Optimisation choix des accessoires Chronique/Topiaire ou DSI

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'aimerais savoir quel choix d'item :


    -Une topiaire 10% Atk phy/mg et une Chronique Ereda +10% compétence X


    -Une Topiaire DCC+10% et Le bonus Set DSI 3%Atk.




    Et est ce que les valeurs change suivant l'opti du stuff ? 10% Atk bonus sur un gear perfect opti à l'air d'être le must have en comparaison d'un 10% dégats comp force ou transcendance. si vous avez des avis la dessus

    Et quel identif max à faire sur la chronique/dsi/

  • Déjà les topiaires ne sont pas permanents, donc il faut les oublier.


    Le must à faire c'est une chronique Ereda avec l'anneau force / trans, 3p DSI : unité auxiliaire, bras, boucles d'oreilles et 2p Dusk/Dawn : bouche, yeux


    (Les identif sur le DSI et chronique varient selon ton stuff, si il te manque des cc / ravage max les sinon la rapi est le plus opti

  • C'est pas un set, je disais juste qu'avec ce qu'a donné Myukina il manque des emplacements d'access, Chronique Ereda + 2p Dusk + 3p DSI ça couvre pas tout.
    Et pour grimpretp je pense qu'il est ironique et que tu tombes dans le panneau :addsuspicious:


    VDD ça veut dire "voisin du dessus" pour info

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Y'a un guide avec beaucoup d'informations dedans : [Guide] Guide PvE Partie optimisation


    Le set d'accessoire le plus opti :

    4p maripo (arme, haut, bas, tête)

    2p Dusk (yeux, bouche)

    3p DSI (bracelet, unité d'auxi, boucles)

    chronique Ereda (arme)

    Collier de belder (ou chaine de force/magique)

    Anneau fureur

    Anneau force/transc


    unknown.png


    Ca sert a rien de prendre en compte l'access event qui donne 10% d'atk/atk magique quand tu l'aura plus bah tu sera emmerder. Prend la chronique Ereda




    5% de dégâts skill c'est pas surcoté faut juste apprendre a s'optimiser :kawaiiwinkcat:

    10190763.png

  • Merci de vos avis et pour le screen de ton set accessoire


    le bleme de ton guide c'est que chaque nom n'est pas repertorié à une image encore aujourd'hui je savais pas ce que c'etait dusk dawn d'ailleur le dusk vient pas de sortir ce mercredi là ?


    Je viens de comprendre le troll de monsieur les 4p dusk c'est haut / arme / bouche/yeux si c'est le cas oui le 3p etait un troll de mauvais gout :(.


    Pour les topiaires c'est pas très gentil de leur part pr la 20e quete de donner un 4000pv / rapidité xd le bon troll. Donc oui les topiaires à oublier


    Du coup tsukiko tu pourrais nous donner tes deux types d'opti ?


    Pour moi le dusk est pas chère comparé à un elyanod et c'est transferable banque donc personnellement je vais opter pour le 2p dusk vu je joue bcp de meme personnage #3médailles dxp c'est la vie.


    Ah moins que tsukiko ait une alternative de très pauvre qui soit quand meme bien

  • Quote from Complicity

    d'ailleur le dusk vient pas de sortir ce mercredi là ?

    Oui c'est ça c'est le set actuellement dans les chauffeurs.


    Pour les noms des sets, ok y'a pas les images mais tout le monde use les noms anglais donc à force tu sais ce que c'est, et au pire un petit tour sur Elwiki ça prend 3sec ~

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • J'ai la flemme de me CO pour screen j'vais donc te dire

    Tous les sets sont avec un 5/5 SR

    1er set : (Ma CU et ma BQ)

    4/4 Sr (5% dgts skill, 3% attaque)

    3/3 Dsi (1% dgts skill, 3% attaque)

    3/3 Elyanod garde d'arme boucle (4.5% attaque avec id, 5% de ton mp tiers dgts, 4% dgts skill avec id)

    Collier de belder etc...

    Soit un total si j'me trompe pas de 13.5% d'attaque, 10% dgts skill, 25% dgts mp tiers)


    2eme set : (Ma Oz)

    4/4 Maripo (10% dgts skill)

    3/3 dsi cf plus haut

    3/3 Elyanod garde boucle ou bracelet (l'un fait gagner 4% dgts skill avec id, l'autre fait gagner 1% attaque)

    Le reste comme d'habitude.

    Soit un total de soit 15% dgts skill, 5% dgts mp tiers, 10.5% attaque, soit 11% dgts skill, 25% mp tiers, 11.5% attaque.


    Pour le set ultra opti de Ello.

    4/4 Maripo cf plus haut

    3/3 dsi cf plus haut

    2/2 dusk 5% dgts skill

    Chronique d'ereda 10% mp tiers.

    Le reste comme D'habitude.

    Soit pour un total de 16% dgts skill, 30% dgts mp tiers, 6% attaque.


    Je crois pas avoir oublié grand chose dans les comptes.


    Si les math supp spe Elsword peuvent venir Calc qui a le plus gros setup au 1000e près, go.

  • Complicity La chronique ereda marche sur l’anneau de compet or la classe de degats skill de l’anneau de compétence fais que 10% degats skill =/= 10% d’attk donc l’accès topiaire est plus fort et pour l’accès dcc 10% dcc = environ 7% d’attk

  • L'erreur du joueur franco chti ... grimpretp




    Sinon blague a part, ton opti ellooa dépend du perso. T'aura d'autres perso qui aiment bien monter l'attaque, mais bon tu joue shakti, t'as une vision borgne de l'optimisation puisque t'as ni une ATK élevée ni un buff d'atk.


    C'était gratuit <3

  • J'suis pas ch'ti, j'suis belge knr...

    Et pour répondre à un de mes vdd. J'utilise exactement la même compo que la Oz de Tsukiko. Le dusk c'est trop cher..

    Bravo aux modérateurs qui réagissent plusieurs mois en retard... ;)