petit up.
raven et rose qui n'ont toujours pas d'informations sur leurs skills ... tristesse
ya t'il u des nerf / up qui aurais augmenté le prix / baisser le prix de certaines compétences ?
petit up.
raven et rose qui n'ont toujours pas d'informations sur leurs skills ... tristesse
ya t'il u des nerf / up qui aurais augmenté le prix / baisser le prix de certaines compétences ?
RAVEN
Rage Hearts
- Javelot des Valkyries ♣♣♣
- Assaut sauvage ♣♣
Tu peux enlever Lame Canon, c'est un bon skill mais pas à up sur l'Elya.
Personne ne joue RH trans donc tu peux enlever Bouclier répulsif et la nuke.
Furious Blade :
- les deux Ondes de Choc : ♣♣♣
- Assaut puissant : ♣
Pour Shootup Genocide j'pense que c'est comme Lame Canon, un bon skill mais pas à up sur Elya
Si FB trans ça serait seulement Lame Sonique (♣♣♣), tu peux enlever Attaque aiguisée.
Nova Imperator :
Y'a tellement de joueurs de Raven/NI que certains pourraient acheter Harpon même si ça me parait un peu inutile donc tu peux mettre ♣. Y'a rien qui surpasse le x4 revolver atm.
D'ailleurs pour Ain - Richter tu peux passer Fragarach en ♣♣
Display MoreRAVEN
Rage Hearts
- Javelot des Valkyries ♣♣♣
- Assaut sauvage ♣♣
Furious Blade :
- les deux Ondes de Choc : ♣♣♣
- Assaut puissant : ♣
Nova Imperator :
Y'a tellement de joueurs de Raven/NI que certains pourraient acheter Harpon même si ça me parait un peu inutile donc tu peux mettre ♣. Y'a rien qui surpasse le x4 revolver atm.
D'ailleurs pour Ain - Richter tu peux passer Fragarach en ♣♣
C'est fait !
Display MoreRAVEN
Rage Hearts
Tu peux enlever Lame Canon, c'est un bon skill mais pas à up sur l'Elya.
Furious Blade :
Pour Shootup Genocide j'pense que c'est comme Lame Canon, un bon skill mais pas à up sur Elya
d’accord ce n'es pas des bon skills pour Elyanod, mais vu que on passe a Varnimyr (full Boss), es-ce pareil ???
Display MoreRAVEN
Rage Hearts
Personne ne joue RH trans donc tu peux enlever Bouclier répulsif et la nuke.
Furious Blade :
Si FB trans ça serait seulement Lame Sonique (♣♣♣), tu peux enlever Attaque aiguisée.
vue que maintenant ont a les pierres "All skill damage", il n'y a plus la question du fait de jouer trans ou force. donc je fais quoi ?
Quand je disais "à up sur l'Elya" je parlais du stuff Elya. Et même à Varni ça change pas, ceux que j'ai cité avant sont déjà les meilleurs skills de bossing.
Pour la question du ASD la plupart des Raven vont rester sur le stacking pour le moment donc au niveau des skills rien à changer.
Et même si, un RH va quand même up Javelot/Assaut sauvage et un FB les deux Ondes de choc ou Lame sonique selon sa préférence.
Pour la Minerva:
- Je pense qu'il est mieux de passer Grêle de Vipère en ♣♣♣ étant donné ses lourds dégâts et son utilité en clearing.
- Grenade chauffante G-96 en ♣♣♣ également pour son alternance qui la rend très intéressante (même commentaire que pour la Grêle de Vipère).
- Crossmore fait pale figure face aux deux du dessus, donc je la descendrai en ♣♣, voir ♣
- Grenade de glace G-18C n'est pas intéressante à monter sur un Elyanod, surtout depuis le nerf sur les recharges supplémentaires.
Pour la Veuve noire:
- Carnaval sanglant et Tirer et se déplacer sont deux très bonnes compétences avec de très lourds dommages. Le premier a l'avantage d'augmenter et de conserver les cumuls de fête sanglante et du lion sanglant durant la compétence, en plus d'offrir une invulnérabilité assez longue; tandis que le second a l'avantage d'être assez versatile (très malléable, offre un bonus de vitesse impressionnant, bon potentiel en clearing, peut être arrêtée quand on veut..). Je pense qu'on peut mettre ♣♣♣ pour les deux.
- Barbecue est une source sûre, donc on peut y mettre au moins ♣♣
- La CRo est sûrement le personnage qui tire le plus profit du Combos +x% pour des raisons évidentes. Cependant, il devient assez dangereux de jouer avec ses combos dans les dernières régions, donc j'y mettrais seulement ♣
- Danse du pistolet est intéressante pour son aire d'effet, l'augmentation du cumul de fête sanglante et pour sa possibilité de directement faire basculer en OverStrike, mais ses dégâts ne sont pas aussi impressionnant que Carnaval Sanglant ou Tirer et se déplacer. Je pense donc qu'on peut tout de même y mettre ♣
Pour la Prime opératrice:
- Méca géant G-0 est bon partout: ♣♣ voir ♣♣♣
- Lâcher de méca est très bon, même sur les cibles pas très grosses grâce à son alternance! ♣♣♣
- Frisbee G-4 inflige des dégâts énormes et est intéressante en clearing, surtout dans les dernières régions où les monstres résistent bien ♣♣♣
- Vipère EX-S n'est pas très intéressante à monter sur un Elyanod..
- Couronne G-1 est déjà plus intéressante que son voisin du dessus, même si on peut lui reprocher que des dégâts peuvent être facilement perdus (trajectoire des projectiles, projectile lancer dans le vide car on n'est pas tourné du côté de la cible..). En revanche elle est très intéressante à monter en PvP. Je pense qu'on peut tout de même y mettre un ♣
Rien que pour ça Assaut mérite d'être full boosté xd
La CE c'est rouge.
Contenu édité par Chelytret : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
^ va créer un topic pour parler d'ton build, c'est pas l'sujet.
Le sujet c'est les pierres vendable, et y'as que toi qui est assez *** pour jouer ténacité.
Merci.
Contenu édité par Chelytret : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
Quand je disais "à up sur l'Elya" je parlais du stuff Elya. Et même à Varni ça change pas, ceux que j'ai cité avant sont déjà les meilleurs skills de bossing.
Pour la question du ASD la plupart des Raven vont rester sur le stacking pour le moment donc au niveau des skills rien à changer.
Et même si, un RH va quand même up Javelot/Assaut sauvage et un FB les deux Ondes de choc ou Lame sonique selon sa préférence.
OK donc j'ai enlevé celle que tu m'a dis.
sinon quelque question :
- ca veux dire quoi ASD ??? (c'est peu-être une question bête mais bon ...)
-qu'es-ce que je fais pour lame sonique ? ça se vendra ou pas ?
Display MorePour la Minerva:
- Je pense qu'il est mieux de passer Grêle de Vipère en ♣♣♣ étant donné ses lourds dégâts et son utilité en clearing.
- Grenade chauffante G-96 en ♣♣♣ également pour son alternance qui la rend très intéressante (même commentaire que pour la Grêle de Vipère).
- Crossmore fait pale figure face aux deux du dessus, donc je la descendrai en ♣♣, voir ♣
...
...- Couronne G-1 est déjà plus intéressante que son voisin du dessus, même si on peut lui reprocher que des dégâts peuvent être facilement perdus (trajectoire des projectiles, projectile lancer dans le vide car on n'est pas tourné du côté de la cible..). En revanche elle est très intéressante à monter en PvP. Je pense qu'on peut tout de même y mettre un ♣
tout ajouter,
pour couronne, je l'ai pas mis vu qu'il s'agit ici des skills vendables pve (d'ailleurs faudrait peu-être que je le mette dans le titre ...) et non pvp.
La CE c'est rouge.
euh ... sûr ??? la CE de L'elyanod rouge ? O_O
ASD : Additionnal Skill Dammage (j'crois un truc du genre) ou alors All Skill Damage vu que c'est l'effet des gants.
Le problème de la CE, c'est que Entaille mortelle et poing balais sont Physique, que éclair tesla, MeB, la 200pm trans (je crois), gardiens sont magie. Son gros problème c'est que cette spé doit être LA SEULE qui est complètement mixte, sa 300pm trans a des dgs physique ET magique... Donc j'pense que les 2 couleur sont viable.
ASD c'est All Skill Damage.
Et pour Lame sonique oui car si un FB joue trans (ce qui est quand même plutôt rare on va pas se le cacher mais ça existe) c'est LE skill qu'il va up en priorité.
Bonjour,
Je tiens à vous rappeler que le flood est à proscrire du forum, en effet, je cite le règlement :
Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.
Merci de faire attention à l'avenir et de continuer à débattre sur le sujet initial.
Cordialement,
Chelytret
petit UP
La CE c'est rouge.
up
du coup pour la CE je ne sais pas quoi faire ... j'ai des gens qui me dissent que CE c'est rouge d'autre qui me dissent que c'est bleu .... du coup je fais quoi ? je met les 2 proposition ?
sinon ya tj des petits troues dans le document à combler
si ya une compétence qui a gagner de l'importance, n'oublié pas de me le dire
je rajoute aussi sur la première page des documents trouver sur des stats ou autre qui peuvent toujours ètre intéressant pour certain. Si vous avez des documents de ce style, partager les :
documents sur les stats que ont peut avoir avec les pierres d’anoblissement spécial pour l'arme Rossou :
https://docs.google.com/spread…vgfKbEKI/edit?usp=sharing
le premier d'une longue liste j'espère