lol je veux bien mais elsword ... pls çà fait 8 ans que les aisha "support" en 2v2 3v3 elles font du spam tp map spell gel regroup spam spell comme elles le feraient en 1v1. Les tanks c'est bidon aussi. Aujourd'hui quand on te dit que le meilleur titre pvp c'est sacrifice çà veut tout dire. Tout le monde quasi joue tank a minima. On voit meme des BM/FB jouer full tank au même titre qu'un LK alors que le BM/FB selon les moeurs c'est un DPS. Donc au final le coup du y'a des dps y'a des tank et des support c'est bidon çà vaut 0 comme argument. Aisha tu la joue en 1v1 comme en multi mais c est plus fort en multi et en 1v1 t'as pas de notion de support donc argument bidon.

5. Être en 2v2 ou 3v3 ne demande pas moins de gp qu'en 1v1 car pour gagner en 2v2/3v3 il te faut un bon teamplay et un gp tout simplement...

Lol bon en teamplay et gameplay ... non faut juste que tu spam spell et que t'aie 9k de régen mana c'est tout. Tu catch boost pour plus de facilité à la limite à cause des lag mais çà ne nécessite 0 team play et 0 gameplay.

Je pourrai filer mon main à un random completement nul à chier. Je lui dit juste : t'appuis sur çà, çà et çà quand t'as 130PM-200PM et il gagnerait meme contre une team de S++ alors qu'il est rang D juste parce qu'il a pas les moyens de se fournir un stuff à hauteur des stars

Tu prends les creska les eka jushiro qui tu veux le stuff les hisse à leur niveau c'est tout. Quand t'as le stuff t'as juste à spam et c'est pas plus compliqué que çà apres t'as ceux qui try hard tous les jours en star pour up et se maintenir et ceux qui se la font soft parce qu'ils savent que ce jcj là ne vaut rien. Ca ne vaut pas la peine de le try hard car il ne ressemble à rien. Perso je up juste pour les quetes avec les 9 pierres du sage hebdo des star rank sinon je sais très bien que tout ce pipo que je lis ici ne veut rien dire. Pour preuve j'ai fait en 3 jours ce que la pluspart des gens n'arrivent pas à faire en 3 mois de farm pvp offi intensif et je m'estime pas être d'une immense connaissance en jcj ou d'un gameplay excellent. J'arrive en match je spam spell je gagne et j'enchaine c'est tout. Et çà c'est pareil pour tout le monde et même une équipe soit disant bien organisée n'est meme pas sure de gagner contre une team full random en face d'elle parce que c'est la team qui spam le plus qui win à la fin alors stop faire croire aux gens qu'en s'entrainant et avec du dur labeur ils arriveront au meme niveau que nous.

Vous voulez un conseil ? Vous allez farm, vous vous faites un buisness et vous prenez votre mal en patience (çà prends des mois mais çà paye). Sinon vous attendez un event upgrade comme celui du mois prochain vous foutez un smic pour up des P12 et des P13 (parce que je sais qu'il y en a qui les ont dans les banques de compte HEIN!) et vous êtes multi milliardaire et vous avez les stuff que vous voulez. Vous dropez la void (c'est votre seul challenge) et vous allez finir star rank en offi point final. Y a pas 36 000 solutions comme on veut nous le faire croire et entendre ici.

Avant on avait le fair play absolu et là on s’entraînait vraiment. On passait des heures et des nuits en salle à s'entrainer on regardait pas le temps qui passait et meme avec des stuff moyen on s'en sortait et on était top classé. Le seul défaut c'est que c'était une communauté de rageux. Certes mais on appréciait le beau jeu et c'était çà et seulement çà qui comptait. Aujourd'hui on se conforte dans un laxisme ridicule car on ala Kog Money qui permet de s'overstuff de facon incencée comparé à autrefois (pour faire le comparatif, etre en full +7 c'était déjà le grand luxe aujourd'hui si t'es pas mini +10 sur void et +9 sur le corpo tu peux t'y asseoir dessus).

Alors arrêtez de me faire croire que vous allez train tous les jours en salle parce que c'est faux. Arrêtez de vous donner bonne conscience en disant que avec des efforts de la cohésion et de l'entrainement le pouvoir de l'amitié pourra tout surpasser en 2v2 - 3v3 et vous serez bien en jcj parce que c'est faux. C'est la propagande à deux balles pour faire miroiter un truc qui est cruellement faux .

Après je cracherai pas sur les cash shoppeur parce qu'ils ont investit de leur argent perso pour se permettre de progresser dans le jeu c'est un choix qu'on fait. Mais quand on joue un F2P et qu'on emploie la solution de facilité pour s'éviter de farm et d'en baver comme les 90% de la communauté qui rame encore dans ce jeu. Vous n'etes pas une élite qui peut se permettre de faire des lecons ou de sortir des tiers listes qui n'ont aucun sens dans des modes de jeu foutoir comme le 2v2 et le 3v3.

3NeKJ4J.png

unknown.png

• Ton post me fait penser lorsque la modération n'avait aucune autorité sur l'ancien forum , et tout les joueurs se lançaient des pics et des insultes gratuite , une basse-cour en somme .

Après je suis d'accord avec toi le 2v2 / 3v3 est cancer a l'heure actuel ... SI BULLETBLITZ.png

Il faut s'y faire c'est tout !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Alysea je crois qu'on peut rien y faire, il ne faut pas répondre à des gens qui n'ont jamais cliqué sur

J'aurais tellement réponse à ce qu'il dit mais au fond tous joueurs pvp l'auraient donc ça ne servirait à rien... même au fond de lui il le sait...

Mais je vais éviter de répondre à des joueurs qui pleurent de se faire détruire en pvp par manque d'apprentissage de sa spé, manque de motivation pour se stuff etc.

Y'a des joueurs qui ont montré leurs capacités en tournois (et là tu as pas la réso, la void et les P12 blablabla) et ça ils comprennent pas que stuff ou pas ils mettent les gens K.O sans problème...

Je vois même pas ce que font ces personnes sur un topic tier list pvp si c'est un domaine qui ne leur plaît pas (pourrir le forum ? c'est réussi les gars) , ils pourraient au moins s'exprimer avec un minimum de politesse et d'arguments, bah non même pas... mais tant pis de toute façon il faut de tout pour former un monde tu me dira.

• Je voulais pas intervenir mais là je lis tellement de bêtises j'me sens obligé

1. Les PNJ ne donnent plus aucun % après que tu aies fais ton S++ à 100%. En résumé, les PNJ ne servent qu'à nous souler en offi, tu ne dois pas avoir beaucoup fais de PvP.

-arrete c'est connu les mecs ils vont en 3v3 ils spam PNJ et matent le classement tous les jours c'est connu tout le monde fait çà pour up meme pour passer stars. Et oui c'est vrai que j'ai pas du faire 500 match pvp parce que j'ai up star trop vite tellement le systeme est daubé par le 2v2 et 3v3 par les proc de PNJ

Passé un certain seuil les npc te donnent rien, c'est d'ailleurs pourquoi 3/4 des gens en top ranked se plaignent et sont obligés de passer des mégas 2v2/3v3 pour pouvoir trouver des teams

-CS pour etre douer déjà je comprends pas pourquoi tu mets 2 termes opposés dans la meme phrase. Entrainement et expérience de jeu c'est bidon faut arreter. En 2v2 et 3v3 à 99% du temps tu joues avec des randoms donc y'a 0 communication et 0 cohésion et tu peux dérouiller les team adverses les plus organisées juste avec l'overstuff et le spam spell faut arreter de dire qu'il y a une "élite" qui soit disant connait mieux le jeu qu'autre chose. L'argument de la cohésion c'est juste du politiquement correct pour vendre un truc bidon

Faut un minimum de stuff pour pouvoir se classer mais à un certain niveau tu peux pas seulement te reposer dessus. Aussi sache que 95% des gens en haut du classement choisissent leur mate pour justement avoir une bonne communication/cohésion

Tu prends les creska les eka jushiro qui tu veux le stuff les hisse à leur niveau c'est tout.

Tu cites Creska mais c'est un des moins stuff du classement j'comprends pas

Le jeu dans son état actuel te permet de passer facilement star rank mais c'est pas pour autant que c'est simple d'atteindre le haut du classement

Avant on avait le fair play absolu et là on s’entraînait vraiment. On passait des heures et des nuits en salle à s'entrainer on regardait pas le temps qui passait et meme avec des stuff moyen on s'en sortait et on était top classé.

Fair play absolu a.k.a la plus grosse blague que Elsword ait connu

Je vois pas en quoi passer des heures à entrainer ses combos et ses steps c'est être fort. C'est juste une perte de temps immense, si t'es un vrai joueur PvP tu train avec tout ce qui est à ta disposition pour t'améliorer tu t'imposes pas des restrictions débiles

Suffit de regarder ce qui se passait en NA/KR à l'époque (Tournois/vidéos pvp) et la notoriété qu'avaient/ont certains joueurs, je pense pas que ce soit un hasard hein ? Pendant que les autres commus s'entraînaient à faire du PvP bah les FR perdaient leur temps

La fusion c'est la meilleure chose qui soit arrivée au serveur FR maintenant on voit moins de joueurs qui perdent leur temps avec le fairplay et autre bêtises et on a déjà un peu plus de compétition

un 4/4 +9 et une arme +11 c'est largement suffisant pour se classer et t'as pleins d'exemples (Aydz, Eke, Creska, Affaires et encore Aydz et Affaires sont en eltrion +11) et c'est tout à fait accessible surtout avec le farm Drabaki donc au lieu de se plaindre faudrait se réveiller et chercher à s'optimiser un minimum

Aussi c'est un peu hors sujet ce que tu dis (même si je suis pas fan de l'idée des tierlist en multi aussi) parce que le pvp en team c'est trop brouillon à mon goût

Je vais pas m'éterniser plus longtemps sur ce sujet, je suis là pour parler de tierlist si tu peux comprendre ce que j'te dis tant mieux sinon dommage pour toi

fc89fb0c2ee428f660706d5a0d9d243d.jpg

Edited once, last by Jushiroh ().

• Fair play absolu a.k.a la plus grosse blague que Elsword ait connu

c'pas le truc qu'avait inventé khys et sa bande parce qu'ils avaient des 100pm qui OS et en avaient marre des LK armor break sandstorm? :rire:

le Fairplay absolu quand t'as arrête métallique 407618577969971210.png?v=1

ah et a cet époque t'avais pas genre 95% de LK dans l'tableau? ☻ Sans doute tous des adepte du FPA pas du tout carry par ampli armor break sandstorm

Ah oui creska est a poil quasiment et il me stomp facile.

• lol vous dites ca mais comment vous expliquez qu a l epoque du FP absolu on remplissait davantage les serveurs qu aujourd hui a 6 communaute ? Entre les ES et les latinos on fait 1 serveur surcharge alors les autres communaute representent quoi ? Rien. D ailleurs quand je dit que vous etes une communaute d elitiste je me suis pas trompe. Vous parlez de stuff +10 +11 comme si appartenait au commun des mortels sauf vous etes une minorite. C est sur qu a l epoque investir autant dans le jeu pour finir par se faire battre par un joueur avec son gladia brutal +0 ca devait vous la faire mauvaise.

Apres on peut critiquer le systeme de kheys mais c sur que c plus rassurant le meta actuel pour vous qu a l epoque ou ca devait vous frustrer.

D ailleurs on parles du classement full LK de l epoque mais on jouait avec 10 persos a cette epoque. Aujourd hui on doit en avoir une trentaine et si t enleve les ara et les elesis tu trouves assez de monde en top 30 pour faire un top 10 donc bon ... Meme il me semble que si t enleve les perso feminin du top 20 tu fais un top 5. Donc plus apres 8 ans de jeu et 30 perso faire preuve d aussi peu d originalite c est gonfler :D

3NeKJ4J.png

unknown.png

• lol vous dites ca mais comment vous expliquez qu a l epoque du FP absolu on remplissait davantage les serveurs qu aujourd hui a 6 communaute ?

Ca s'explique facilement le génie... peut être que les gens en ont eu marre de ce jeu? peut être qu'il y a eu d'autre sortie ? (BnS notamment, la grosse période creuse niveau popularité bah c'est en même temps que la sortie de bns... creuse la dedans tu verra y'as un potentiel)

Peut être que les gens ont autre chose a foutre? sont en études sup/ se sont marié / ont des gosses / sont esclave.

t'es pas une lumière toi le FPA a aucun rapport avec le fait que les gens jouent ou non xD

Vous parlez de stuff +10 +11 comme si appartenait au commun des mortels sauf vous etes une minorite.

C'est accessible aux free to play. j'en suis la preuve. Si tu te démerde tu l'as mais bon faut farm, je sais c'est pas évident pour les gens limité, faut utiliser ses doigt autrement que pour faire des randoms step et jouer avec que des actif... ca doit pas être évident pour toi.

Aujourd hui on doit en avoir une trentaine et si t enleve les ara et les elesis tu trouves assez de monde en top 30 pour faire un top 10 donc bon ... Meme il me semble que si t enleve les perso feminin du top 20 tu fais un top 5. Donc plus apres 8 ans de jeu et 30 perso faire preuve d aussi peu d originalite c est gonfler

aucun rapport, ca a aucun sens... Jushiroh  Xamy un decodex? j'ai pas compris.

conclusion : arrête de bullshit copain c'pas le FPA qui faisait rester les gens sur ce jeu. Demande a Toshizen ce qu'il en pense du FPA aujourd'hui et du stepping train room mes couilles, lui qui s'est reconvertis au pve.

Surtout que le FPA c'est une invention de KHYS PUTAIN parce qu'il en avait marre de se faire OS par jean LK ou eviant et sa grenade frag ou encore d'se faire OS par la sword fire de Katztroy... ceux qui suivaient le fpa étaient des débiles profond, ce qui explique tes post mdr

• lol vous dites ca mais comment vous expliquez qu a l epoque du FP absolu on remplissait davantage les serveurs qu aujourd hui a 6 communaute ? Entre les ES et les latinos on fait 1 serveur surcharge alors les autres

Les serveurs étaient surchargés , tout simplement car la capacitée maximale d'un serveur était beaucoup plus restraintre , et qu'il n'y avait que 3 serveurs , donc oui le surchargé n'etait pas dure à obtenir ...

Disons qu'avant c'etait environ 3 serveurs a 1 000 places (par exemple j'en sais rien du nombre possible)

Aujourd'hui c'est tout simplement le triple au moins 10 serveurs pouvant accueillir environ 3000 personnes ~

Donc non pour moi * à l'époque* les serveurs n'étaient pas plus remplis qu'aujourd'hui :cross:!

aucun rapport, ca a aucun sens... Jushiroh Xamy un decodex? j'ai pas compris.

Je crois qu'il a voulu dire que si tous les persos féminin n'existaient pas , il y aurait plus de LK aujourd'hui :._.: (Enfin il me semble qu'il a voulu dire ça)

Parcontre desolée la dernière phrase je ne parle pas Ouzbakistané :@-@:!

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Ca s'explique facilement le génie... peut être que les gens en ont eu marre de ce jeu? peut être qu'il y a eu d'autre sortie ? (BnS notamment, la grosse période creuse niveau popularité bah c'est en même temps que la sortie de bns... creuse la dedans tu verra y'as un potentiel)

Peut être que les gens ont autre chose a foutre? sont en études sup/ se sont marié / ont des gosses / sont esclave.

Pourquoi perdre son temps sur Elsword quand à côté t'as d'autres jeux qui te file des armes +10 avec tout un set te donnant des effets pas dégueu le tout en suivant juste les quêtes ou mieux, qui te donne masse de l'équivalent du parchemin +12 en event de co (le pire c'est qu'actuellement y'en a 4 ou 5, et tous te donnent ce +12) ? :/

Tfaçon rien donne envie de rester sur Elsword donc bon :shrug:

Parole d'une personne qui se co, glande 20 min, prends la récompense et se barre car sais pas trop quoi faire et a la flemme de débloquer ses slots

Je crois qu'il a voulu dire que si tous les persos féminin n'existaient pas , il y aurait plus de LK aujourd'hui :._.: (Enfin il me semble qu'il a voulu dire ça)

Ca a encore moins de sens là... xD Jcrois qu'il parlait du classement des persos

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Si on fait une Tier List, c'est que de base il y a un déséquilibre entre les persos, donc faut s'attendre à ce que certains soit meilleurs que toi à plein potentiel et pas chercher à les limiter parce que toi t'as une chance à ce niveau là. D'un côté c'est néfaste, de l'autre ça te force à varier ton gameplay d'un perso à l'autre parce que les mécaniques ne sont pas les mêmes. Avec le FPA, on avait quasiment toujours le même type de match où quelqu'un catch, combo, puis l'adversaire manabreak, et ça step dans le vide pour montrer "eh regarde, j'ai passé 6h à apprendre ça". Le step est pas mauvais, ça peut servir pour faire des combos ou dans les déplacements de certains persos, mais c'est pas ça qui te rendra meilleur si tu sais pas comment t'en servir.

Je ne parle pas de la stat esquive qui te permettait d'économiser ton mana et tu avais limite pas besoin d'y penser à l'époque. Aujourd'hui, tu as une question de gestion de ton mana et de ton CD, ce que je trouvais pas si marqué dans le FP étant donné que tes spells avaient quasiment rien en cooldown et coût en mana vu que tu jouais flexi/ténacité. Le manabreak venait tout seul si y'avait pas de KD et tu laissais le temps à ton adversaire de se relever et de repartir.

Et dernier point où je vais revenir: le stuff. C'est quand même un outil qui peut permettre à certains joueurs de surpasser une classe où ils seraient en mal en comblant certains défauts. Des persos qui ont une forte dépendance au mana vont chercher à réduire le coût, ou de gros CD vont chercher à le réduire. Le manque de défense/PV peut aussi se combler par le stuff. Dire que le stuff JcJ équilibre les choses, c'est aussi se leurrer. Comme dit au début, à stuff équivalent, on fait une TL et on voit bien qu'il y a un déséquilibre. Je suis aussi contre l'idée qu'on n'a pas à se stuff et s'optimiser pour faire du PvP: s'il y a des pierres violettes ou certains stuff DS qui sont utiles qu'en PvP, ce n'est pas pour décorer, autant s'en servir.

Le FPA a sûrement aidé certains joueurs à prendre plus de plaisir et entraîner des gens qui se reposaient essentiellement sur leur déplacement ou leur combo, mais ça limitait trop les mécaniques des personnages. J'étais pour cette idée il fût un temps, mais avec l'évolution du jeu actuel je suis plutôt réticente à l'idée de le maintenir.

Bon voilà, c'était mon point de vue o/.

Et du coup dans la Tier List de Jushiroh, je vois la CBS au-dessus de la CU, ça dépend vraiment de chacun je trouve. Mais c'est bien que chacun propose sa TL, je pense qu'en finalité ça peut aider à avoir quelque chose de plus précis en fonction des avis. Je préfère tout de même les TL proposées par Rise qui sont par perso et aideraient mieux les joueurs à se repérer (plus tu as de classes rang A et plus, plus tu auras du mal je présume), du moins pour le 1v1. On peut commencer par ça et voir à la fin pour une TL globale.

471318signa.png533343Luckisas.png

• pour moi une TL pvp n'as pas de sens, du moins faites sur l'expérience globale.

Ce qu'il faudrait IMO pour faire une bonne TL :

- prendre tout les matchup par spé et faire une list par spé puis une moyenne (genre le plus low donne 1 et le plus high donne je sais pas 6pts et tu classe la TL globale )

- 20Game par matchup sur toutes les map, puis établir un % total (car elles sont toutes différentes avec des subtilité différentes, pas comme dans les autres versus fighting)

- prendre des gens avec le même niveau de jeu, le même mind. (good luck pour trouver des optimus, des TW avec plus de 10 de QI)

- stuff pvp sans sertiss sans opti sans ib sans titre pour que juste le perso compte. (une TL est censé classer le perso, pas le gear)

voila. je sais ca ferait un classement par spé puis un classement global qui donnerait le high jusquau low.

• Vous êtes sérieusement en train de parler sérieux sur le pvp de elsword ?

Quand on sait que dans ce jeux le stuff >>>>le skill ?

Heuuu UNE TIER LIST en PvP, tu prends les meilleurs en pve, et voilà. Je suis tout à fais d’accord avec Arsene, le 2v2 ou 3v3 c est juste du farm de npj ou bien prendre un mec plus low rank que toi pour monter, pas mal le jcj.

• Est-ce que le but de la Tier List c'est de refaire le classement actuel en PvP? Je ne pense pas :kawaiiface:. Faut aussi savoir séparer les choses hein... Prend les conditions de Rekteur, tu comprendras que ça n'a rien à voir avec l'offi actuel. Il faut lire un peu avant de venir en mode "regarde le classement PvP: t'as ta TL" pour ensuite venir dire "Bah c'est pas une TL vu que y'a plein de moyens de tricher". D'un côté en faisant cette TL on montre bien c'est quoi les différents problèmes avec l'offi actuel, mais vous venez comme si on l'avait pas remarqué et au final qu'est-ce que tu proposes pour améliorer ça? Rien.

La question du stuff on l'a évoquée : la TL se base sur des stuffs équivalents. Avec quoi vous attaquez? "L'offi a des stuffs trop différent, donc ça sert à rien de faire une TL".

La question du rang en JcJ: on s'en fout?

La question des NPC: bwoh allez, on met les NPC aussi dans la TL tient :kawaiiwink:.

Arrêtez de venir au quart de tour sans même comprendre ce que les autres essaient de faire. Moi de ce que j'ai lu, on est pas parti sur des TL "chacun a le stuff qu'il veut, le mode on s'en fiche, 1v1/2v2/3v3 et puis on verra ce que ça donne". Non, ça c'est, comme tu le dis si bien, la TL alias "classement PvP actuel". Si tu veux te baser dessus, libre à toi, ici on cherche plus loin que "j'ai du stuff, je lance en groupe et j'enchaîne les NPC, je suis top 10 au classement :miniswag:".

471318signa.png533343Luckisas.png