Liste des pierres de compétences d'Elyanod vendables

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ça risque d'être le sook en 2sec, bon courage pour contenter l'avis de tout le monde en quelques lignes d'explications :elsmeme:

Nyliani encore une fois j'ai jamais dis que j'étais d'accord avec les prix des skills (j'ai quand même dit que je trouvais le prix de Laby Bomb hallucinant c'est bien que j'en suis choquée xD), j'ai juste une vision, disons + centré sur les bénéfices potentiels que sur la connerie (avéré ou non) des gens :miniswag:

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Bonjour Nyliani :),

Vous pouvez débattre sur ce sujet, mais évitez de provoquer ou d'insulter les autres utilisateurs. Il est plus agréable pour tous de débattre dans le calme, comme vous l'avez bien fait par la suite. Merci donc de débattre tranquillement, tout le monde ayant son propre avis, en évitant les provocations qui n'ont pas leur place sur le forum. :tick:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png

• les gars, je me heurte à un problème.

je voudrais pouvoir mettre une cellule excel du document que je suis entrain de faire en mode "spoiler". Un peu comme on peut mettre un texte en mode spoiler sur le forum. Mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui ressemblerait à cela, à part mettre un commentaire mais on ne peut pas mettre en forme comme on le veut ...

cela permettrait de faire que l'explication sur chaque spé ne ravage pas la lisibilité du document.

exemple qui pourrais être aussi sympa

1563488096-2.png

et quand l'on cliquerais sur la casse, celle ci s'agrandirait

1563488095-1.png

si vous avez des idées, n’hésitez pas

merci d'avance !!!

• J'avoue que je sais pas si c'est possible mais, tu pourrais peut-être faire une sorte de bulle informative quand on passe la sourie sur la case en question.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• nouvelle spé ... du coup j'att que vous disiez quoi mettre dedans ! ^^

sinon pour le doc que je veux faire ... bah j’ai du mal à trouver comment faire pour un genre de "spoiler" sur google sheets pour pas faire des pages trop longue. si vous avez des idées je prend ^^

• - ajout de la 2ème spé de laby

je reviens après une grande pause, du coup pour le documents j'ai besoin d'aide pour laby et j'aimerais mettre à jours un peu tous les skills des persos parce que depuis le temps l'importance des skills a du changer.

merci d'avance ^^

• STr :

Grenade flammes 🍀🍀🍀

Bombe à photons ( Quantum Bomb ) 🍀

Cr :

Carnaval Sanglant ( Bloody Carnaval ) 🍀🍀🍀

Moving Shot 🍀

Freyja :

Grenade chauffante 🍀🍀🍀

Viper shower 🍀

Optimus :

G-0 Battleroid 🍀🍀🍀

Meca drop 🍀

Tout le reste tu supp

(rdv quand il y a reboot)

• j'ai ajouter, enlevé. merci de ton aide ^^

AJOUT D'UNE PAGE POUR LES PIERRE JCJ (je n'ai pas encore tout mis a jour, j'en suis a rena)

merci d'avance de votre aide pour les skill pvp

Edited once, last by meh ().

• Le tableau est-il vraiment à jour ? Oo Genre j'vois pas Furieux martelage et tout

Je dirais à jour sur la EU et pas la KR ;-)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• a savoir que si vous voulez encore donné votre savoir sur vos perso je peu mettre encore a jour la liste

• Twilight

Colère d'Eldrasil a mettre (♧♧+)

Je sais pas si beacoup de Twilight hésitent a passer en force depuis le reboot comme moi sinon (♧♧♧)

Colère a de bons dégâts mais reste tellement inférieur à Karma (en + en 12-5 p2 et 12-7 il pousse le boss...), en plus le 200pm trans (spore de la colère) a perdu des sec de pièges et deviens bien moins utile... Certes en 200pm la sphère de vent est OP pour le débuff qu'elle prodigue mais, les meilleurs dégâts sont de très loin Extermination (la 300pm trans) et Karma, ces 2 là à prioriser je pense.

Donc, je dirais Karma et la 300pm trans max note et puis la Colère d'Eldrasil mid note car elle fait de bons dégâts il faut pas le nier.

Edit : Aleister, toi qui à l'air de t'y connaitre en Ara, est-ce que up la partie 4 des SA up les dgs du final ? Si oui, la partie 4 du SA tigre de la Apsara ainsi que le 4 du tigre de la Devi seraient à up, vu les buff abusés qu'ils ont pris !

• Pour la Lumièle il y a

Splish Splash qui est toujours très bon (☘️☘️☘️)

Voie lactée est cool et se vend bien (☘️☘️☘️) et

Pluie de Laby est pas mal et se vend aussi (☘️☘️)

Pour Nisha

Fantaisie se vend bien (☘️☘️☘️)

Ronces, venez à moi! (☘️☘️☘️)

Et Jardin de Laby se vend un peu aussi (☘️☘️)

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Coucou, pour le RM tu peux enlever les trois skills, ça ne se vend plus ou trop peu cher pour que ce soit worth. À la place, on a Extreme Rune Buster ♣️♣️♣️ et Triple Geyser ♣️♣️♣️ aussi

Pour la AeS honnêtement... Toutes les AeS font 4x Frost donc les autres skills, je pense qu'on peut les virer ( peut être Blaze Step qui survit encore un peu ? Mais ça m'étonnerai. Dans le doute on peut le mettre à ♣️ mais bon )

ASSISENCOUPLE.jpg

• Pour la AeS honnêtement... Toutes les AeS font 4x Frost donc les autres skills, je pense qu'on peut les virer ( peut être Blaze Step qui survit encore un peu ? Mais ça m'étonnerai. Dans le doute on peut le mettre à ♣️ mais bon )

Une fois qu'elle aura son re:boot, cercle de feu sera sûrement un peu up aussi je pense même si Frost va quand même rester le top (sauf pour pvp)