Posts by Maboss

    Hi


    I'm selling some IBs pieces. Those are :


    Mechanic General : Weapon (1 left) and top(1 left);

    Nereid: top accessory (1 left) , top (1 left) and pants(2 left);

    Brilliant Knight : top(1 left) and gloves(1 left)

    Shaviana : shoes (1 left) gloves (1 left) .


    Please dm me in the case you are interested by one of these items, and much appreciated if you could give the price you want to put in it.


    Thanks !

    C'est vrai que vu comme ça , ça a l'air compliqué de réaliser l'idée...

    En fait il faut vraiment que la demande ait été faite mondialement pour avoir une chance de la voir se faire réaliser quoi. Et le fait que ce soit GF qui gère le serveur EU et non direct KoG arrange pas les choses à ce que je vois.

    Mais bon, j'aurais au moins fait une trace écrite de cette demande ici. Je vais quand même garder espoir qu'au moins cette suggestion pourrait remonter et montrer le fait qu'en EU il y a eu cette demande.

    Je suis sûr que c'est quelque chose qui devrait être demandé tôt ou tard par les autres régions, si ce n'est pas déjà le cas.

    Même si ça a pas beaucoup de chance de se réaliser, et qu'au final le fait que ce soit un autre studio qui s'occupe du jeu ici pose problème , j'aurais quand même tenter ma chance.

    Bonjour à tous,


    J'ai bien réalisé que la plupart des suggestions sont vouées à l'échec à moins que ce ne soit une demande d'ordre très mineure ou qui n'altère pas l'expérience des joueurs. Je reviens donc avec une idée toute simple et qui ne dérangerait normalement personne.

    Dans plein de jeux à succès comme Genshin Impact en ce moment, des sondages sont très souvent réalisés pour connaître l'avis des joueurs sur différents aspects du jeu (PVE, PVP, cosmétique, etc...).

    Et de ce qu'on voit cela marche très bien, car les développeurs ont une meilleure idée de l'appréciation des joueurs et de ce qu'ils recherchent pour avoir une expérience plaisante.

    Je propose donc que l'on fasse de même dans Elsword , en réalisant des sondages réguliers (mensuels/chaque 2 mois/trimestriels...?) qui consisteront à faire des qcm ,avec des réponses personnalisées par moment, sur plusieurs aspects que propose le jeu , visant à prendre connaissance de l'expérience qu'ont les joueurs sur le jeu en sa globalité. Je trouve que c'est une manière très simple et efficace d'aider le jeu à s'améliorer grâce à un avis plus ou moins global des joueurs.

    Les sondages pourraient se faire depuis la boîte aux lettres du jeu ou/et depuis le site de Elsword.


    Qu'en pensez vous ?

    Mdr j'avoue que c'etait pas utopique même avant. Mais c'étaient des problèmes que des nerfs pouvaient vite fait régler, et encore même là pour monter à de hauts rangs il fallait vraiment être expérimenté. Il fallait comprendre la mécanique de ton personnage et celle de ton adversaire afin d'anticiper ses mouvements et ses moments de faiblesse.


    Maintenant, t'as 0 mecanique, juste du bourrinage de skillcatch et c'est tout. de mes 9-8 ans de jeu, je n'avais vu des saisons jcj aussi terribles que les dernières.Tu deviens S+ sans savoir rien foutre.


    Qu'importe quels genre d'individus se trouvent à KoG, ils ne peuvent qu'ouvrir les yeux un jour ou l'autre enfin je l'espère.

    Entre le moment où j'ai créé cette suggestion et maintenant, j'ai passé beaucoup de temps à jouer au jeu et je me rends plus que jamais compte que le pvp est devenu du beau n'importe quoi. Kimmy a absolument raison, l'équilibrage entre personnages est catastrophique, encore pire avec le dernier rework. Je ne dis pas ça parce que je suis nul ou quoi que ce soit (je suis quand même SSS), mais bien parce que ce jeu commence sérieusement à être mal géré par les développeurs, que ce soit pvp ou pve. Je ne sais pas sur quoi ils essaient de se concentrer, mais il y a bien trop choses qui se font négliger actuellement. C'est pourquoi j'ai pensé à une autre suggestion (celle d'un sondage sur le jeu tout simplement pour que les devs puissent voir comment le jeu est apprécié globalement) que je posterai plus tard. Je n'abandonne cependant l'idée dont je parle sur ce sujet, parce que ce dont il parle est toujours valable.


    Et franchement à ses débuts le pvp de Elsword était vachement bien

    Est ce que par streamer Elsword via Discord tu veux dire faire en sorte que ton live sur un vocal puisse afficher Elsword ? Si c'est le cas il le fait normalement déjà, je l'ai fait récemment sur un serveur, sinon je n'ai pas compris la suggestion .

    Et mon discord détecte aussi x2, car quand Elsword(x2) est en cours d'éxécution il me propose de lancer un stream sur le jeu

    Plus précisément son combo où il te vole de la mana tout en étant invu et tout.


    Genre c'est quoi le délire ?

    il a un combo où il te prélève de la mana et lors qu il spam ce combo, en plus d'avoir une valeur de ko faible ce qui lui permet de continuer a le faire sans que l'adversaire ne tombe, il empêche même d'avoir 100 pm pour pouvoir break. C'est du grand n'importe quoi. On ne peut rien faire quand on se fait attraper, on attend juste patiemment la mort ou une erreur de la part du Add (compliqué de se tromper quand on spam un seul combo)

    Je ne comprends vraiment pas comment ce n'est pas fixé.

    Preuve qu'on en a rien à faire des jcj dans ce jeu, trop sous côté ce mode

    Je sais pas pour le rendre plus simple à farm mais un mode plus dur qui offrira plus de récompenses je suis partant