Posts by Maboss

Hi,

I'm selling the 5 Black Mass body pieces (Hair, top, pants, gloves and shoes), 450kk. They still are in box, so you can open it for the character you want to.

IG mazez/SpearsTaker

Hi,

I'm selling the 5 Black Mass body pieces (Hair, top, pants, gloves and shoes), 450kk. They still are in box, so you can open it for the character you want to.

IG mazez/SpearsTaker

Hi,

IG mazez/SpearsTaker

Hi,

IG mazez/SpearsTaker

Hi,

IG mazez/SpearsTaker

Hi,

IG mazez/SpearsTaker

Hi,

IG mazez/SpearsTaker

Hi,

IG mazez/SpearsTaker

Hi,

IG mazez/SpearsTaker

Hi,

IG mazez/SpearsTaker

Hi,

IG mazez/SpearsTaker

Héhé tu as 25% de vrai pour 75% de faux dans ton message, je pense faudrait lire le pavé quand même

Pas besoin d'être Dieu pour savoir de quoi va parler le sujet, vu les commentaires et la manière dont ce sujet est revenu MAINTES FOIS sur le forum. Mais ça s'arrête là, sans lire tu n'as pas moyen de savoir de quelle manière je veux rendre l'idée possible pour qu'elle se fasse pas rejetée de manière systématique. Déjà de un le jcj avec le stuff etc sera tout sauf du mode fun vu que je veux qu'il propose des récompense qui pousserait les joueurs à y jouer. Je ne compte pas tout expliquer dans cette réponse, lisez la suggestion (Je suis censé le dire ?)

Mais bon je semble comprendre que beaucoup de gens survolent mon texte. Je vais donc rédiger une sorte de résumé pour éviter certains mentalistes

ps: NANI

Je suis pas trop sûr de cette idée,

C'est fait pour ne pas rendre le jeu trop facile et restreindre certaines possibilités aux joueurs , l'enlever ferait perdre une certaine essence au jeu je trouve, et encore une fois pousserait trop vers la simplicité. La plupart des items event non banquables sont justement non banquables à cause de leur nature trop importante et on sent là la volonté du jeu à les rattacher uniquement au personnage qui les a obtenu. C'est fait pour marquer une certaine limite entre tes différents personnages. Si même ça devait disparaître, autant même faire ne sorte que tu ne possède qu'un seul personnage qui peut se changer en qui il veut, possède toutes les classes, etc. tant qu'on y est, comme ça t'auras pas à faire tout ça.

Au mieux certains items event non banquables pourraient ne plus l'être, mais pas tous. Enlever quasiment cette fonction est un peu trop à mon goût.

Pareil pareil que quasiment tous les commentaires :

Les stop time c'est un peu trop demander, ça touche trop au GP du jeu ça en fait une demande trop haute.
    Les restrictions me cassent les c******* aussi, du coup si on peut les réduire ce serait pas mal.

Faudrait rééditer ton post pour que ça remonte !

Perso je trouve l'idée pas mal, tout comme t'as des joueurs qui cherchent des guildes à but et compo spécifique, y a des guildes qui cherchent des persos/classes spécifiques en fonction de ce qu'ils ont prévu de faire. du coup si une guilde veut juste une fois en passant trouver une personne particulière , ça pourrait aider. En plus que je sache (je ne sais pas si ça a changé maintenant), tu peux perdres des mec qui ont posé une candidature pour ta guilde car tu n'as pas checké assez vite et il s'est fait recruté ailleurs ou a retiré sa candidature.

Honnêtement, je suis plutôt pour que cette suggestion aboutisse à un résultat visible IG. Mais bon, voir des pseudos et des niveaux seulement, c'est un peu triste nul.

Il faudrait que le joueur puisse ajouter une sorte de mini CV avec quelques précisions comme Donjon/Amitié/PvP, qu'il puisse décrire un peu sa fréquence de jeu, s'il est actif sur Discord, ses CP, etc.

C'est ça, faudrait que le truc fonctionne de manière à ce que un joueur puisse montrer le plus de critères possibles afin de permettre à la guilde de savoir si ça lui convient.

Du coup moi je suis pour, faudrait voir ce que ça donne !