& ça n'a jamais été le cas, ce sont que les légendaires qui sont réservés à un donjon en particulier, ça fait un moment que l'info avait été donnée
Avancer dans le jeu en F2P
- Poxyden
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Au passage, débrian pour du focus pass n'est pas le meilleur choix. C'est 11-2 voir corridor/11-6, car ils sont rapides et consomment peu de volonté. Disons qu'en une barre en taux de drop, tu te fais entre 10 & 20 pass, en moyenne contre 5-10 à Débrian.
-
Bonsoir,
Au vu des débordements, le sujet a été nettoyé. Je vous rappelle que le sujet de ce topic est "Avancer dans le jeu en free-to-play". Merci de vous recentrer sur ce thème et d'éviter le hors-sujet.
Cordialement,
Erineko
-
Est-ce que c'est hors sujet si je dit que pour avancer faut appuyer sur ses touches?
bon blague a part l'accessoire du 11-6 pars toujours a +300m
Si jamais hein p'tit tuyau comme ça
-
Petite question,
Les sceaux porou (or) est à usage unique ?
Parce que y'a des items qui valent 140m mais pour les mettre en vente faut payer le sceau que coûte 170m donc je comprend pas bien l’intérêt
-
Yep usage unique
-
C'est quoi l’intérêt de mettre en vente des items si faut utiliser un truc qui coûte encore plus cher alors ?
-
Parfois c'est rentable de payer un peu plus pour revendre. (Je dis bien parfois), ça arrive que tu puisse récupérer le prix du sceau dans le montant total de ta vente. Mais ça reste assez rare je trouve.
Sinon tu as les solutions discount : une tearbox , un post dans le canal commerce du discord EU, un post fofo (mais avec les édit impossible c'est assez relou)
ou un google docs.
Et tu laisse les gens sceller l'item qu'ils veulent acheter.
-
Et la solution de la grande patience: avoir un sceau or pendant un évènement (mais tu ne vendras pas grand chose avec cette solution).
-
En général c'est soit les pierres d'Elyanod, soit les access GoD qui sont concernés par la "petite marge", donc pour les premiers soit tu passes par la tearbox, soit tu démontés ceux dont tu es sur ne pas pouvoir faire bénéfice (fie toi au panneau dans ce cas c'est une valeur sûre.)
Dans l'autre cas, duh pourquoi faire ces access nuls à part pour un skin obscur.
-
C'est quoi la tearbox ?
-
Un site ou tu peux te créer une liste de vente de pierres d'Elyanod
faut juste faire gaffe car ca merde pas mal, faut parfois recharger 10 fois (voir +) la même page pour avoir la bonne
-
et les sceaux dorés coûtent tellement cher que ça oblige le démontage d'une très grosse majorité des pierres uniques car pas rentable.
-
et les sceaux dorés coûtent tellement cher que ça oblige le démontage d'une très grosse majorité des pierres uniques car pas rentable.
En quoi tu es obligé de démonter si tu peux pas le mettre au tab ?
j'ai donner plus haut, 4 solutions différentes pour pas avoir à payer un sceau :
- Google docs (tu peux modif est c'est plus fiable que tearbox qui bug comme pas permi)
- Tearbox
- Discord EU
- Forum
J'vois pas en quoi t'es obligé de démonter ce que tu peux pas sceller. Suffis juste de vendre les items qui sont vendable et pas des bouses.
-
Faut le comprendre Ello, il pue tellement que le peu de farm qu'il arrive à mener à son terme rapporte peu d'unique de qualité, parce qu eoui la majorité des uniques sont à démonter mais pour ça il faut se référer pour les skills à mon doc par exemple, et au bon sens pour les autres formes.
-
Voilà un petit doc qui liste les pierre skill vendable j'essaie de le mettre à jour souvent, mais pas facile ^^.
Liste des pierres de compétences d'Elyanod vendables
D'ailleurs si vous autres vous voulez aider à lister, vous êtes les bienvenus !
-
Henir dépassé lol
Henir > DH
Déjà c plus facile de le craft (j'ai connu l'ancien Henir où tu faisais l'arme en 1 mois et demi de farm aujourd'hui le full stuff tu l'as en une semaine si t'es malin) et en plus t'as pas la restriction de te dire : "ouai mais si j'ai pas mini RH 25 sur le corpo et au moins un RH 27 sur l'arme henir c'est meilleur "
Non ! Henir c'est parfait pour les F2P et en plus tu peux ajouter les effets des piece Heros que tu choppes pour le mettre sur le D4 .............. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
De plus t'as aussi les 10% atk/atk magique comme le Heros et t'es plus bulky pour tenir dans certains dj donc Henir > Héros
Quant au jeu c'est facile tu te fais 300M (ce qui est pas la galere à se faire) et tu achat revente des stuffs avatar. Y'a 4 jours j'ai relancé un pote dans le jeu il avait 200M il avait un vieux avatar elro tout pourri il l'a échangé avec ces 200M contre un 4P GI raven il vend le haut 500M c'est déjà rentable le bas meme prix il a fait 1MM de gainen 24H.
Apres tu fais un Elyanod Violet pour te lancer (il coute que dalle en investissement t'aura juste pas les 5% atk magique du bleu mais au lieu de payer 1Milliard une pierre groupe atk magique 10% voir plus sur un bleu tu l'aura a 300 ou 500M sur du violet) et quand tu l'as fini tu peux t'attaquer un Bleu. Tu te mets les pierres d'aptitude en taux de drop 10% violet (çà coute que dalle) et en réso tu mets 100% en taux de drop tu farms et tu te laisses PL par les randoms. Au bout d'un mois ou deux (parce que situ fais le bleu t'aura jamais la chance d'arriver aussi loin sauf si t'as la chance de drop des pierres bleu OP direct) bah t'aura un stuff violet bien opti, t'aura drop des pierres que t'aura revendu via forum ou panneau d'affichage et t'es dans lancée dans le jeu apres.
Elsword 1 a 2 mois max t'as plus de pb dans le jeu et t'es totalement F2P en faisant çà
-
Le Henir est meilleur quand tu as le 5p ET que tu n'as aucun bon effet sur l'équipement DH. Sinon c'est le héros qui est meilleur à partir du moment où tu as les effets sur chaque pièce (on s'en fiche un peu du RH sur le corpo, on essaie de l'avoir que sur l'arme). Même si tu peux transférer, ça reste de l'aléatoire entre le skill et l'effet donc de l'investissement en plus.
-
encore faut il avoir les bons effets déjà de 1 et de 2 si tu les a pas et que tu décides d'acheter le heros meme aujourd'hui çà coute un bras pour ce que çà vaut donc pour moi Henir est au dessus déjà en terme rentabilité et de fiabilité parce que c des stats fixes et pas random dû à un RH
Les effets, on a jamais les effets voulu sur toutes les pieces au premier au drop donc soit faut avoir de la chance au loot et au craft soit faut abouler la monnaie et vu le prix des sceaux or c pas cadeau le stuff heros
D'autant qu'il faut te dire que tu seras pas tjrs en hero ou en henir vu que ce n'est qu'une étape avant le Elyanod donc il vaut mieux farm un stuff safe avec des valeurs sures ? Ou prendre le risque de farm un stuff où les conditions sont multiples pour qu'il soit rentable car tout le stuff est random ! Tellement random que meme un stuff DS unique serait mieux
-
Oui, c'est le problème du héros. Soit on a de la chance ou les moyens pour avoir les bons effets sur chaque pièce, soit on perd plus d'un mois de farm pour acquérir le stuff minimal. Mais je revenais juste sur le point que le henir est meilleur que le héros: ça dépend comment on considère la chose. Et sur certains perso comme la Empress, le henir est largement viable pour Elyanod. Malheureusement pour la plupart c'est impossible d'avancer là bas sans avoir les effets du heros ou l'élyanod.