Optimisation choix des accessoires Chronique/Topiaire ou DSI

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • C'est VDD, tu ne sais pas utiliser Ashal. Tous ceux qui savent s'en servir n'ont jamais eu de soucis, de toute manière, les valeurs affichés sont vérifiables par le calcul donc ce qui prouve qu'Ashal dit vrai sur ce coup.

M'enfin, les têtes de mules ça devient une question d'habitude sur ce forum. Utiliser un simple site internet est devenu compliqué, je comprends pourquoi certains ont du mal sur Elsword.

J'pense qu'il a du être bait par le fait que now Ashal prend directement les stats stage 15

• Je suis curieux d'un truc.

Déjà, actuellement, lui c'est moi :

Rien n'est plus beau qu'un débat de sourds de personnes qui répondent par la condescendance au lieu d'expliquer calmement où sont les erreurs.

Parce que c'est pas en assénant des arguments que les gens les intègrent, au contraire, ils les rejettent. M'enfin, je comprends bien, vous pesez dans l'game.

C'est toujours autant un plaisir de trigger les gens simples à trigger.

• Bon, tu as fait l'erreur, je m'en doutais.

Voici l'explication :

Void

La ligne +10 enhancement TE DONNE 10 NIVEAU d'ATTAQUE EN plus : LEVEL , TON LEVEL

C'est équivalent à un niveau d'attaque +3

Preuve :

plu5.jpg

akxf.jpg

Au plaisir.

(ashal prend directement les stats stage 15, comme le souligne Esseker mais c'est pas en ne réfléchissant pas et ne testant pas qu'on le sait.)

• Si vous vous ennuyez aider moi à drop le corpo elyanod j'ai plein de pierre mais j'ai jamais réussi à drop le corpo...

Peut être parce que le corpo Elya se craft au forgeron d'Elya

ou

se drop dans les quêtes épiques du 11-2

476378305981972489.png?v=1

10190763.png

• Pourquoi vous le feedait en fait ?

Je perds patience avec les idiots, désolé. N'empêche avant que Jean Donkey Kong se pointe pour dire agneu agneu Ashal pas fiable, j'ai répondu de manière correcte ; ) (j'aurais pu faire tellement pire, surtout avec les réponses absurdes que j'ai lues mais je préfère passer outre.)

Je serai le chef, je serai outré de voir que tu utilises son image pour répondre. Mais là n'est pas l'débat, lui au moins quand il argumente, c'est concret, vrai & vérifié.

• C'est VDD, tu ne sais pas utiliser Ashal. Tous ceux qui savent s'en servir n'ont jamais eu de soucis, de toute manière, les valeurs affichés sont vérifiables par le calcul donc ce qui prouve qu'Ashal dit vrai sur ce coup.

M'enfin, les têtes de mules ça devient une question d'habitude sur ce forum. Utiliser un simple site internet est devenu compliqué, je comprends pourquoi certains ont du mal sur Elsword.

J'pense qu'il a du être bait par le fait que now Ashal prend directement les stats stage 15

Perso j'ai essayé de mettre aucun bonus d'attaque sur mon arme et j'ai pas eu les même valeur IG, j'ai du mettre les +3 en att/attmag pour avoir la valeur exacte.

C'est pourtant le stage 5.

• Quand tu auras mon expérience de communauté et de jeu, tu comprendras qu'à un moment, l'envie de débattre par du concret et de l'argument, surtout quand le camp d'en face est buté. Le soucis, c'est que c'est pas en répétant les mêmes choses provocatrices qu'on avance et qu'on se montre pédagogue, au contraire c'est comme ça qu'on attire les gens comme moi qui ne cherchent qu'à trigger les gens qui se prennent trop au sérieux. Et quelle meilleure façon de le faire qu'en se prenant au sérieux à son tour ?

Ce problème fut longuement innerant à la modération, d'où cette haine qu'elle a recueillit à un moment au sein de la communauté.

Il serait peut-être temps de se rappeler que ce jeu est un jeu, et n'est pas une startup où il n'y a qu'une seule façon de jouer pour atteindre le sommet. Qu'en dis tu ? Ne crois tu pas Nyl que c'était pour cette raison qu'une bonne partie de ta guilde a décidé de te quitter à l'époque, dont moi par ailleurs ?

Quel dommage d'en arriver là.

• Ah, my bad alors, j'pensais que les stages été comptés d'office, maintenant

(Ty d'avoir corrigé)

En fait Ashal ne les "rajoute" pas auto, le stage 5 donne +3 NIVEAU et l'enchancement +10 NIVEAU, ce qui donne un niveau d'attaque +3 ( et non+13.)

Ensuite si on a une ligne niveau attaque +3,5, sur Ashal il faut écrire niveau d'attaque +6,5 et non +16,5.

Je devrais être payé pour ça sérieux.

Eifi, tu en avais déjà parlé sur un topic annexe. Il est inutile de flood ici. Ton avis est respectable, mais quand ça taunt dérrière le dos et qu'en plus ça a tord, ma patience est de zéro. Si encore je disais vraiment de la merde, sauf que hé non.

&& certaines personnes ont toxifié la guilde et depuis leur départ, la guilde se porte tellement mieux. Comme quoi, le souci ne venait pas de ceux qui sont restés, mais de ceux qui sont partis. La guilde n'était tout simplement pas pour eux. (ce qui est drôle c'est que ces mêmes personnes, s'ils ne s'étaient pas crée une guilde avec les mêmes cancers, ont eu des emmerdes dans toutes les guildes tranquilles. Quelle coïncidence.)

Des moyens pour atteindre le sommet, il y'en a plusieurs, à commencer par ne pas être un hypocrite digne de ce nom. On peut être premier avec un set moyen, mais si t'avais le meilleur set, tu serais intouchable tout simplement. pour le moment, en terme de dps, rien n'équivaut les sets que j'ai énoncé et le SR n'en fait pas parti.

• Nyliani sauf qu'il a raison sur le fait que ça sert a rien de debattre.

Perso le dusk je peux pas pour diverses raisons, c'est pas pour autant que j'suis pas opti.

Ça reste un dialogue de sourd. Ça a toujours été une marque de fabrique quand on vois l'autre qui disait "Oz c godtier pske ta un passif ki Kan il proc il ignore def omgomg"

(Pour en revenir au dusk, j'lai acheté et instant revendu 10dj plus tard, j'texpliquerais pourquoi a l'occasion, mais y'as pas qu'une seule façon d'être opti, p'tet parce que mon perso est trop exigeant dans certains point, mais c'est un cas isolé)

Anyway, peace and

Édit :

Pour ça que j'ai dit a mon premier post que c'était surcoté et surtout subjectif.

Les dégâts ne font pas tout, il y a d'autres trucs a prendre en compte.

• Y'a une différence entre être opti et chercher le meilleur set polyvalent. Et c'est ça que vous ne comprenez pas. En ce qui concerne le CC, c'est toi l'expert mais les classes spam skill comme Ain, Eve, Aisha, etc... Profitent à mort du dusk.

Comme je l'ai dit à Zephy la dernière fois, la différence est faible mais elle existe.

• Y a un concept par contre que je pigé pas, c'est le taunt dans le dos. De là d'où je viens, taunt veut dire provoque, et donc par définition se doit d'être fait en face pour avoir l'effet escompté.

Peut-être est-ce que tu parles du trash talk qui lui peut se faire dans le dos, et la je veux bien, je l'admets même parce que je considère qu'il peut aider à exorciser certains sentiments qui peuvent être encore plus néfaste.

Mais pour le coup, je veux bien savoir de quoi tu parles. Tu sais pertinemment que moi, je suis ouvert au dialogue.

Edit : Pour revenir à ce débat opti Best. Nous avons toujours parler de set opti, pas de best, c'est votre bêtise et votre fermeture d'esprit qui nous pousse à vouloir vous voir cous énerver en vous poussant dans vos retranchements. Parce que vous jurez trop par la théorie, et c'est pas la théorie qui font de vous de bons joueurs. Péter un coup ça reste mieux quand même.