Optimisation choix des accessoires Chronique/Topiaire ou DSI

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Y'a une différence entre être opti et chercher le meilleur set polyvalent. Et c'est ça que vous ne comprenez pas. En ce qui concerne le CC, c'est toi l'expert mais les classes spam skill comme Ain, Eve, Aisha, etc... Profitent à mort du dusk.

Comme je l'ai dit à Zephy la dernière fois, la différence est faible mais elle existe.

Justement le meilleur set doit s'adapter au perso imo, fin c'est le principe quoi ça diffère. Stuve piger mon opti CC passe sur discord. Stuve des détails. Juste comme ça histoire de clarifier quoi

a un concept par contre que je pigé pas, c'est le taunt dans le dos.

Dire quelque chose dans l'dos en sachant pertinemment que ce sera répété/vu d'une manière ou d'une autre, par exemple dans la vraie vie, même si j'admets que taunt n'est pas forcément le terme le plus adapté.

Mais pour le coup, je veux bien savoir de quoi tu parles. Tu sais pertinemment que moi, je suis ouvert au dialogue.

Encore une fois, ce n'est pas le topic pour.

Pour revenir à ce débat opti Best. Nous avons toujours parler de set opti, pas de best, c'est votre bêtise et votre fermeture d'esprit qui nous pousse à vouloir vous voir cous énerver en vous poussant dans vos retranchements. Parce que vous jurez trop par la théorie, et c'est pas la théorie qui font de vous de bons joueurs. Péter un coup ça reste mieux quand même.

Sauf que pour s'optimiser au maximum, il faut faire de la théorie. Tu ne peux pas ne pas en faire car t'auras forcément des calculs à faire. Ensuite, tu testes IG. Je vais pas me répèter une n-ième fois : Théorie, teste -> Conclusion. C''est la base.

Je suis loin, très loin de toucher mes retranchements. J'ai affaire tous les jours à des oiseaux bien plus téméraires que vous.

Juste si t'es content des résultats de ton set, tant mieux. Mais sache que si tu veux taper plus fort sur tes skills un jour, d'autres portes sont ouvertes. Surtout quand on a pas les identifications parfaites sur les accessoires elrianodes. (même la moitié des identifications parfaites n'est pas suffisante pour rendre le set très bon, il sera simplement correct.)

Y'a une différence entre être opti et chercher le meilleur set polyvalent. Et c'est ça que vous ne comprenez pas. En ce qui concerne le CC, c'est toi l'expert mais les classes spam skill comme Ain, Eve, Aisha, etc... Profitent à mort du dusk.

Comme je l'ai dit à Zephy la dernière fois, la différence est faible mais elle existe.

Justement le meilleur set doit s'adapter au perso imo, fin c'est le principe quoi ça diffère. Stuve piger mon opti CC passe sur discord. Stuve des détails. Juste comme ça histoire de clarifier quoi

T'as testé avec le dusk avec ou sans chronique ereda ? Avec le MR ? Parce qu'un mat CC à test avec le set, et aceldama/ses skills clés tapent plus fort avec dusk + MR + chronique ereda que MR + elria.

Autant que tu l'fasses sur ton guide IP, histoire que ça puisse profiter à d'autres.

Sur ta première ligne je suis d'accord mais KOG tend une ligne convergente pour presque tout l'monde. C'est eux qui décident et on voit que dans 95% des cas, MR + dusk/Elria + chronique ereda l'emporte.

• J'ai pas la chronique ereda, et t'façon me manque 4 identif' parfaite pour finir "définitivement" mon gear'

Mais après j'ai une opti "chelou" mais parfaite pour ce que j'veux faire, pour des trucs un peu long'

(J'suis capé max en durée d'boost par exemple, pour ça que j'ai besoin du DSI déjà et que j'trouve l'IP statovore)

A l'occasion j'ferais un tuto au propre, mais bon la flemme m'emporte toujours

J'ai pris le temps de tester un peu partout (11-5/4/Henir/AET), et j'me suis posé une question simple. "Est ce que c'est utile?"

Édit :

Imo l'optimisation reste subjectif, et j'voyais pas l'intérêt, globalement j'tapais a peu près pareil, et j'en ai pas l'utilité, j'suis suffisamment opti pour rush tout ce qu'il faut puis, gratter un peu d'degats alors que ce perso overkill déjà. Et j'pense même en drabaki c'le même bail, j'tape déjà "assez" fort

Ça doit être value quand t'es pas +11 ça doit t'permettre de gratter un peu d'degats sur tout ce que t'OS pas, je pense

Après c'mon point de vue sur un cas isolé xD