Pardon ? L'arme henir meilleure que l'arme Hero ? Dans quel univers ?
Pourquoi craft un set quand tu l'as gratuitement via les quêtes. A part si c'est pour en faire un deuxième maybe.
Pardon ? L'arme henir meilleure que l'arme Hero ? Dans quel univers ?
Pourquoi craft un set quand tu l'as gratuitement via les quêtes. A part si c'est pour en faire un deuxième maybe.
Quote from mehEn vrais tu n'es pas forcément obligé de te faire un corpo DH, tu peu direct commencée par te faire un corpo elyanod.
C'est exactement ce qu'on a dit.
Quote from mehMais avant tout il te faut au moins une arme Donjon héros. du coup tu Farm et tu essaye, sois de drop l'arme, sois d'en craft.
Non pas forcément, cf au dessus.
Quote from mehSois tu te fait l'arme Henir (et la tu est sur de l'avoir au bout d'une semaine.à savoir que l'arme Henir est meilleur qu'une arme héros.
Ca dépend du RH de l'arme DH, l'arme Henir c'est RH22 , c'est bien pour ça que c'est plutôt considérer comme de la merde juste pour dépanner si tu peux te permettre de la faire facilement (aka passer le Défi).
L'arme héro est beaucoup moins évidente à chopper, donc si t'as moyen de farm les DS jusqu'à chopper 100-150M en revendant les loots, go, sinon faudra trouver quelqu'un pour te carry en 11-4/11-5, les stuffs DS/Hénir étant dégueulasses au possible autant les skip plutôt que de perdre du temps dessus
D'après le panneau de vente, la seule arme héro Aisha avec un bon niveau héroïque vaut 500m ^^"
Et sinon comment je passe les stuffs +8/+9 ?
Event ou achat obligatoire ?
Pour l'arme j'ai vu que tu avais une RH 20 sur un post plus haut, j'pense que pour le moment tu peux largement t'en contenter (si c'est de l'unique) c'est mieux que rien même si comme ca a été dit une RH 24/26 est meilleur, j'pense que tu peux t'en sortir large, et ca te fera économiser un peu
Tu peux attendre les event, ou tu peux acheter.
en attendant, tu peux toujours mettre le corpo en +7 (en achetant les parcho au tab) ca fera le taf en attendant d'avoir mieux
tu fous des pierres au hasard pour commencer, toutes bleues
Btw, j'tiens juste à appuyer ça, c'est pas dur de drop de quoi faire un corpo entier, t'as déjà les épiques qui donnent des pierres, & tu améliores au fil du temps, mais au moins, t'auras l'effet 4p qui est juste excellent
Après, faut aussi penser sertissages & consommables, de mon pdv les conso sont pas importantes que le reste, même avec un bon stuff, si t'as juste une pot 100mp pour AeT ça va être l'ennui du cul
Du coup je pars pour l'instant sur une arme DH +8 avec un niveau minimum 22 (j'ai cassé celle à 20 en la montant lvl 7) puis je vais faire le corpo Elyanode bleu que je monte +7 pour "finir" sur l'arme Void sur laquelle je mettrai un parcho +9
Et la spé dès maintenant (je farm la ville, je fais du +400 environ par run)
Du coup je pars pour l'instant sur une arme DH +8 avec un niveau minimum 22 (j'ai cassé celle à 20 en la montant lvl 7) puis je vais faire le corpo Elyanode bleu que je monte +7 pour "finir" sur l'arme Void sur laquelle je mettrai un parcho +9
Et la spé dès maintenant (je farm la ville, je fais du +400 environ par run)
Voilà oui
Hésite pas à poser des questions à Alei our Ellooa, ils sont toujours là quand t'es besoin de réponse
Ok merci beaucoup, je vais éviter d'abuser de leur gentillesse en leur posant des questions de façon récurrente ^^"
non ça va ils aiment bien aider sinon ils feraient pas chier a faire une guide si le guide donne pas d'informations précise a ton cas tu leur demande ils sont toujours gentil t-kt pas
Attention, dans la ville ton score il est en bas, pas en haut, en haut c'est le score du groupe.
Oui mais ça compte quand même pour les 2000 mobs
à savoir que l'arme Henir est meilleur qu'une arme héros.
Heuuuuuuu.... Quoi? J'viens vraiment de lire ca? il dit bien qu'une arme avec un potentiel de 10% d'dégats sur un d'tes spell et 15% dégats boss c'est moins fort qu'une D4 qui a juste 3 identif?
jte pique ton screen grimpretp jtm no homo
Utilisateur averti et message édité par Erineko: veuillez éviter les messages insultant envers les autres utilisateurs.
↑ c'était pour reset la KD du boss du DS d'elder, Comme le dieu vivant Ryulink
le juge pas il a pris exemple sur le MAÎTRE
sinon même si j'pense que les gens ont déjà répondu, si j'étais toi j'ferais
spé, Quetes dj (into stuff elya, t'as assez de pp pour te faire un corpo starter) - DH - Void
du coup pour l'arme Henir c'est pas faux que elle est pas tip top. par contre, commencer par une arme DS je trouve ça un peu juste ... après elle est tellement simple à faire que tu peu la faire en attendant de passer ta spé. Puis drop/craft un héros avec un bon RH
Arme DS +0 (ASURA) : 7831
Arme DH +0 RH26 (ASURA) : 8876
Après stv Poxyden je peu te craft une arme DS/henir comme ca ça te coûtera rien
Pas de problèmes j'ai déjà une arme DS Altera +8
Gaspille pas tes PP pour ça
Juste une question, on les a où les invitations du gardien d'Elyanod ? Je suis en rade pour la partie 5/5 (les 30 brisespace-temps)
Dans les donjons d'Elri qui demandent pas d'invits
en priorité , faut farmer debrian ,car drop de poudre et 2 mini-boss pour de grandes chances de drop des pierres et jackpot assuré si tu drop head hunter unique.