[Tiers List Pvp] construction sociale

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je sais que vous avez une dent contre Xamy , mais ce qu'elle dit est tout à fait juste (Même si sur certains point je ne suis pas d'accord)

En jouant NW depuis longtemps je peux vous dire qu'effectivement certains skills rendent beaucoup trop de PM (Vrombissement , ou piège explosive les catchs les plus facile à utiliser) Tout en ayant un gros manque de protection KO (Utile!) Oui sur les 4 invus au totals qu'elle posséde (sans compter fléche alpha) 2 sont totalement inutile !

Après dire TW fait des gros dégats ... désolé de casser le mythe mais la spé fait des dégats lambdas , en étant full +11 (+2Attaque) serti 858 partout et 1716 , je peux vous dire que je rox plus sur Anemos avec Assaut démoniaque (tempête) /ou Kamikaz a 0% qu'un Karma maxé à 48% !

Ensuite dire que fléche alpha est un meilleure point qu'illusion d'optique il ne faut pas exagérer , le hitstun de fléche alpha (ou sphère de vent , qui au passage est complétement bug) est ridicule , et l'adversaire a le temps de s'échapper ! (Testé et approuvé en PvP)

Peut-être que la Sariel devrait être placer rang C (même si je la trouve très bien ou elle est) mais Twilight a l'heure actuel a trop de défaut pour être au dessus !

-Des coups de dague en l'air qui ne hitstun même pas !

- Les KD sont mauvais les adversaires tombent trop vite , et gagne trop de mana ! (Le seul KD-remove que TW à c'est une pauvre chataigne qui retire 3-KD sur 5hit , tout en sachant que 75% du temps les gens arrivent à la retirer avant la fin du skill) (Le passif lvl 15 ne marche que pour les coups de dague , donc rien d'autre n'ai pris en compte , ni coups de pied , ni fléches , ni les pièges etc..)

-Un manque cruel de protection KO (utile) , qui contre la 1ère spé en perma invu qui passe le combat devient très vite tendue , et l'on se retrouve à jouer sur de la fuite , avec des fléches qui rendent un pm incroyable à l'ennemi !

- Des 300pm trop dure à placer (pour le 2v2 /3v3) Seul Extermination est viable (Qui au passage est op même si sa manque un peu de dégats)

Karma tout simplement impossible à placer , et fail 75% du temps ! Fendeur l'explosion met trop de temps à venir , ce qui parfois permets aux gens de s'enfuir.

-Des 200pm ridicules Fatalité repose sur de la chance pour rox (que ce sois en PvP ou en PvE , ce qui est globalement mauvais , 50% de chance de ne pas avoir un coup fatal , ayant test le skill en pvp je peux vous dire que les dégats sont vraimant pas terrible (surtout contre les tank)

Retraite tactique même pas besoin d'expliquer pourquoi ce skill est nul ...

Spore de la colère à 2 très gros défauts qui le rend globalement moyen en PvP , le skill ne hitstun pas et les dégats sont mauvais ! Donc la 1ère resitance poison qui passe aurevoir 200pm dans le vent ~ ! Mais le pire dans ce skill c'est que les gens peuvent boost dedans et utiliser des skill qui buff comme Ambi , ou reflect (YR) , à cause du stop time du boost la ronce se barre , et on se fait b..... :aishangry:!

Vitalpointpiercing.png - Ce passif est clairement à revoir , il ne s'active que si l'ont donne un coup de d'épée sur un adversaire avec un certain % de chance , et ne dure que 10s (les coups ne marche que sur les coups d'épée) tout en sachant que le mec sera tombé avant à cause de KD trop gourmant sur les pièges / fléches / coups de pieds)

-la TW manquent de skill pour ce buff , ou débuff ! (AN , BD on largement de quoi entre les actif qui buff airlinna etc) les 2 seules débuffs notables sur cette spé sont un nuage de poison qui retire 5pm ( mais vu que KoG ne rectifie pas le bug du skill le nuage retire rien ) et le débuff sur Extermination qui est censé retirer de la vie pendant 10s , mais ne fait rien pour une raison obscure !

Je sais que d'autres persos , d'autres spé ont des problèmes , ou sont mauvais dans certains domaine , mais j'explique juste pourquoi (en gros sans rentrer dans tous les détailles , pourquoi TW n'est pas jouée en PvP comme en PvE , du à une trop grosse série de nerf qui l'ont mise a terre depuis 2016 (nerf karma / Fendeur) ou encore des skills qui étaient très utiles en PvP comme la graine de glace , ou le parterre de ronce (qui prenez le contrôle d'une petite zone pour que la NW est l'avantage sur cette partie de terrain , ou encore l'ancien fléche pièges , qui était vraimant utile !)

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Mais c'est obvious, comment j'y ai pas pensé plus tôt !

@Alysea J'ai jamais dis que TW était OP (loin de là), jvoulais juste faire le parallèle avec un perso d'à peu près le même rang (et qui a un peu les mêmes défauts) que je connais parce que je la joue en PvP, that's all. (en +8/corpo +7 de surcoit, donc ça correspond bien aux impératifs de la tier list)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Le FP en S, le Centurion étant beaucoup plus pété que son cousin car il te catch quand il veut.

Le FB en S+, ça me parait évident

Le RM en S, il reflect tout ce qui est magique donc étant FP, je t'explique pas le spam de l4fb.png pour pouvoir le catch

Le Richter en B c'est sérieux ça ? xD Il mérite laargement le S voir S+

Le Bluhen en D je sais pas trop.. Blatt Blume en jaune t'es intuable non ?

• Stp argumente un minimum parce que c'est bien beau de dire "Richter en B srx ? il mérite S voir S+" mais je peux pas comprendre pourquoi je devrais le mettre en S/S+ si tu me dis pas pourquoi tu comprends ?...

Pour le Bluhen, ça fait des mois et des mois que Blume est hard nerf et regen que d'all en PvP, puis le skill coute 240MP pour même pas dépasser 2K% de dégâts.

En multi le Bluhen est pas trop mal mais en 1v1 je sais pas trop, jamais je me suis faite get rekt par un Bluhen en 1v1 donc je sais pas trop...

Ses skills sont cool pour support en multi mais en 1v1 c'est pas très utile.

• Alors honnêtement pour avoir main WS super longtemps, j'étais un peu en galère contre elle. Mais sur DaB j'arrive a la faire break très souvent et a l'oki avec le 100PM trans du coup si j'ai le 1er catch ca finit généralement très mal pour elle. J'ajoute aussi qu'elle a vraiment une défense pourrie majorée par mes stigmates+triple glace. Généralement quand je sens que je vais faire KD l'adversaire après le spam X je flèche de glace pour prolonger le combo (Le nerf des resis en JcJ à 80% + titre solace -100 all resis favorise clairement ce spell)

Dans le cas où elle a le first catch, je favorise les hauteurs

Enfin j'sais pas si c'est clair j'essaierai de filmer mes matchs contre des Black massacre à l'occasion

• Okok merci pour les détails o/ j'étais juste curieux

Non pas besoin c'est très clair maintenant, merci beaucoup (j'compte en faire une a l'occasion, connaître ses faiblesse dans les matchup compliqué c'est toujours bon à prendre)

• Jpensais que ceux en star rank c'était les persos contre qui la DaB avait le moins de mal et plus tu descendais plus c'était compliqué. Mais c'est sûrement moi qui ai un cerveau mal foutu :/

D'ailleurs, quand elle tombe contre elle-même, c'est plus vers quel rang ? Il me semble pas l'avoir vu et jsuis curieuse de savoir ça :/ D'ailleurs sur quels critères concrets t'es-tu basé pour faite cette TL (si je peux appeler ça comme ça) mis à part le stuff des gens ?

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Jpensais que ceux en star rank c'était les persos contre qui la DaB avait le moins de mal et plus tu descendais plus c'était compliqué. Mais c'est sûrement moi qui ai un cerveau mal foutu

c'ce que j'ai demandé, plus tu descend plus les matchup sont positif

D'ailleurs, quand elle tombe contre elle-même, c'est plus vers quel rang ? Il me semble pas l'avoir vu et jsuis curieuse de savoir ça :/

C'est vrai que c'est une bonne question lol... je pense que dans ce cas on met le personnage en mid tier.

Donc dans la tier list de Rise, en S !

bah dans les mirror ca dépend du joueur surtout, t'as les mêmes armes tu peux pas vraiment parler de matchup

• J’ai fait la TL à l’envers j’inverserai dans l’apres midi étant donné que vous avez été plusieurs à ne pas comprendre

Et oui en miroir elle n’a pas de match up négatif ou positif étant donné qu’on a les mêmes ressources

Si admettons je la place B ça voudrait dire que la personne en face me placerait Star rank, enfin c’est pas interessant de se placer en miroir

Pour les critères étant donné qu’on est en jcj officiel c’est surtout un mélange de tous ses critères (liste non exhaustive) :

-Acces facile aux ressources

-Ressources en début de match

-Capacité à okizeme

-À gérer les « duels », càd lorsqu’on se tape en même temps et qu’on veut prendre l’avantage pour commencer son combo

-En l’occurence pour la DAB, les absorb/reflect projectiles (d’ailleurs les AeS avec des latences arrivent à lancer Shining Body pendant mon spam X, j’ai hésité sur sa place mais je suis parti sur des conditions de connexion stable

-La capacité aux personnages super tank de pouvoir encaisser mon spam X jusqu’au KD (donc sans break) et avoir le plein de ressources -concerne une minorité de classes-

Voilà en gros tout ce qui permet d’avoir l’avantage sur l’autre

Par exemple le FP s’il a le premier catch en début de match, il se charge aisément ses 300PM + t’oblige à break donc t’es obligé de ne pas break à 100PM + rajoute à ca qu’il ait accès à ses okizeme pour peu de PM et qu’il puisse break aisément

Il te laisse généralement avec très peu de ressources du coup c’est galère si tu first catch pas, En gros il ne te laisse pas le droit à l’erreur

(Je parle toujours en DAB)

• D'ailleurs, quand elle tombe contre elle-même, c'est plus vers quel rang ? Il me semble pas l'avoir vu et jsuis curieuse de savoir ça :/

C'est vrai que c'est une bonne question lol... je pense que dans ce cas on met le personnage en mid tier.

Donc dans la tier list de Rise, en S !

bah dans les mirror ca dépend du joueur surtout, t'as les mêmes armes tu peux pas vraiment parler de matchup

En général une tier list s'établit en considérant que les classes sont toutes maîtrisées parfaitement par le joueur...

En miror match on va dire que les deux joueurs ont les mêmes chances de se battre donc pour moi c'est mid tier, après je sais pas si c'est un bon raisonnement.