Optimisation choix des accessoires Chronique/Topiaire ou DSI

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Calculs en prenant les ID max à chaque fois

Le 1er set d'Ellooa (7% atk, 16% skill dmg, 30% mptier) 9 868 291.19 (1er)

Le 1er de Tsuki (9% skill damage, 14.5% atk, 25% mptier) 9 272 790.86 (3em)

Le 2em de Tsuki (11.5% atk, 14% skill dmg, 25% mp tier) 9 325 142.53 (2em)

Black Mesa + Dusk + 3p Elri + Chronique Ereda = totalement équivalent au 1er set d'Elloo (9 868 291.19, soit exactement pareil)

Ça fait une alternative si tu n'as pas envie de farm DSI, ou pas le temps, ou peu importe la raison qui fait que

Tsukiko Ok le complexé en manque affectif ^^^^

J'utilise pas le dusk et j'ai deux types d'opti qui sont aussi bien voir mieux, pour un prix moindre, faut le savoir.

C'est chiant de compter les 3% atk magique sur le 4/4SR bon certes dans mon cas j'ai réussi à faire le succès 1000Rez...

Mais bon aujourd'hui à choisir c'est 3p SR ou 4Maripo dans une optique endgame tu comptes pas te suicide pour avoir la meilleur opti quoique? donc le 4/4SR pour moi < Mariposa

Je crois , si vous pouvez confirmer le dusk est pas melangeable avec le elyanod si on veut garder la chronique ereda. Ou sinon on peut mettre le garde elya mais perdre 5% skill. pour 3.5%atk du bonus set

Jai pas verif si on peut 3p sr 3 elya 2 dusk 2dsi et si mathematiquement c bien.

Du coup je suis pas d'accord pour le mieux moins chère sachant que est ce qu'on prend 2 2.5 3% sur les identif boucles

Elyanod c'est aller 700m prix bas non identif NON BANKSHAREABLE

Maintenant je sais pas à quel prix on peut calculer des identif moyen tier/

Le dusk pour mon perso est actuellement à 1mm5 mais il offre le fait qu'il est bankshareable et des stats fix pas d'aléa d'identif.

Du coup mon avis : Base Mariposa 4/4+Chronique ereda.

J'aime pas trop la chronique ereda vu que par exemple ma classe a quand même 2, 4 skill interessant en transc mais bon la topiaire definitive 10% atk/mg existe pas apparemment =(

Dusk exellent 2/2 si tu joue la même classe plusieurs fois ça fais des économies d'ed si tu joues genre 4 fois le meme personnage avec un stuff heroique comme mon cas

+3DSI

Elyanod + 2DSI avec les perfect identif avec un perso bien opti pour moi est le must have mais trop chère pour le peu d'opti

10% atk/mg existe pas apparemment =(

Ça a jamais été permanent ce genre de chose :addsuspicious:

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• images_3.jpeg

Les plus grand génies, astrologue et théoricien mathématiciens se réunirons sur Elsword en 2021

Michel Nostradamus - 1555

Bah merde vous êtes en avance les bac +3 spé maths et théorie elswordienne 434822353973936139.png?v=1

• Le set elrianode est bon... Seulement avec les identifications parfaites. Sans c'est moyen.

Au passage, je vais considérer le stuff avec un perso qui gagne 100% d'attaque, histoire de démontrer que même avec un buff d'attaque d'autiste, certains sets restent indétronables. (Faut juste apprendre à taper sur le singe en bois, en fait.)

Statistiques du personnages :

Set 1 : [Chronique elrianode + Boucles + Access + 3p DSI + SR + Collier de Belder + Anneau MP tiers]

t72q.png

Résultats sur un skill à 10K% = 132 259 697

6r6j.png

Set 2 : [Chronique Ereda + 4p Mariposa + 2p Dusk + 3pDSI + Collier Velder + Anneau MP tiers]

a6kb.png

Dégâts après tout ça sur un skill à 10K% = 139 174 373

eiu2.jpg

Au passage, j'ai considéré les identifications parfaites sur l'elrianode, chose légendaire sur le jeu tellement il faut chatter ses morts pour les avoir. Sans, la différence aurait été encore plus grande.

De plus, les boucles sont chères et les identifications coutent encore plus chère...

Je comprends pas l'intérêt de faire l'elrianode quand pour le même prix , tu as mieux.

On devrait bannir pour bullshit sérieux.

PS : Tout ceci a été réalisé avec Ashal qui copie PARFAITEMENT le moteur de calcul du jeu, histoire aussi de vous démontrer que mes calculs sont propres.

PS2 : L'auteur, si tu veux un set opti et non basé sur la RNG prend le second. L'elrianode c'est trop cher et t'es pas sûr d'avoir les identifications parfaites et y'a que comme ça qu'il peut avoisinner le dusk, et encore, c'est toujours inférieur. (normal, jouer sans la chronique ereda : MDR.)

PS3: Tu peux aussi faire 4p MR + chronique ereda + 3p elria dont les boucles + 2p dsi, mais encore une fois, les identifications coutent très chères donc je te conseille de te tourner vers le dusk ruler, qui offre une opti quasi-identique pour un investissement moins couteux. [ou 2p dusk +4p elria + 3p dsi + chronique ereda]

PS4 : 7m de différence ça parait peu, mais quand on lance 30 skills sur un raid, la différence devient énorme.

PS 5 : Les buffs d'attaque comme le booster, le random tag, LES PASSIFS, les BUFFS sont calculés À PART, donc faire une fixette sur les accessoires qui uppent l'attaque est totalement inutile puisque CELA NE LES AMPLIFIE PAS.

• Justement, Ashal n'est PAS FIABLE. Un exemple tout simple:

Je joue KE, j'ai une void +12 qui a un niveau d'attaque +16.5 ( de mémoire ), et l'arme me done 31231. Exactement avec les mêmes niveaux d'attaque sur Ashal, celle-ci me dit donner 32.4k? Ce qui fait quand même une différence de plus d'1k.

Je serais toi je ne ferais pas confiance à ce genre de site

Bravo aux modérateurs qui réagissent plusieurs mois en retard... ;)

• Ashal est parfaitement fiable. J'ai toujours retrouvé les mêmes résultats. T'as du juste mal remplir quelques trucs [oui parce que je vérifie à la main, IG & sur Ashal]

Après j'peux te donner le calcul théorique, tu verras que c'est exactement la même chose puisque je l'ai vérifié à la main

Tu as compté sur un skill de ton mp tiers ou pas ?

Lis les spoilers merde. Gant 2+, Mp tiers, etc. Évidemment que oui.

• Justement, Ashal n'est PAS FIABLE. Un exemple tout simple:

Je joue KE, j'ai une void +12 qui a un niveau d'attaque +16.5 ( de mémoire ), et l'arme me done 31231. Exactement avec les mêmes niveaux d'attaque sur Ashal, celle-ci me dit donner 32.4k? Ce qui fait quand même une différence de plus d'1k.

Je serais toi je ne ferais pas confiance à ce genre de site

Non, c'est toi qui a merdé quelque part, j'peux try void arme héro ou arme ds, c'est à chaque fois totalement juste

• D'accord, que fais-tu des classes qui n'ont pas de mp tiers ? (cf nouveau gant spoil kr, puisqu'à parler de raid autant être vraiment dans l'turfu.)

L'écart serait le même. D'ailleurs, le nouveau gant S'AJOUTE aux degats skills que tu as déjà, ce n'est pas comme le gant 2+ renforcement qui lui SE MULTIPLIE.

Par ex,

Tu as 40% de degats skills et un gant asd +50% (5x renfo), ça te fait 90% de degats skills soit une valeur multiplicative de 1,9

Alors que le gant 2+ donne +60% donc si t'avais aussi 40% asd initiaux, tu aurais un coefficient multiplicateur de 2,24.

En ce qui concerne l'utilité du nouveau gant en PvE, c'est aux joueurs eux-mêmes de se décider. Mais sur ton MP tiers, tu seras bien moins efficace.

Donc que ce soit gant ASD ou gant MP tiers, le résultat est le même IG. Monter ses dégâts skills est rentable à mort. (en pve, sur du spam skill)

Le set elrianode est bon... Seulement avec les identifications parfaites. Sans c'est moyen.

PS2 : L'auteur, si tu veux un set opti et non basé sur la RNG prend le second. L'elrianode c'est trop cher et t'es pas sûr d'avoir les identifications parfaites et y'a que comme ça qu'il peut avoisinner le dusk, et encore, c'est toujours inférieur. (normal, jouer sans la chronique ereda : MDR.)

Tout est conclue ici totalement d'accord, si tu veux pour te reposer de tout tes calcules tu peux calculer la probabilité d'avoir des boucles elya 1.5%/1.5% si admettons que la chance d'avoir chaque ligne est proportionnel ce que je doute déjà ...

• Je vois que le niveau de bullshit est très haut, j'vais edit mon post et montrer quelques screen qui démontreront en quoi ashal est FIABLE

Ashar, votre assurance au quotidien

• C'est VDD, tu ne sais pas utiliser Ashal. Tous ceux qui savent s'en servir n'ont jamais eu de soucis, de toute manière, les valeurs affichés sont vérifiables par le calcul donc ce qui prouve qu'Ashal dit vrai sur ce coup.

M'enfin, les têtes de mules ça devient une question d'habitude sur ce forum. Utiliser un simple site internet est devenu compliqué, je comprends pourquoi certains ont du mal sur Elsword.

• On va partir dans l'optique où je vous crois sur le fait qu'Ashal est fiable. Dans ce cas expliquez-moi pourquoi Ashal ne me montre pas la même valeur qu'en jeu? Ou que le jeu ne me montre pas la même valeur qu'Ashal? Je suis vraiment curieux pour le coup..

Edit:
    Car j'ai beau être belge et "con" quand je compare ce que j'ai mis sur Ashal vis-à-vis de mon arme, je ne vois aucune différence. Mais les valeurs restent différentes..